Ordre Teutonique
Arrivée de Limace Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Limace Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Limace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limace

Limace


Nombre de messages : 10
Localisation RR : Albi

Arrivée de Limace Empty
MessageSujet: Arrivée de Limace   Arrivée de Limace Icon_minitimeDim Oct 19 2008, 17:07

A l’aube, un cavalier vêtu de blanc, de longues bottes de voyageur et d’une cape rouge arriva en ville et mit un pied à terre. Après plusieurs jours d’un voyage tourmenté, l'homme arriva enfin à destination…

Tenant son cheval par la bride, il sorti un parchemin marqué d’une croix noire sur fond blanc de sous sa cape, qu'un vieil ami lui avait donné jadis et il erra dans les ruelles de la ville jusqu'aux portes de la Commanderie, il regarda à nouveau le parchemin et reconnu l'étendard de l'ordre Teutonique.

Limace se décida alors à entrer et une fois arrivé devant le colosse qui se présenta devant lui, se sentant tout petit, il lança un fébrile:

Bonjour messire,

je me nomme Limace de Wielstadt, un ami m'a recommandé un jour de franchir ces portes, car les hommes et les femmes qui les défendent possèdent des valeurs que j'ai toujours recherché en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Limace Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Limace   Arrivée de Limace Icon_minitimeDim Oct 19 2008, 17:24

L'aube venait de pointer le bout de son nez qu'une fumée odorante sortait déjà de la petite cheminée du poste de Garde de la Commanderie générale de l'Ordre Teutonique. Deux poissons étaient entrain de rôtir tout doucement, tandit qu'une masse de muscle dont on ne voyait pas la tête de l'extérieur du poste, la porte étant bien plus basse que le sommet de son crâne, se servait un verre de lait ...

A peine s'était-il assis, les pieds croisés sur la table, qu'une voix s'éleva de derrière les grilles de Thorens.




Citation :
Bonjour messire,

je me nomme Limace de Wielstadt, un ami m'a recommandé un jour de franchir ces portes, car les hommes et les femmes qui les défendent possèdent des valeurs que j'ai toujours recherché en ce monde.



Otto se leva d'un bond, furieux d'avoir était dérangé pendant son petit déjeuné.



Qui va là ! Wielstadt ? Me dis rien ça ... Et Limace, c'est pas un nom ! Tout au plus un sobriquet !



Un ami vous a recommandé de franchir ses portes parce que vous défendez les même valeurs que ce Grand Ordre ?
Vous êtes bien prétentieux pour oser prétendre cela ... J's'rais curieux d'savoir qui qu'c'est votre ami moi !
Revenir en haut Aller en bas
Limace

Limace


Nombre de messages : 10
Localisation RR : Albi

Arrivée de Limace Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Limace   Arrivée de Limace Icon_minitimeDim Oct 19 2008, 17:43

Oui, excusez moi, je ne voulais pas vous déranger et encore moins vous rendre furieux !

Voyez vous, ce ne sont que les valeurs que je recherche, car je ne saurai les défendre seul, c'est justement la raison pour laquelle je me présente à vous...

L'homme qui m'en a parlé se nomme Izidore, c'est un ami que j'ai connu à Cahors il y a bien longtemps déjà, je ne sais pas si vous le connaissez, vous semblez si nombreux, j'ai eu l'honneur de combattre à ses cotés durant la reprise de notre ville des mains de brigands et depuis cette époque il me parle souvent de l'Ordre Teutonique, m'a expliqué sur les grandes lignes ses rouages et ses valeurs et après mûre reflexion, je caresse l'espoir de pouvoir les défendre moi aussi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Limace Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Limace   Arrivée de Limace Icon_minitimeDim Oct 19 2008, 17:51

Otto se tenait droit, le ventre en avant devant l'homme qui tenté de s'expliquer devant lui.

Lorsque l'homme prononça deux mots qui firent reculer d'un pas le grand bavarois.




Izidore de Cahors vous dites ? Notre Izidore ? L'Erster Bostchafter Izidore de Castelléo ?

Grmpff ...

Si c'est lui qui vous à parlé de l'Ordre alors ... Mais bizarement il fait rarement confiance et donne rarement personnellement d'indications où trouver nos portes ! J'ai du mal à le croire mais bon ... T'façon vous verrez ça avec le Wärter Hobb, j'vous laisse entrer si vous m'laisser vos armes, toutes vos armes ...
Revenir en haut Aller en bas
Limace

Limace


Nombre de messages : 10
Localisation RR : Albi

Arrivée de Limace Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Limace   Arrivée de Limace Icon_minitimeLun Oct 20 2008, 02:01

L'homme hésita un instant...

Oui, en effet, Izidore... le Capitaine Izidore de Castelléo...

Limace tendit à Otto une épée, un bouclier ainsi qu'un petit couteau glissé au fond de sa botte.

Me voilà désarmé messire.

Limace avança vers la porte et tourna la tete vers le ciel pour tenter de voir le gaillard qu'il venait de rencontrer et lui fait un sourrire discret.


Je dois voir le Wärter Hobb, c'est bien celà ?

Le voyageur, hésitant, tourna la tête dans toutes les directions...

Euh... je vais vous déranger encore un peu, mais par où dois-je aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Limace Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Limace   Arrivée de Limace Icon_minitimeLun Oct 20 2008, 04:46

Le gardien Autrichien se retourna, en effet il lui fallait fournir les derniers renseignements. Puis encombré de l'armement du visiteur il précisa :

-" Huummm! Je vais voir les membres du Chapitre, pour voir ce qu'ils vont faire de vous. Si c'est favorable vous serez dirigé vers le salon des Bewerbers (postulants) . Là vous y rencontrerez le Wärter der Heiligen Reliquien (gardien de la Sainte Relique) Hobb Siegfried VonKorwald il prendra en main votre intégration éventuelle."

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des postulants déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde Very Happy [/Hrp].
Revenir en haut Aller en bas
Limace

Limace


Nombre de messages : 10
Localisation RR : Albi

Arrivée de Limace Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Limace   Arrivée de Limace Icon_minitimeLun Oct 20 2008, 12:42

Limace attendit un instant puis rejoignit le salon, saluant l'immense gardien qui venait de lui ouvrir la porte.

Je vous remercie de votre diligence Messire Otto, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Limace Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Limace   Arrivée de Limace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Limace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: