Ordre Teutonique
Arrivée de Julie3 Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Julie3 Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Julie3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Julie3 Empty
MessageSujet: Arrivée de Julie3   Arrivée de Julie3 Icon_minitimeSam Mai 31 2008, 22:56

Julie3 remis au gardien son bâton de marche tout abîmé !

"Tenez Messire, je crois que les armes sont interdites en ces lieux ! ^^ Je me nomme Dame Julie3 et je voudrais m'adresser à quelqu'un qui pourrait me reiseigné sur votre ordre. Qui dois-je rencontré ?"

Elle souriait à l'homme en face d'elle ne sachant pas si elle avait pris la bonne décision de se présenté ici !
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Julie3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie3   Arrivée de Julie3 Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 16:55

Le Gardien était sorti car il lui semblait avoir entendu une mouche voler quelque part, euh enfin, il venait juste d'entendre des pas au-dehors...des tout petits pas...

Oui !!!! Qui va là... ? Quoi voulez que je fasse avec votre arme ? Vous êtes bien renseignée, mais faudrait d'abord que je sache qui vous êtes, avant d'ouvrir quoi que ce soit qui demande une clé ici pour entrer...genre la grosse serrure de la Porte là devant vous.

D'où est-ce que vous venez ? Que venez-vous faire ici ? Z'êtes une ambassadrice, ou quelque chose du genre peut-être ?

Ici c'est l'Ordre Teutonique, on y défend les veuves, les orphelins, enfin bref, on fait ce qu'on peux pour préserver la Paix un peu partout, pour tout le monde. Enfin c'est ce que disent ceux qui sont dedans, les chevaliers et leur clique. Mais ya du boulot, pour sûr...!!!
Vous connaissez du monde ici ?


Otto toisa la jeune arrivante de son regard noir, et attendit une réponse... Pourtant il aurait juré entendre une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Julie3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée nomade
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: