Ordre Teutonique
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mun Von Frayner
Botschafter
Mun Von Frayner


Nombre de messages : 12
Localisation RR : Verdun/Lorraine

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeVen Aoû 15 2008, 08:53

Chevauchant depuis ce matin sur son étalon noir, la tenue blanche d’aspirant vidame contrastant avec l’animal qui l’accompagnait depuis toujours.
La chaleur du voyage n’avait en rien émoussé sa détermination ses nouvelles fonctions lui tenaient à cœur.
Un léger vent de face fessait voler ses cheveux blonds dans le vent saluant au passage les paysans afférés aux champs. La saison avait été bonne et les blés dorés comme écus au soleil allaient remplir les greniers cette année.
Mun arriva devant l’imposante forteresse.
Les mains sur les rennes le regard fier voyant les gardes se diriger vers lui.


Je suis
Mun Von Frayner
Premier Maréchal de la Garde Episcopale
Aspirant Vidame de Trèves
Seigneur de Bourmont et de Montigny


Prenant dans sa dextre les rennes se penchant légèrement de devant
je souhaiterais rencontrer un Grand Maître ou l’un de ses représentants afin de lui présenter mes respects et de m’entretenir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
antoineleroy
Besucher
antoineleroy


Nombre de messages : 187
Localisation RR : Eauze/Armagnac et Comminges

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeVen Aoû 15 2008, 09:36

Alors que le médicastre sillonait les locaux de l'Ordre en attendant une réponse exacte des circonstances de la mort du Comte Guilloux, il cru entendre une voix qu'il connaissait... Il fronça légèrement les sourcils puis avança sur la pointes des pieds jusqu'à l'endroit d'où sortait cette voix singulière. Il passa la tête de derrière un petit muret puis il aperçut Messire Mun Von Frayner, nommé Premier Maréchal de la Garde Ecclésiastique.

Un large sourire se dessina sur le visage du Capitaine qui sortit de sa cachette et salua le Seigneur d'une génuflexion


" Bonjour Monseigneur, heureux de vous voir en ces locaux! Vous avez fait bon voyage? "

Il chercha ensuite des yeux le gardien Otto, se demandant où il était partit et ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Botschafter
Mun Von Frayner


Nombre de messages : 12
Localisation RR : Verdun/Lorraine

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeVen Aoû 15 2008, 10:10

Mun toujours sur son cheval attendant réponse vit de derrière un muret une personne sortir et s’avancer vers lui.
Il est vrai que l’uniforme n’était pas le même.
Mais un Frère d’arme se présentait à lui .
Passant la jambe gauche au dessus de l’encolure de son cheval se laissa tomber sur les deux pieds lorsque Antoineleroy fit une génuflexion et l’accueilli.


Ne sachant si il devait dire capitaine ou autre Icelieu.
Mun s’inclina en répondant à son accueil posant sa main droite sur son épaule gauche.
Lève toi mon frère merci pour cet accueil

Lui serrant vigoureusement l’avant bras droit de sa main droite
Voyage très agréable et contrée complètement inconnue pour moi mais les citoyens sont accueillants et serviables.

Et toi-même comment vas-tu
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeVen Aoû 15 2008, 12:09

Le gardien autrichien de la Commanderie de Thorens aperçut un cavalier bien mis arriver et se présenter à la porte. Puis le Neuling Antoineleroy qui traînait par là.

~Il ne va pas me piquer ma place lui?.~

Otto, car il s'agit bien de lui, figure incontournable de l'aire teutonique s'avança et comme à son habitude, avec une prestance toute personnelle et un tact inimitable parla :

-"Messire vous voulez quoi? Voir qui? Soyez précis car le Kreis est très occupé en ce moment. Je vais voir à vous introduire dans une salle de la Tour d'Orient."

Puis se tournant vers le Neuling.

-"Alors Neuling Antoineleroy pas d'écurie à récurer encore? Vous voulez que je vous pistonne?"

Un gras rire guttural s'ensuivit alors qu'Otto allait chercher une "autorité".
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Botschafter
Mun Von Frayner


Nombre de messages : 12
Localisation RR : Verdun/Lorraine

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeVen Aoû 15 2008, 14:32

Un homme l’air sévère le regard perçant mais ans aucune convenance.
Mun le regarda froidement car se manque d’égard ne se prêtait pas à la situation.

Rencontrer le grand Maistre de l’ordre ou un de ses représentants

Ne comptant pas expliquer le but de sa démarche à un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeSam Aoû 16 2008, 01:57

L'air méprisant du jeune pantin, le fit sourire intérieurement et surtout lui promettait une visite allonguée de la grille d'entrée. Il n'était peut etre qu'un gardine mais il avait l'entiere confiance de ses maitres teutoniques qui lui confiait depuis 2 ans la garde de leur entrée. Il était peut etre gros et imposant, sale et malpoli mais il etait fidèle. Certain devrait en prendre de la graine. Pour ne pas gacher sa si célèbre réputation qui s'étant jusqu'au fond de la Curie. Il se retourna vers sa grille pour prendre les clefs des ambassadeurs et ne put se retenir de lacher un vent aussi odorant que bruyant. Il souria, et revint rapidement avec les clés. Et vu qu'il est si hautain le messire devait avoir des recommandations...Il garda les clés dans sa main et dit :

Qui m'dit qu'vous etes qui v'dites qu'vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
antoineleroy
Besucher
antoineleroy


Nombre de messages : 187
Localisation RR : Eauze/Armagnac et Comminges

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeSam Aoû 16 2008, 05:27

Le médicastre se releva et fut surpris lorsque le Premier Maréchal de la Garde Episcopale lui serra l'avant bras. Il sourit alors et lui répondit

" Je vais bien Monseigneur... Même si je viens d'apprendre le décès d'un ami cher. "

Ses yeux se baissèrent pour regarder le sol, ils devenaient légèrement humides mais aucune larme ne coula. Antoine renifla légèrement puis entendit un pas plutôt lourd s'approcher

" Ha, voilà le gardien! "

Le sourire disparut, en effet Otta avait un ton très particulier qui faisait que lorsqu'on ne le connaissait pas bien on pouvait vite sentir la moutarde monter à son nez.
Le neuling fit un pas de côté pour montrer qu'il ne lui volait pas sa place puis attendit patiemment avant de se prendre une bonne réplique dans les dents


" Des écuries dites-vous? Hum... "

Il sifflota

" Ce ne sont pas mes locaux préférés, et ne vous dérangez pas je me débrouillerais à trouver du travail moi même! "

Il esquiça un léger sourire puis le vit s'en aller pour prendre des clefs. La question du gardien étonna le médicastre qui s'empressa d'en placer une

" Je vous assure Sieur Otto, cet homme est le Premier Maréchal de la Garde Episcopale... "
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Botschafter
Mun Von Frayner


Nombre de messages : 12
Localisation RR : Verdun/Lorraine

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeSam Aoû 16 2008, 07:24

Le garde en imposait malgré son caractère à couper au couteau.
Parti un instant revenant avec un trousseau de clés en main, une odeur l’accompagnant comme un fumet accompagnait un plat mal préparé ou la viande aurait pourri à cause de la chaleur.

Qui m'dit qu'vous etes qui v'dites qu'vous etes ?

Le garde malgré cela faisait correctement son travail n’étant pas prêt à laisser entrer un inconnu
Gardant son sourire aux lèvres tout regardant le garde.


Mun défit deux boutons de sa veste et en sorti un parchemin qu’il tendit au garde.
Ceci devrait prouver mes dires.

Citation :
Au nom de la Congrégation des Saintes Armées,
Nous, Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
Cardinal Connétable de Rome,
Chancelier militaire de l'Ordre de l'Etoile d'Aristote - Office d'Isenduil,
Faisons annonce de :




La nomination de l'Aspirant Vidame de Trèves Mun von Frayner, Seigneur de Bourmont et de Montigny, aux fonctions de Premier Maréchal de la Garde Episcopale à compter du quinzième jour du mois d'août de l'an de grâce mil quatre cent cinquante-six.



Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Ingeburge_j Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Csa_j

Antoineleroy étonné de la demande du gardien tenta d’appuyer les dires du Premier Maréchal
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeSam Aoû 16 2008, 14:29

Otto jeta un bref coup d'oeil sur le papier et vit bien les deux sceaux qu'il fallait. Il releva la tête en grognant observa sous le nez le visiteur et finalement lui tendit les clefs.

Vous v'lez voir un dirigeant ? Ils sont disponibles à la Tour d'Orient. Et si vous saviez pas où c'est, il y a une carte à l'entrée.

Sur un dernier pet, Otto partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Botschafter
Mun Von Frayner


Nombre de messages : 12
Localisation RR : Verdun/Lorraine

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeSam Aoû 16 2008, 17:21

Le garde avait parcouru le parchemin Mun n’était pas certain qu’il avait tout compris.
Prenant les clés qu’il lui tendait en le remerciant mais avec une pointe d’humour.


Avez-vous déjà essayé les infusions d’ail, elles chassent les mauvaises odeurs ou les recouvrent et permettent ainsi de se libérer.
Sur ce la garde, un pet sonnant raisonna dans le corps de garde

Mun failli éclater de rire
Laisser pour les infusions d’ail.

Mettant le pieds à l’étrier
Je devrais trouver je pense.
Saluant le garde .
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 16:43

Otto decola un peu ses braies et regarda passer le cavalier.

-Moué, z'avez interet, j'ai horreur d'aller chercher les gents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: