Ordre Teutonique
[RP] Arrivée de Mainois Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Arrivée de Mainois Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de Mainois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enora.de.villefort

Enora.de.villefort


Nombre de messages : 7
Localisation RR : Le Mans

[RP] Arrivée de Mainois Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Mainois   [RP] Arrivée de Mainois Icon_minitimeMer Juil 15 2020, 15:12

Ce sont deux Mainois qui se présentent à la herse en ce jour. Enora avait reçu l'invitation de son ami de venir discuter. Elle en avait naturellement touché un mot à Arckus qui avait d’emblée annoncé venir aussi.

Rênes de sa monture en main, elle avise le gardien du lieu :


- Bonjour, je suis Enora de Villefort, Dame de Loué, CaC et Capitaine du Maine. Je suis accompagnée de Sa Grandeur Arckus Guerrero, Baron de Courbeveille, Comte du Maine. J'ai reçu l'invitation du Hochmeister Malvil de la Rose Noire afin de discuter d'une situation délicate.

Pouvez-vous le prévenir de notre arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arckus




Nombre de messages : 5
Localisation RR : Comté du Maine

[RP] Arrivée de Mainois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mainois   [RP] Arrivée de Mainois Icon_minitimeMer Juil 15 2020, 15:28

Bien sûr qu'il avait dit qu'il viendrait.
C'est lui le Comte et l'entrevue arrangée par sa CaC obtiendrait tout son soutien.
Il fallait mieux parler à Dieu qu'à ses saints parait-il, et c'est vrai que lui seul pourrait apporter des décisions et des garanties en fonction du déroulé de l'entretien.

Ces murs lui ramenèrent un paquet de souvenirs...
C'était finalement dans la voiture pour venir là qu'il avait rencontré sa future femme pour la toute première fois.
Il l'ignorait bien sur vu qu'il était à l'époque là pour soutenir son amie Lulue aux obsèques de son frère.
Il ne pu s'empêcher un sourire en ce rappelant qu'à cet endroit précis au moment ou il avait aidé les femmes à descendre, Lulue lui avait promis un sérieux coup de canne s'il s'avisait de toucher à sa fille.
S'ils avaient su à l'époque que le destin serait si joueur...
Il serait prêt à donner cher pour pouvoir revoir cette amie oubliée.

Enora les présenta avec aplomb, ce qui le sorti de sa nostalgie.
Il se tenait derrière elle et opina du chef à l'évocation de son nom et de ses titres et fonctions.
Gardant le silence, sa capitaine se débrouillant à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Arrivée de Mainois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mainois   [RP] Arrivée de Mainois Icon_minitimeMer Juil 15 2020, 15:36

Le gardien des lieux avait entendu quelqu'un s'annoncer à la grille et c'est avec son chien, le moche, qu'il alla à la rencontre des étrangers. L'Autrichien commençait déjà de grogner en brandissant un bâton au ciel

Fous là !! fous foulez foir le ritter Malfil? On le déranche pas gomme ça!!! Fous lui foulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enora.de.villefort

Enora.de.villefort


Nombre de messages : 7
Localisation RR : Le Mans

[RP] Arrivée de Mainois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mainois   [RP] Arrivée de Mainois Icon_minitimeMer Juil 15 2020, 15:52

La Mésange du Maine regarde un instant le gardien en penchant la tête de côté puis sourit franchement avant de répondre doucement :

- Je me doute bien, mais ayant reçu une invitation de sa main, si vous m'annoncez à lui, il saura pourquoi nous sommes venus.
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Mainois Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Mainois Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée de Mainois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mainois   [RP] Arrivée de Mainois Icon_minitimeMer Juil 15 2020, 16:34

Le Grand Maître avait entendu de l'agitation à l'entrée du château....Il aperçu ce cher Otto, le gardien qui faisait montre de délicatesse comme à son habitude. Le teutonique fit un sourire amusé et vint à la rencontre des personnes présentes..... Il reconnu immédiatement son amie de toujours, la Dame Enora. Elle lui avait demandé de l'aider et Malvil l'avait invité à Thorens...

Du calme Otto, ces personnes viennent pour moi car je les ai personnellement invitées ici...

Dame Enore, Messire....je vous prie de me suivre


https://ordreteutonique.1fr1.net/t8836-discussion-enora-de-villefort

_________________
[RP] Arrivée de Mainois Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Enora.de.villefort

Enora.de.villefort


Nombre de messages : 7
Localisation RR : Le Mans

[RP] Arrivée de Mainois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mainois   [RP] Arrivée de Mainois Icon_minitimeMer Juil 15 2020, 17:09

La brune offre un fin sourire et hoche la tête à son ami qui vient les accueillir.

- Nous te suivons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Mainois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mainois   [RP] Arrivée de Mainois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Mainois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: