Ordre Teutonique
Une visite... Blason10
Ordre Teutonique
Une visite... Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une visite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vonafred
Bruder
Bruder
Vonafred


Nombre de messages : 812
Localisation RR : Périgord Angoumois
Niveau : 3-Voie de l'état.

Une visite... Empty
MessageSujet: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeJeu Jan 08 2009, 04:39

Dieu me damne ! si les Teutoniques sont tous comme lui...

Le garde aboya...

Oui oui tout de suite...
Je me nome Vonafred.
Je vis à Sarlat en Perigord Angoumois. Artisan de mon état .
J'ai une modèste experience militaire en tant que Garde...je crois savoir me défendre ou mordre s'il en est besoin...
Je cherche un Maitre à servir...l'ordre Teutonique m'inspire...crainte et dévouement.

Vonafred se figea devant l'aboyeur et le fixa droit dans les yeux.

Je désire entrer et postuler...


Vonafred de Saint Sulpice
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeJeu Jan 08 2009, 05:41

Otto qui comme chaque jours que le Très-Haut fait entretenait la porte et le blason qui l'ornait fut soudain surpris par une petite voix venant de quelques pas derrière lui .D'un geste rapide malgré sa corpulence il se retourna et fixa l'individu qui venait de s'exprimer.


Was bellen, gibt es einen Hund in der Nähe
Oder es ist mir, dass du sprichst *
Vonafred connais pas ,vous cherchez un Maitre et vous venez du Périgord ,ja gut ça je comprends .
Was wollen Sie**, Visiteur, entrer et postuler ,intégrer l’Ordre Teutonique ? Mais avant j’ voudrais savoir qui vous a donné l’adresse d’ici lieu. Aller, Hop, parlez !
Je n’ai pas le temps la porte est maculé de boue ,j'ai du travail qui m'attends et je déteste être dérangé dans ce moment là. »








(*Quoi
aboyer ,y a t-il un chien dans les alentours
Ou c'est a moi que vous parlez)

(**Que voulez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Bruder
Bruder
Vonafred


Nombre de messages : 812
Localisation RR : Périgord Angoumois
Niveau : 3-Voie de l'état.

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeJeu Jan 08 2009, 11:22

Je vous prie de bien vouloir éxcuser mon vocabulaire un tantinet familier...
Pour me faire pardonner,puis je vous aider à nettoyer la porte Messire ? il est vrais qu'elle en a grand besoin...

J'ai rencontré Herr Ordensmarchall Chevreux d'Entrelacs...c'est lui qui m'a recommandé votre noble établissement...


Vonalfred s'inclina réspectueusement devant le gardien de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeJeu Jan 08 2009, 11:41

Otto continuait son travail tout en écoutant le visiteur puis il se retourna.

Ordensmarchall Chevreux d'Entrelacs,ya lui je le connait ,bien bon j'accepte vos excuses mais vous n'aurez pas le temps de m'aider je prévient le Wärter Gustavev .
Il vous accueillera dans le le salon des Bewerber ou vous aurez l'occasion de vous présenter aux membres de l'ordre ,de les rencontrer,de les questionner et de rencontrer le Wärter cela va de soit .



[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde [/Hrp].
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Bruder
Bruder
Vonafred


Nombre de messages : 812
Localisation RR : Périgord Angoumois
Niveau : 3-Voie de l'état.

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeJeu Jan 08 2009, 15:41

Mein Herr...j'ai beau forcer...la porte du salon des Bewerber ne s'ouvre pas.
Vonafred tente d'enfoncer la porte...et se demet l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Bruder
Bruder
Vonafred


Nombre de messages : 812
Localisation RR : Périgord Angoumois
Niveau : 3-Voie de l'état.

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeJeu Jan 08 2009, 17:50

La nuit est tombée...la porte est fermée...j'ai mal...peut importe...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeJeu Jan 08 2009, 17:54

Acht il vous faut attendre que le Wärter vous ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeVen Jan 09 2009, 09:44

Le Seneschall avait suivi quelques propos échangés entre l'héroïque gardien et le quidam Vonafred, dont l'humour était proche du sarcasme ce qui dénotait un certain manque de respect pour le moins et au pire un manque de droiture. Ah bon de l'humour ? Peut-être, oui.
Hobb aimait ce premier contact avec les arrivants et il s'en entretenait souvent avec le coriace autrichien qui avait autant de finesse à dépiauter la nature humaine qu'un bucheron à abattre un arbre. Brutal mais efficace
.

-" Hallo Otto, Wie geht es mit dir? Habe ich gut verstanden? Mein Bruder Chevreux hat uns dieser Spitz Bub geschikt ? Oder ? "*

Le ton n'était point moqueur, mais autrichien, et le teuton Hobb, Teutonique de son Etat, s'en retourna vaquer à ses occupations.

* C'est pas vraiment de l'Allemand, cela se parle dans une région isolée du centre de l'Autriche dont est natif notre vénérable gardien et Hobb s'y essaye. Maladroitement certes, mais laissons lui le panache de la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeVen Jan 09 2009, 09:59

Pax Vobiscum Her Seneschall Hobb Siegfried VonKorwald

ja gut ist Chevreux, das uns diese Sache gesendet hat, dieses Ding, diese kleine Persönlichkeit schließlich aber der Bewerber sagt das!


Otto se mit a rire a pleine dent
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeVen Jan 09 2009, 10:19

Je vous laisse imaginer la scène le monstrueux Otto éclatant de rire et son visage comme tordu dans tous les sens avec la bouche s'ouvrant sur une dentition quasiment inexistante et une glotte qui aurait pu servir de pelle à flammekueche.
Et comme il n'était plus potron minet la nature éveillée en eu une vision totale. Et le son, tonitruant, gargantuesque, même les romains face aux éléphants d'Hannibal n'avait rien entendu de tel.
Mais voilà tout ça ce n'était rien, de la roupie de sansonnet, nada, nothing wrong so far, il y avait l'odeur.
Pestilentielle, comment dire? Désolé, je ne me sens pas bien, je reviens. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Vonafred
Bruder
Bruder
Vonafred


Nombre de messages : 812
Localisation RR : Périgord Angoumois
Niveau : 3-Voie de l'état.

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeVen Jan 09 2009, 11:41

Vonafred allait sortir par le par le poste de garde...il entendit la fin d'une phrase...
il attendit quèlques minutes et s'approcha d'Otto...

Pax Vobiscum Herr Otto.
Je crois que j'ai pu par mon attitude ou mes propos sembler vous manquer de respect.
je tenais à vous assurer qu'il n'en est rien.
Si telle fut votre pensé...je vous prie de bien vouloir me pardonner et de m'infliger une pénitence de votre choix.

Vonafred profondément contris s'inclina réspéctueusement devant Otto...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeSam Jan 10 2009, 21:58

Ya gut alles gut ,filez maintenant le Wärter doit vous attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeDim Jan 11 2009, 03:13

Une missive arriva tout droit en direct du Périgord à l'attention dudit Otto.

Citation :
Guten tag Herr Otto,

Excusez-moi, mais mon allemand étant épouvantable, je continue cette lettre en Français.
Ich bin BenDuguesclin, Connétable du Périgord-Angoumois et Major-Adjoint de la GardeTerritoriale de la Garde de Sarlat.

Je vous recommande chaudement mon filleul, le jeune Vonafred qui sert avec application, sérieux et dévouement à la Garde de Sarlat.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaire,

Respectueusement.

BenDuguesclin, Connétable du PA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Kad
» visite
» Visite fraternelle
» Visite de Zabouvski
» (RP) visite de courtoisie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: