Ordre Teutonique
arrivée de la jeune femme aux yeux verts Blason10
Ordre Teutonique
arrivée de la jeune femme aux yeux verts Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrivée de la jeune femme aux yeux verts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feetz
Besucher
Feetz


Nombre de messages : 18
Localisation RR : SRING

arrivée de la jeune femme aux yeux verts Empty
MessageSujet: arrivée de la jeune femme aux yeux verts   arrivée de la jeune femme aux yeux verts Icon_minitimeLun Mai 03 2010, 09:15

Elle était partie de bonne heure et de bonne humeur à l'aube.
Le beau temps du primtemps avait le don pour la mettre d'humeur souriante.
Détendue, la jeune femme aux yeux verts descendit de sa fidele monture avec le sourire et se présenta au gardien de l'Ordre Teutonique.

- Bonjour Messire le Gardien, je suis l'Ambassadrice de l'Ordre des Lames, encore appellé Garde Impériale.
Mon nom est Feetz de Guerande.


Elle sourit tout en caressant Maïko et écouta le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivée de la jeune femme aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la jeune femme aux yeux verts   arrivée de la jeune femme aux yeux verts Icon_minitimeLun Mai 03 2010, 13:24

Otto finissait de se léché les doigts après avoir engloutie en l'espace de quelques minutes 2 poulets entiers quant une jeune femme tout sourire se présenta a lui il lui répondit en tentant de sourire aussi bien qu'elle mais ne pu malgré un effort important que lui proposer un rictus tendant plutôt vers une grimace horrible que vers un magnifique sourire tant escompté

Pax Vobiscum Dame Feetz

Qu'est ce qui vous amène chez nous de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Feetz
Besucher
Feetz


Nombre de messages : 18
Localisation RR : SRING

arrivée de la jeune femme aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la jeune femme aux yeux verts   arrivée de la jeune femme aux yeux verts Icon_minitimeLun Mai 03 2010, 13:36

La jeune femme ne perdit pas son sourire en voyant le gardien grimaçer un sourire et lui repondit :

- Je viens prendre contact avec vostre ordre, peut- être si c'est possible voir son Grand-Maistre ou son ambassadeur...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivée de la jeune femme aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la jeune femme aux yeux verts   arrivée de la jeune femme aux yeux verts Icon_minitimeLun Mai 03 2010, 13:44

Otto écoutat la jeune femme tout en finissant le lavage précis de ses doigt.


Ya ma ptite Dame je vais faire prévenir qui de droit

En attendant je vous demanderais de patienter dans cette petite cabane attenante a notre Château vous y trouverez de quoi vous nourrir,de quoi vous désaltérez et de quoi vous reposez si tel en arrivait le cas .


Otto fit signe a un Neuling a qui il expliqua d'aller annoncer la présence de Dame Feetz Ambassadrice de l'Ordre des Lames
Revenir en haut Aller en bas
Feetz
Besucher
Feetz


Nombre de messages : 18
Localisation RR : SRING

arrivée de la jeune femme aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la jeune femme aux yeux verts   arrivée de la jeune femme aux yeux verts Icon_minitimeLun Mai 03 2010, 13:51

- Je vous remercie beaucoup Messire.

Dit-elle en souriant, puis elle obéit pendant que l'homme à l'accent germanique partait avertir quelqu'un.
Elle observa en détail la piece qu'on appellait "petite cabane" et attendit avec patience et bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Gardien
Le Moche


Nombre de messages : 78
Localisation RR : Thorens

arrivée de la jeune femme aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la jeune femme aux yeux verts   arrivée de la jeune femme aux yeux verts Icon_minitimeLun Mai 03 2010, 15:13

Le Moche arriva sur ces entrefaites... allant renifler la Deux-Pattes arrivantes... ses pieds, puis éternua...
Revenir en haut Aller en bas
Feetz
Besucher
Feetz


Nombre de messages : 18
Localisation RR : SRING

arrivée de la jeune femme aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la jeune femme aux yeux verts   arrivée de la jeune femme aux yeux verts Icon_minitimeLun Mai 03 2010, 15:22

Feetz qui s'était rafraichie avec de l'eau apres avoir étudié les quatre coins de la piece vit un chien arriver et la renifler.
Elle éclata de rire en le voyant éternuer puis s'abaissa, souriante, pour le caresser.

- A tes souhaits ! Qu'est ce qu'il y a je sens mauvais ?!


Elle rit doucement et se mit à le gratouiller, avant de se relever soudain pour aller prendre un bout de jambon sur la table.
La jeune femme aux yeux verts le tendit au chien.

- T'as faim mon peper ?! C'est du jambon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Gardien
Le Moche


Nombre de messages : 78
Localisation RR : Thorens

arrivée de la jeune femme aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la jeune femme aux yeux verts   arrivée de la jeune femme aux yeux verts Icon_minitimeLun Mai 03 2010, 16:18

La dernière fois qu'une Deux Pattes lui avait donné de la viande, il en avait été malade une nuit, et avait vomi au matin... Aussi regarda t-il le morceau avec suspicion. Puis le flaira... La viande n'était pas si fraîche que cela, apparemment, il attrapa le morceau, se demandant s'il avait bien fait. Car soudainement, il se dit, si Otto, le gras du bide entre, et le voit avec un morceau en travers du museau, il va se faire rouspéter. Aussi détala t-il, se cacher pour savourer ce cadeau... et éviter le gras du bide...

La Deux Pattes n'avait pas l'air méchante, elle ne s'était pas rendu compte qu'il n'avait pas un poil sur le caillou et le reste, et que au contact de sa main sur sa peau rêche, elle n'avait pas sursauté. Non, y'avait deux types de Deux-Pattes, ceux qui ne voyaient qu'un chien, et ceux qui voyaient un chien, certes, mais monstrueux, bon à taper, bon à lui hurler dessus, à lui faire des misères...

Après avoir terminé son morceau il vint pousser un soupir de contentement au pied de la Deux Pattes, la regardant de ses yeux bigleux presque tout blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou
Schwester
Schwester
Mammylou


Nombre de messages : 2241
Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

arrivée de la jeune femme aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la jeune femme aux yeux verts   arrivée de la jeune femme aux yeux verts Icon_minitimeMar Mai 04 2010, 00:18

Marianne avait été mandée pour se rendre au poste de garde on lui avait dit qu'une dame y était et demandait à être reçue. Elle regarda Le Moche qui semblait être repu surement qu'il venait d'être nourrit. Elle s,approcha doucement pour ne point l'énerver car avec lui fallait tout prévoir. De plus il était presque aussi gros qu'elle et s'il lui venait l'idée de lui mettre la patte dessus elle serait surement vite jetée au sol.

- Dominus Vobiscum Otto j'ai bien reçu vostre message.

Puis elle se tourna vers la visiteuse.

- Dominus Vobiscum à vous aussi Dame... Je suis Ester Botschafter (Chef de la diplomatie) Marianne de Cognin-Franchesse dict Mammylou icelieu. On me fait savoir que vous eussiez mandée à voir ma personne ou nostre Hochmeister (Grand-Maître)? J'ai préparer une salle où nous pourrons discuter ce sera mieux qu'icelieu. Bien que la compagnie de nostre cher gardien Otto ne manque point d'attraits ni celle de son compagnon d'ailleurs.

Elle fit son plus beau sourire à Otto et jeta un œil un peu moins assuré en direction du Moche

- Si vous voulez bien me suivre je vous montre le chemin c'est par :

Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
Feetz
Besucher
Feetz


Nombre de messages : 18
Localisation RR : SRING

arrivée de la jeune femme aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la jeune femme aux yeux verts   arrivée de la jeune femme aux yeux verts Icon_minitimeMar Mai 04 2010, 07:46

Feetz souriait en direction du chien couché à ses pieds, sert il n'avait pas de poil et n'était pas aussi mignon que d'autres.
Mais la jeune femme adorait les animaux et ne pouvait s'empecher de gratouiller et caresser ceux qui se présentait à elle...

Quelqu'un arriva suivit par le gardien :

Citation :
- Dominus Vobiscum à vous aussi Dame... Je suis Ester Botschafter (Chef de la diplomatie) Marianne de Cognin-Franchesse dict Mammylou icelieu. On me fait savoir que vous eussiez mandée à voir ma personne ou nostre Hochmeister (Grand-Maître)? J'ai préparer une salle où nous pourrons discuter ce sera mieux qu'icelieu. Bien que la compagnie de nostre cher gardien Otto ne manque point d'attraits ni celle de son compagnon d'ailleurs.

- Bonjour Dame Ester, enchantée de vous rencontrer, je suis Feetz...


La chef de la Diplomatie lui montra ensuite le chemin et l'ambassadrice la suivit apres avoir lancé un sourire en direction du gardien et de son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivée de la jeune femme aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la jeune femme aux yeux verts   arrivée de la jeune femme aux yeux verts Icon_minitimeMar Mai 04 2010, 14:36

Otto laissa entrer les Dames en se retourna a ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de la jeune femme aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la jeune femme aux yeux verts   arrivée de la jeune femme aux yeux verts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la jeune femme aux yeux verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] L'arrivée d'une jeune femme
» [RP] Une bien étrange jeune femme.
» [RP] Arrivée d'un jeune garçon
» Arrivée d'un jeune savoyard
» Arrivée de Marc le jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: