Ordre Teutonique
[RP] Arrivée de Nicolas Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Arrivée de Nicolas Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de Nicolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas.Jaquin

Nicolas.Jaquin


Nombre de messages : 543
Localisation RR : Tréguier, Grand Duché de Bretagne
Niveau : Théologien

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Nicolas Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Nicolas Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Eglise)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée de Nicolas Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Nicolas   [RP] Arrivée de Nicolas Icon_minitimeMar Mai 11 2021, 09:45

Du chemin entre le Berry et la Commanderie Générale de Thorens en Savoie, assurément oui, mais Nicolas n'est pas homme à se démotiver facilement.
A l'arrivée devant la barbacane du prestigieux et célèbre Ordre Teutonique il prend son temps cette fois, contrairement à sa route jusqu'ici. Il a un peu la gorge sèche, cela fait quelque chose d'être ici, saisi par l'histoire, la force. Le blason de l'Ordre s'offre à ses prunelles, il le détail, "Deus Manum Ducit", soit Dieu guide ma main, voila une bien belle devise pense t'il. Tout naturellement avant de se rendre ici il c'était aussi renseigné et instruit au mieux qu'il le pouvait en plus de ce qu'il savait déjà. Un ordre militaire religieux avec une grande et belle histoire, jadis également nommée Maison des chevaliers de l'hôpital de Sainte-Marie-des-Teutoniques à Jérusalem d'ou l'ancien nom fait plus facilement le rapprochement avec sa création en terre Sainte et la reconnaissance du Pape tout aussi ancienne. Il remarque les quatre fleurs de lys d'or dont il a lu la signification, reconnaissance de Saint-Louis en personne pour la participation de l'ordre aux croisades. Il admire les lieux et les fortifications également, mais quand il faut y aller il faut y aller. Il s'approche de l'entrée de la barbacane puis retire son épée de sa ceinture qu'il garde ensuite en main dans son fourreau avant de se présenter.



Bonjour, je suis Nicolas Jaquin, du Berry, si cela est possible j'aimerais rencontré quelqu'un s'occupant du recrutement je vous prie.


Il s'arrête là pour le moment, nul besoin de raconter tout d'une traite, attendant qu'on saisisse son épée et le dirige.
Revenir en haut Aller en bas
ivinbir
Ritter
Ritter
ivinbir


Nombre de messages : 331
Localisation RR : Berry

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Nicolas Left_bar_bleue0/0[RP] Arrivée de Nicolas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Armement:

[RP] Arrivée de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Nicolas   [RP] Arrivée de Nicolas Icon_minitimeMar Mai 11 2021, 10:47

Le Ritter Ivinbir toujours a l'affut de nouvelles venues se rendit au chemin de ronde depuis les remparts il se pencha pour voir la personne en dessous

Pax vobiscum sieur et bienvenue à Thorens vous ètes tombé sur la bonne personne,mais avant de vous faire entrer je vais prévenir notre cher Hochmeister

il descendit ouvrit la petite porte incrustée dans l'immense portail et vint a la rencontre du sieur Nicolas.Jaquin il lui déposa sur un plateau de l'eau fraiche dans une cruche du pain un petit verre de vin et quelques tranches de jambon du coin.

En attendant prenez de quoi reprendre des forces après cette longue route...

_________________
[RP] Arrivée de Nicolas Ritter14
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Nicolas Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Nicolas Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Nicolas   [RP] Arrivée de Nicolas Icon_minitimeMar Mai 11 2021, 11:23

Le Grand Maître avait été prévenu par le frère Ivinbir que quelqu'un s'était présenté au portail.. ...Il s'y rendit alors afin d'accueillir le nouveau venu

Pax vobiscum frère Ivinbir......pax vobiscum messire,

Je suis le Ritter Malvil de la Rose Noire, Grand Maître de l'Ordre teutonique.....Que venez-vous faire icilieu? Vous seriez-vous égaré? Désirez-vous visiter l'un d'entre nous?

_________________
[RP] Arrivée de Nicolas Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Jaquin

Nicolas.Jaquin


Nombre de messages : 543
Localisation RR : Tréguier, Grand Duché de Bretagne
Niveau : Théologien

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Nicolas Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Nicolas Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Eglise)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Nicolas   [RP] Arrivée de Nicolas Icon_minitimeMar Mai 11 2021, 11:51

Nicolas n'eut peu de temps à patienter que quelqu'un lui répondit aussitôt du haut des remparts. Avant de le faire rentrer à l'intérieure de la commanderie, il allait donc prévenir le Hochmeister de son arrivée.

Entendu, merci beaucoup Ritter, je vais patienter.

Quelques instants plus tard la petite porte lui est ouverte et il est très amicalement accueilli avec victuailles et de quoi s'abreuver.

Merci infiniment, il est vrai que la route a été longue.

Nicolas se sert un verre d'eau en premier lieu car il a surtout soif, il a à peine le temps de le finir que le Hochmeister arrive, il le reconnait de suite car outre le fait qu'il devait être prévenu, Nicolas a passé un diplôme avec lui en professeur au Séminaire Saint-Benoit.

Bonjour Hochmeister, c'est un honneur de vous revoir, je suis Nicolas Jaquin, j'arrive du Berry et je souhaiterais postuler à l'ordre, nous nous sommes déjà vus au Séminaire Saint-Benoit de l'ordre Cistercien ou vous m'avez fait passer mon diplôme en diplomatie Romaine.
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Nicolas Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Nicolas Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Nicolas   [RP] Arrivée de Nicolas Icon_minitimeMar Mai 11 2021, 12:22

Le Grand Maître regarda l'homme avec attention.........

En effet, je me souviens très bien de vous......Ainsi vous voulez postuler au sein de notre communauté? Certes, un bon choix mais nous n'allons point vous recevoir devant le portail. Suivez donc le Ritter Ivinbir, il vous conduira en salle basse où nous pourrons nous entretenir et où vous pourrez également rencontrer ceux et celles qui deviendront, peut-être, vos futurs frères et soeurs.......


Ritter Ivinbir, je vous charge de conduire notre invité en salle basse!

_________________
[RP] Arrivée de Nicolas Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Jaquin

Nicolas.Jaquin


Nombre de messages : 543
Localisation RR : Tréguier, Grand Duché de Bretagne
Niveau : Théologien

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Nicolas Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Nicolas Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Eglise)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Nicolas   [RP] Arrivée de Nicolas Icon_minitimeMar Mai 11 2021, 12:33

Nicolas sourit, il se doute bien que le Grand Maître à beaucoup de travail et qu'outre l'ordre il doit voir défiler bien du monde au Séminaire Saint-Benoit, qu'en conséquence il est bien possible qu'il ne se souvienne pas de lui, surtout que cela date de décembre tout de même ce diplôme là...

Il acquiesce ensuite aux dires du Hochmeister, avant d'ajouter quelques mots.

En effet je souhaite postuler après avoir bien réfléchit et mettre renseigné également, entendu, je suis de ce pas le Ritter Ivinbir.
Revenir en haut Aller en bas
ivinbir
Ritter
Ritter
ivinbir


Nombre de messages : 331
Localisation RR : Berry

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Nicolas Left_bar_bleue0/0[RP] Arrivée de Nicolas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Armement:

[RP] Arrivée de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Nicolas   [RP] Arrivée de Nicolas Icon_minitimeMar Mai 11 2021, 15:02

ivin après avoir attendu silencieusement que le maitre de l'ordre eu fini il reprit

sages paroles que voilà...bien bien veuillez me suivre sieur

https://ordreteutonique.1fr1.net/t8906-arrivee-du-neuling-nicolas-jaquin

_________________
[RP] Arrivée de Nicolas Ritter14
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Jaquin

Nicolas.Jaquin


Nombre de messages : 543
Localisation RR : Tréguier, Grand Duché de Bretagne
Niveau : Théologien

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Nicolas Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Nicolas Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Eglise)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Nicolas   [RP] Arrivée de Nicolas Icon_minitimeMer Mai 12 2021, 04:30

( je n'ai pas accès au lien donné ^^ )

Nicolas opine du chef et emboite le pas du Ritter Ivinbir.

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ivinbir
Ritter
Ritter
ivinbir


Nombre de messages : 331
Localisation RR : Berry

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Nicolas Left_bar_bleue0/0[RP] Arrivée de Nicolas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Armement:

[RP] Arrivée de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Nicolas   [RP] Arrivée de Nicolas Icon_minitimeMer Mai 12 2021, 07:44

(la c est bon Smile))

_________________
[RP] Arrivée de Nicolas Ritter14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Nicolas   [RP] Arrivée de Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: