Ordre Teutonique
Arrivé de Pao Blason10
Ordre Teutonique
Arrivé de Pao Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Pao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pao
Bruder
Bruder
Pao


Nombre de messages : 217
Localisation RR : Briançon / Lyonnais- Dauphiné
Niveau : 3

Arrivé de Pao Empty
MessageSujet: Arrivé de Pao   Arrivé de Pao Icon_minitimeMer Avr 04 2007, 14:59

Après des jours de routes, il arriva enfin, tout avait changé.... Pao s'approcha des remparts, et mit pied à terre... Il prit les rennes de son cheval, et détacha sa ceinture ou pendait l'épée et la noua avec le fourreau à la selle...
Il frappa à la grande porte du Château, et attendit, adossé aux murs...


Un homme approcha et entrouvrit la porte, Pao se décala pour le voir, il respira et dit :

Bien le Bonjour Messire,

Je suis Pao Seigneur de Crozes et de Châteauneuf de Galaure fils d'un humble forgeron, je suis aussi Seigneur des lances de Briaçon et maître fauconnier reconnut par notre gouverneur et par plusieurs ordres, j'ai 20 ans et je vis en Lyonnais Dauphiné, à Briançon et à Crozes là ou la terre touche le ciel.
J'ai étais autrefois dans vos rangs mais par manque de temps j'ai du quitter cet ordre, que je regrette.
J'aimerais rencontrer une personne, car je me pose quelques questions encore...


Pao regarda l'homme à la porte, puis il enleva sa dague dans sa chaussette et la présenta à l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Sjnoel
Ritter
Ritter
Sjnoel


Nombre de messages : 1056
Localisation RR : Leiden
Niveau : Citoyen-Tailleur

Arrivé de Pao Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pao   Arrivé de Pao Icon_minitimeMer Avr 04 2007, 15:05

Sjnoel qui fut dans les environs, vit qu'un homme parla avec Otto. Il connaissait cet homme de vu mais me l'avais jamais parlé. Il le connaissait car lui aussi avait habité dans le Lyonnias, mais maintenant il habitait beaucoup plus loin de là.

Otto, pas trop rude hein!! Laughing

Il s'en alla en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Pao Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pao   Arrivé de Pao Icon_minitimeJeu Avr 05 2007, 04:12

Otto prit la dague que lui présentait Pao et la soupesa d'un oeil curieux.

- Drôle de cure-dent que vous avez là mon ami! Very Happy C'est avec ça que vous vous battez? Wink Trêve de plaisanterie, j'ai déjà entendu votre nom à la Sainte Baume! Voici donc votre trousseau de clefs de Neuling, rendez-vous à la salle des Neulings, les responsables vous y accueilleront dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Bruder
Bruder
Pao


Nombre de messages : 217
Localisation RR : Briançon / Lyonnais- Dauphiné
Niveau : 3

Arrivé de Pao Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pao   Arrivé de Pao Icon_minitimeJeu Avr 05 2007, 04:33

Pao sourit, et s'inclina légèrement, puis il prit délicatement les clefs que lui proposait Otto le garde de la porte. Il fit avancer son cheval, et entra sous le porche et la herse...

Je vous remercie l'ami... Qu'Aristote vous garde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Pao Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pao   Arrivé de Pao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Pao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Vin
» Arrivé de l'Ambassadeur de l'OSG
» Arrivé d'ombres
» l'arrivé de Ishao
» Arrivé de Larsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: