Ordre Teutonique
Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titca
Besucher
Titca


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Soye

Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Empty
MessageSujet: Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France.   Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Icon_minitimeVen Nov 05 2010, 16:17

Va à Ordre Teutonique et reviens, la Secrétaire Apostolique de France chevaucha donc son étalon et voyagea de plaine en vallée de montagne en plage pour rejoindre le siège de l'Ordre Teutonique, le voyage était long, mais plaisant alors elle ne ronchonna pas trop, profita des tavernes, bu de bonne bière, pria souvent et partagea des soirées calme et plaisante. Être loin de sa famille n'était pas quelques choses que la Divine aimait, mais le devoir c'était le devoir non ?

Arrivée au poste de grade, elle sourit satisfaite d'avoir atteint son but plus ou moins rapidement et lança un regard complice à Hector son fidèle protecteur.


Je préfère y aller seule. Prend quelques écus et attend moi dans une taverne d'accord ?

Une fois l'homme parti, elle s'approcha et frappa quelques coups aux portes.

Ohla la garde ?! Ouvrez je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France.   Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Icon_minitimeSam Nov 06 2010, 05:47

Ouvrant la porte, l'abbé éclata de rire en regardant Titca.

Allons ma soeur, je ne suis pas encore soldat ! Inutile de m'appeler "la garde" !

Que puis-je pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France.   Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Icon_minitimeSam Nov 06 2010, 07:23

Gustavev arriva en toute hâte a la porte pour accueillir la secrétaire apostolique avec le Gross Hospittler Graoully

Pax vobiscum ma Soeur

Quel bon vent vous amène a Thorens

Je me présente Gustave Von HALTEN dict Gustavev Erster Botschafter (Premier Ambassadeur) de l'Ordre.


Regardant son Frère le GH Graoully d'un aire inquiet attendant une réponse de Dame Titca
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Besucher
Titca


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Soye

Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France.   Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 17:25

A tien, elle le connais lui, souriante la Secrétaire Apostolique de France embrassa la joue de son ex élève et pouffa doucement de rire.

Ah mes excuses ! Je viens pour rencon...

Arrivée d'un autre homme, le regardant elle écouta la présentation et s'inclina poliment, mais surement.

Ravie Excellence, je suis Typhanie de Divonne dicte Titca, Secrétaire Apostolique de France, la Congrégation des Affaires du Siècle m'envoie rencontrer votre responsable diplomatique ou un responsable qui pourrais m'expliquer certaines choses.

Regard à Graoully lui accordant un clin d'oeil amusée et complice.

Puis-je donc vous prendre quelques heures et en parler en privé peut-être ? Cela me semble moins... plus... Adaptée ?!
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France.   Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 17:49

Bon et bien était responsable diplomatique je vous invite a entrer et a me suivre dans l'aile diplomatique de notre commanderie ou nous pourrons discuter en toute quiétude

Gustavev d'un geste ample de la main invita la secrétaire apostolique a entrer et a le suivre dans salon privé
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Besucher
Titca


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Soye

Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France.   Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Icon_minitimeLun Nov 08 2010, 06:02

Entendu, je vous remercie Messire.

Regardant son ami, elle lui sourit doucement et tapota son dos avec chasteté bien entendu.

A bientôt Graoully, ravie d'avoir pu constatée que tu étais en forme et que la santé est avec toi.

Et tranquillement elle suivit son frère Teutonique dans un salon privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France.   Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Icon_minitimeLun Nov 08 2010, 10:54

Tiens ? Titca le tutoyait et l'appelait par son prénom ? L'abbé ne se rappelait pas l'y avoir autorisé ! Il sourit tout de même quand elle voulut le quitter.

Allons ma soeur, on ne se débarrasse pas de moi comme cela ! Je suis désormais le responsable religieux de l'Ordre pour une durée de deux mois, je vous accompagne donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France.   Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Secrétaire Apostolique de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: