Ordre Teutonique
[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Blason10
Ordre Teutonique
[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CastelOrAzur
Ritter
Ritter
CastelOrAzur


Nombre de messages : 3118
Localisation RR : Arles

[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Empty
MessageSujet: [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre...   [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Icon_minitimeJeu Aoû 19 2021, 15:37

...qui autorisent leurs enfants à revenir à la maison." Bill Cosby

Une bruine fine mais abondante tombait sur le ciel de Thorens. Il restait à Mateù quelques lieues avant de retrouver la Commanderie. Le bruissement de la pluie sur les vêtements des hommes et les feuilles des arbres se faisaient entendre. Il était accompagné d’un affreux bruit de succion provoqué par le contact entre les sabots et la glaise.

Engoncé sous un capuchon détrempé, le Provençal se pencha sur sa monture -Sleipnir, destrier à la robe noire- et lui flatta la ganache en guise d’encouragement. Le chemin avait été long. Mateù s’était perdu à de nombreuses reprises. Autant géographiquement que moralement, d’ailleurs. Se redressant, il ôta un gant et chassa, de sa main découverte, l’eau qui ruisselait sur son visage. Le regard ainsi dégagé, il put distinguer -à travers l’averse- les clochers de la Commanderie Générale.

Il soupira et congédia ses hommes. Il devait entrer seul. Ce retour, il l'avait imaginé mille fois. Il y avait toujours renoncé. Jusqu'à ce jour.

Thorens... Enfin... Il lui tardait de retrouver la chaleur de ses Frères et Sœurs. Même le confort spartiate de sa cellule lui manquait. Et que dire, alors, de la légendaire hospitalité d’Otto ?!

Devant la grille close, il fit basculer sa pélerine, découvrant son visage. Ses cheveux étaient, désormais, bien plus sel que poivre.


Tentant de couvrir le bruit de ce qui se transformait à présent en orage, il risqua un vibrant : Otto ! Hey oh ! Otto, viens m’ouvrir !

_________________
[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... 15051903595017713213281463
Mateù 'Castel' de Sabran
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre...   [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Icon_minitimeJeu Aoû 19 2021, 21:17

Otto avait entendu du bruit qui semblait provenir de l'entrée de la forteresse. Il voulu envoyer "le moche", son compagnon à quatre pattes mais celui-ci refusait obstinément d'aller voir ce qu'il se passait. Otto détestait qu'on le dérange et c'est de mauvaise humeur qu'il alla voir se qu'il se passait à la grille.

Le gigantesque gardien de la commanderie toisa le petit homme en face de lui...

" Arghh ! Guten Tag ! Qu'est-ce que fous foulez? Allez chouer ailleurs!!!! "

Otto dévisageait l'inconnu, les bras croisés sur le torse .


Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Ritter
Ritter
CastelOrAzur


Nombre de messages : 3118
Localisation RR : Arles

[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre...   [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Icon_minitimeVen Aoû 20 2021, 03:48

Otto apparut, déployant son imposante carrure. Mateù avait beau s’y attendre, la stature d’Otto faisait toujours son effet.

Dégageant davantage sa pèlerine, le Provençal dévoila son collier de Ritter.

C’est moi, Mateù. Laisse-moi entrer Otto ! Je me gèle les os sous cette pluie !

_________________
[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... 15051903595017713213281463
Mateù 'Castel' de Sabran
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre...   [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Icon_minitimeVen Aoû 20 2021, 20:51

Elle était toujours près de l'entrée lorsqu'elle entendit Otto crier comme d'habitude.
4

OTTO !!! qu'est ce que vous avez encore à hurler comme ça, je vous ai déjà dit
d'accueillir les visiteurs sans hurler, vous leur faites peur. Vous êtes une vraie
tête de mule....


Elle aperçut une personne de l'autre côté de la grille et ouvrit vite la porte pour
qu'il puisse entrer.

Pax vobiscum messire, entrer , je vous en prie, je suis Lanaelle.du.Chastel, ritterin et komturspittler de l'ordre, en quoi puis-je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Left_bar_bleue255/255[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre...   [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Icon_minitimeSam Aoû 21 2021, 06:40

L'Hochmeister avait entendu Otto hurler à l'entrée et il venait de voir la soeur Lanaelle passer sous sa fenêtre qui se dirigeait visiblement vers le lieu d'origine des cris..... Malvil lui emboita alors le pas et arriva, lui aussi devant la herse du portail......Il regarda attentivement la personne qui venait d'entrer et il fût surpris de reconnaître une figure légendaire de la communauté....

Pax vobiscum soeur Lanaelle

Puis se tournant vers le visiteur......

Ritter CastelOrAzur? C'est bien vous? Ne restez point sous cette pluie mais venez plutôt vous restaurer un moment en chambre basse, nous y avons tout ce qu'il faut pour accueillir nos visiteurs

_________________
[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!


Dernière édition par Malvil de la Rose Noire le Mer Aoû 25 2021, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre...   [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Icon_minitimeSam Aoû 21 2021, 06:46

La rousse vit le hochmeister arrivé et sourit, il avait, lui aussi, du entendre les hurlements
d'Otto.

Et cum spiritus vuestro Hochmeister.

Elle fut surprise de l'entendre appeler le visiteur par son nom, ainsi c'était
un ancien ritter de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre...   [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Icon_minitimeSam Aoû 21 2021, 08:44

Dérangé par le bruit a la porte d'entrée de Thorens, Atharvan cessa ses prières et vint voir l'origine de cette agitation.
Il vit la Komturpittler et le hochmeister en présence d'une personne.


Pax Vosbiscum Hochmeister e Komturspittler.


_________________
[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... 210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Ritter
Ritter
CastelOrAzur


Nombre de messages : 3118
Localisation RR : Arles

[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre...   [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Icon_minitimeLun Aoû 23 2021, 16:47

Otto se fit rappeler à l’ordre par une voix féminine claire et assurée. Mateù en suivit la provenance du regard.

Et cum spiritu tuo ma Sœur. Je suis Mateù ‘Castel’ de Sabran. Ritter de l’Ordre et… je… je viens de loin. Autant d’un point de vue temporel que spatial et moral, d’ailleurs…

Rapidement, Malvil apparut. Il appela le Provençal par son vieux surnom. Une pointe de nostalgie piqua alors l'ancien Ritter.


Merci pour ton accueil mon Frère ! Pour ne rien te cacher… Je meurs de faim !

Alors qu’il mettait pieds à terre et confiait les brides de sa monture à un palefrenier, Mateù remarqua une troisième silhouette…

_________________
[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... 15051903595017713213281463
Mateù 'Castel' de Sabran
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre...   [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Icon_minitimeLun Aoû 23 2021, 17:47

Atharvan avait remarqué que le nouveau venu s'était arrêté

Pax vobiscum, je suis le Ritter Atharvan d'Angiras

_________________
[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... 210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Ritter
Ritter
CastelOrAzur


Nombre de messages : 3118
Localisation RR : Arles

[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre...   [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Icon_minitimeMar Aoû 24 2021, 08:14

Avant de prendre la direction de la Chambre Basse, Mateù fut interpellé.

Et cum spiritu tuo répondit-il à Atharvan, selon la coutume.

Ritter Mateù 'Castel' de Sabran. Il s'ébroua afin de faire ruisseler la pluie accumulée sur ses vêtements.

Enchanté ajouta-t-il...

_________________
[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... 15051903595017713213281463
Mateù 'Castel' de Sabran
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre...   [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Icon_minitimeMar Aoû 24 2021, 10:06

Enchanté de faire votre connaissance, je vous en prie suivez le Hochmeister je vous accompagne

_________________
[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... 210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Ritter
Ritter
CastelOrAzur


Nombre de messages : 3118
Localisation RR : Arles

[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre...   [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Icon_minitimeMar Aoû 24 2021, 16:17

Mateù ponctua la réplique d'Atharvan d'un signe de tête et emboita le pas de Malvil...

_________________
[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... 15051903595017713213281463
Mateù 'Castel' de Sabran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre...   [RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] "Les êtres humains sont les seules créatures sur terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: