Ordre Teutonique
Retour Blason10
Ordre Teutonique
Retour Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morkail
Membre défunt
Morkail


Nombre de messages : 1319
Localisation RR : Dijon,bourgogne
Niveau : 3 voie de l'etat

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeVen Nov 21 2008, 08:39

La route fut longue , la batisse immuable au milieu du paysage semblait etre eternel , la tenue teutonique etait en piteux etat apres tous ces evenements ressents
Otto devrait etre au poste de garde


Hola......... Otto
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen Nov 21 2008, 08:46

Otto grommella en entendant son nom. Au moins la personne devait etre une connaissance pour une fois. Quand il sortit la tête de son poste et qu'il vit le Morkail, il sortit précipitement et prit le vieux dans ses bras.

Vous v'là Ritter, m'dame Hochmeister sera heureuse de vous revoir ! ainsi que tous les autres.

il le regardait batement, des étoiles qui dans des yeux connus pour leur méchanceté brillait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Membre défunt
Morkail


Nombre de messages : 1319
Localisation RR : Dijon,bourgogne
Niveau : 3 voie de l'etat

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen Nov 21 2008, 08:51

Otto etait là comme prevut , et l'accolade le surpris lui qui n'es pas a s'epancher dans les effusions

He bien moi aussi je suis heureux de vous revoir Otto ,surtout apres tout ce temps... mhhhhhh....... excuser ma voie j'ai pris froid sur la route et ce maudit rhume ne se soigne pas . Je vais desceller mon cheval en attendant

Esperons que sa venue lui laisse le temps de se reposer , la fatigue etait là et bien là
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen Nov 21 2008, 09:16

Otto se gratta la tête se demandant bien comment se faisait il que la voix pouvait autant changer mais il se souvint que le Ritter aimait les grandes chevauchées, voyager partout. Il avait du attraper mal dans un autre de ses inonbrables balades.

Ritter, je vais prévenir l'Hochmeisterin, tout le monde est occupé dans la cour du chateau et c'est un tel evenement de vous revoir. Bougez pas je vais la chercher !

Otto partit vite, enfin aussi vite que ses jambes boudinaient lui permettaient.
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Membre défunt
Morkail


Nombre de messages : 1319
Localisation RR : Dijon,bourgogne
Niveau : 3 voie de l'etat

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen Nov 21 2008, 14:31

L'hochmeisterin ?????? alors Mr Groar n'etait plus l'hochmeister , qui etait donc ce remplacant , voila une nouvelle etonnante . Il faudra aller dans sa cellule afin de se reposer.Esperant que sa venue ne sera pas trop un evenement il avait besoin de calme prochainement et de tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Membre défunt
Arakiriman


Nombre de messages : 6334
Localisation RR : Dijon

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim Nov 23 2008, 11:44

Aurore arrivait en vu de la grille. Elle se précipita vers la silouhette, lorsqu'elle se retint brusquement. Un époux qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs mois, comment l'accueillir ? Surtout qu'il avait changer physiquement, elle ne savait plus quoi penser. Ne sachant pas non plus comment l'aborder, elle lui dit prudemment :

Monsieur, je suis bien aise de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
Morkail
Membre défunt
Morkail


Nombre de messages : 1319
Localisation RR : Dijon,bourgogne
Niveau : 3 voie de l'etat

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun Nov 24 2008, 03:34

La voila enfin qui arrive , les attributs de son rang et sa demarche ne laisser presager aucun doute sur son role actuel

Ma Dame , je suis bien aise aussi apres tout ce temps qui m'a parut comme une eternité Tousse fortement Excusez moi , je crois que la route ne fut pas aussi agreable pour mon corps que prevut et la froideur de l'hiver semble avoir eut raison de ma gorge . J'ai rapporté quelques cadeaux pour toi , si tu veux bien m'excuser je vais aller me rechauffer et me reposer dans ma cellule . Rejoins moi d'ici une heure afin que nous puissions feter nos retrouvailles autour d'un bon vin en ma cellule S'approcha d'Aurore et lui baisa la main je suis epuisé et rester debout est un vrai supplice


Prennant sa malette aux surprises il partit en direction de sa cellule
Revenir en haut Aller en bas
Izidore de Castelléo
Membre défunt
Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 4002
Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer Déc 03 2008, 13:41

Lorsqu'Izidore arriva, essouflé d'avoir couru 50 mettre au moins ! Il vit sa soeur de sang, seule, devant le poste de garde, partir en direction des cellules.



Aurore !

Aurore ! ... Je ... Tu dois venir à l'herboristerie de suite ... Je pense savoir qui est l'homme que nous avons accueilli ... Et j'ai aussi un très mauvais préssentiment ...

Qui donc te faisais mander au poste de garde ? Où est-il ?





Entrainant sa soeur de sang par le bras vers l'herboristerie, il attendait des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Membre défunt
Arakiriman


Nombre de messages : 6334
Localisation RR : Dijon

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer Déc 03 2008, 14:09

Aurore qui regardait partir son époux les larmes aux yeux d'avoir en face d'elle un étranger lointain, tentait vaille que vaille de reprendre contenance pour partir le rejoindre dans sa cellule, lorsque la voix de son Frère de sang la fit se retourner.

C'était le Ritter Morkail...elle ne pu se résoudre à lui donner le titre d'époux devant son attitude.

Que dis tu ? Vous avez des infos sur son identité ? Et des mauvais pressentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
Izidore de Castelléo
Membre défunt
Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 4002
Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer Déc 03 2008, 16:53

Le nom prononcé par Aurore fut un choc pour le Ritter et cela se vit dans son regard.

Mork ... ? Non ... Ce n'est pas possible ... Va vite voir ! Son genoux ! Dépèche toi !



Alors que sa soeur de sang filée vers le lieu de soins, se rendre compte par elle même et sans doute tirer les même conclusions que lui, Izidore partir, l'épée plsu que jamais à la main, rattraper l'homme, le Ritter ... Morkail ... qui partait vers les cellules ...

Otto ! Viens avec moi ! On le rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer Déc 03 2008, 17:07

Le gardien autrichien, suivit immédiatement le Ritter Izidore.

-"Jawohl! Ritter ich komme."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour....
» [RP] D'un retour
» Retour de Pao
» [RP] Un retour inespéré...
» [RP]Retour de Magenoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: