Ordre Teutonique
Missive pour Marianne De Cognin-Franchesse Blason10
Ordre Teutonique
Missive pour Marianne De Cognin-Franchesse Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Missive pour Marianne De Cognin-Franchesse

Aller en bas 
AuteurMessage
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

Missive pour Marianne De Cognin-Franchesse Empty
MessageSujet: Missive pour Marianne De Cognin-Franchesse   Missive pour Marianne De Cognin-Franchesse Icon_minitimeMar Aoû 11 2009, 20:27

Un pigeon arriva aux portes de Thorens... Il semblait épuisé par un long voyage et volait bien bas... Annonciateur d'une pluie prochaine? Ou missive trop lourde à porter? Toujours est-il qu'il termina sa course ou plutot son vol juste devant le poste de garde.
Il resta là, la patte levée, attendant que quelqu'un vienne lui prendre la missive que sa maîtresse avait attaché. Ne sachant pas où la porter exactement, elle lui avait indiqué l'entrée du domaine, et plus particulièrement un homme prénommé Otto qui saurait où trouver la destinataire...


Citation :
Ma très chère sœur,

Voici déjà un long moment que nous ne nous sommes point vu… Depuis mon départ de l’Ordre je n’ai pas eut l’occasion de te de donner de mes nouvelles… J’espère de tout mon cœur que tu te portes bien ainsi que mes… ainsi que tes frères et sœurs de l’Ordre.

Quelques nouvelles de ton Comté de cœur, Tolosa. Il se porte bien mais l’absence des magnifiques yeux et le doux sourire de sa petite fée se font ressentir chaque jour.
Me concernant, je me porte à peu près bien, même si une part de mon cœur est resté à Thorens. Je ne sais si un jour ce morceau de moi se reformera ou si je devrais vivre avec ma vie durant.
J’ai eut quelques soucis et je ne voulais pas que tu l’apprennes de la bouche d’un autre, sachant que tu pourrais t’inquiéter, et cela me contrarierai si cela venait à arriver.
J’ai été blessé lors d’un incident sur les routes du Comté rose, lors d’une confrontation avec des représentants de la bête sans nom. Ceux-ci avaient attaqué des enfants et leurs intendants et voulant les défendre je reçus quelques coups qui me forcèrent à prendre un repos forcé. Mais je me remets peu à peu.

Mon fiancé Ryan a lui aussi quelques soucis de santé. Il est aujourd’hui alité à cause d’une forte fièvre et je prie chaque jour pour qu’il se remette rapidement.
Comme tu as du l’apprendre, il a retrouvé le chemin de la Vrai Foi et a passé sa pastorale. A sa guérison il pourra enfin rejoindre la Grande Famille Aristotélicienne.
Notre mariage s’en suivra certainement et j’espère de tout cœur pouvoir compter sur ta présence…. Sans toi mon bonheur ne sera jamais complet.

Tu me manque tant ma douce sœur… Ta voix, ton visage, ton rire… J’espère que tu es heureuse et que tout se passe bien pour toi.
Pourrais tu saluer de ma part Gustavev, Hellvyra, Haerindor, Makcimus et bien sur Otto… Et sans oublier, et par-dessus tout, celui que je considère comme mon frère Slarkoss…

Je t’envoie le chant des cigales de notre région, l’odeur de violette de notre Comté, la chaleur et l’accent chantant de notre Sud, et encore plus, mon affection et mon amour sans faille.

Qu’Aristote veille sur toi,

Je t’aime ma sœur,


Missive pour Marianne De Cognin-Franchesse Siganature
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Marianne De Cognin-Franchesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: