Ordre Teutonique
Arrivée de Maelya Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Maelya Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Maelya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maelya4020
Bewerber
maelya4020


Nombre de messages : 20
Localisation RR : Comté d'Armagnac et des Comminges , Muret .
Niveau : 2

Arrivée de Maelya Empty
MessageSujet: Arrivée de Maelya   Arrivée de Maelya Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 23:22

Au bout d'une longue chevauchée j'arrivais au pied de la Grande Commanderie .
Descendant de cheval je tentais vainement d'ôter la poussière de mes habits , celle ci s'étant trop accumulée .
Dépitée je haussais les épaules , décidément ce n'était pas encore ce jour que je ressemblerais à une femme du monde , j'avais plutôt l'air d'une souillon .
je m'avançais jusqu'aux grilles barrant l'entrée et criais pour être entendue .

Hola , y a t'il quelqu'un qui pourrait m'accueillir ?
Je me nomme Maelya , je viens d'Armagnac et Comminges et j'aimerais m'engager dans vos rangs .

En attendant qu'on me réponde je m'installais contre un mur .
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Maelya Left_bar_bleue255/255Arrivée de Maelya Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Maelya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maelya   Arrivée de Maelya Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 00:14

Le Reiter Malvil entendit une voix résonner au bas des murailles ......Il s'approcha du bord et regarda vers le bas. Il vit une femme qui était appuyée contre un mur, elle semblait vouloir rejoindre nos rangs.....Il descendit alors pour lui parler

Pax Vobiscum,

Je me présente, Reiter Malvil, je vais prévenir notre gardien que vous êtes ici. Ne vous en faites pas, il est un peu rustre mais, bon, il se doit d'être ainsi. Je vous tiendrai donc compagnie jusqu'à son arrivée.

_________________
Arrivée de Maelya Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Bewerber
maelya4020


Nombre de messages : 20
Localisation RR : Comté d'Armagnac et des Comminges , Muret .
Niveau : 2

Arrivée de Maelya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maelya   Arrivée de Maelya Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 00:23

Je vis approcher un homme qui se présenta comme le Reiter Malvil .
Présumant qu'il devait s'agir d'un grade je lui répondis en souriant .

Mes respects Reiter Malvil .
Je vous remercie de votre accueil , ne vous en faites pas pour le garde je suis habituée à eux .
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Maelya Left_bar_bleue255/255Arrivée de Maelya Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Maelya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maelya   Arrivée de Maelya Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 02:38

Malvil se met alors à rire à pleins poumons...

Je me doute chère dame mais.....celui-ci est très particulier, vous verrez

_________________
Arrivée de Maelya Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Bewerber
maelya4020


Nombre de messages : 20
Localisation RR : Comté d'Armagnac et des Comminges , Muret .
Niveau : 2

Arrivée de Maelya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maelya   Arrivée de Maelya Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 03:12

En le voyant rire et en entendant ses paroles je l'observais d'un air plus que suspicieux .
Je me rendis compte en même temps que j'avais oubliée de me présenter .

Excusez moi Reiter je manque à tous mes devoirs .
Permettez moi de me présenter , Maelya , pour vous servir .
Très particulier dites vous , dans le sens comique ou inquiétant ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Maelya Left_bar_bleue255/255Arrivée de Maelya Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Maelya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maelya   Arrivée de Maelya Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 05:14

Comique? Ah non, certainement pas, il est plutôt dans le sens, comment dire......... inquiétant!

_________________
Arrivée de Maelya Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Maelya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maelya   Arrivée de Maelya Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 06:50

Un Neuling fut désigné, par tirage au sort, la courte -paille pour aller réveiller dès  potron-minet le gardien de la Commanderie : Otto Schweinerüssel, dict l'ogre, l'écarteleur d'hérétiques, le cauchemar des Neulinge et autres postulants.
Donc, le Neuling frappa à la porte de la cellule d'Otto, l'entrouvrit et allait annoncer l'arrivée matinale d'une certaine Maelya.
Le juvénile, n'eut que le temps de se reculer et il évita ainsi un jet de botte dans laquelle une meute de loups aurait pu prendre place si elle résistait à l'odeur.

-" Ja ! Ich komme, Dumpfkopf !"

L'Autrichien, apparut dans la cour de la citadelle, récupéra sa botte. Et approcha de la porte principale, seule la herse était fermée. D'un signe de la main il la fit lever. Otto reconnut le Reiter Malvil, qui avait une certaine réputation prestigieuse en Béarn. Si, si, lui et les jeunes là bas faisaient la fierté de l'Ordre Teutonique et des anciens. Ils étaient à la hauteur de leurs ainés.

-" G'Tag Reiter Malvil, danke ! J'prends la relève."

Puis se tournant vers la damoiselle.

-" Dame Mayela, d'Armagnac-Cognac ?"

Oui Otto faisait parfois de l'humour, et il est préférable de rire car sinon ça le vexe. Et vexé le gardien, c'est pas bon du tout. Bien que sa droiture soit exemplaire, mais bon, moi je dis ça et je dis rien.

-" D'où connaissez vous la Commanderie ? Vous aimez Eusaias ? Qui est le curé de votre ville ? Un Teutonique (Deutschritter ) vous recommande ? "

Otto étai planté là, et attendait des réponse avant de prévenir le Wärter der Heiligne Reliquien, qui devait être bien, lui, au fond de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Bewerber
maelya4020


Nombre de messages : 20
Localisation RR : Comté d'Armagnac et des Comminges , Muret .
Niveau : 2

Arrivée de Maelya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maelya   Arrivée de Maelya Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 09:41

Je m'apprêtais à répondre au Reiter quand je vis le gardien .
Une montagne , j'avais devant moi une montagne , il était immense .
Quand il se mit à parler je rentrais instinctivement la tête dans les épaules et me fis toute petite , espérant passer inaperçue .
 J'étais tellement intimidée que je n'arrivais plus à parler , je devais ressembler à une carpe hors de l'eau .
 Je jetais un regard désespéré au Reiter , comme pour lui dire "au secours , à l'aide".
 Je devais pourtant lui répondre , je pris tout mon courage .

 Bonjour Messire Gardien , mes respects .
 Oui , je me nomme Maelya et je viens d'Armagnac et Comminges .
 Non , pas Cognac malheureusement , ce serait trop beau .

 J'en aurais vraiment eue besoin , d'un cognac , en ce moment .
 Même d'une bouteille entière .

 Je ne connais pas la Commanderie , juste le chemin pour y arriver .
 Il y a beaucoup de Teutoniques en ce moment chez nous et de plus mon Oncle est Neuling dans votre Ordre .
 Je ne connais pas le Curé de Muret , ma ville , il y a trop longtemps que je n'y suis pas à cause de cette guerre qui a lieu chez nous .
 Par contre celui de la ville ou je suis , Auch , notre Capitale , est Dame Cassandres .
 Eusaias le fol , cet émissaire du Sans Nom , je suis triste qu'il soit mort de causes naturelles , j'aurais vraiment aimée pouvoir l'embrocher de mon épée .
 Un Teutonique pourrait me recommander , mon oncle mais il ignore ma venue nous n'en avons pas discuté .
 Je comptais un peu lui faire la surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Maelya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maelya   Arrivée de Maelya Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 10:08

Otto, n'était pas sadique, mais tout de même il était quelque  peu satisfait de son effet, un petit plaisir dans ce monde de Teutonique. En effet, icelieu c'est plutôt monacal comme ambiance. Enfin bref, chacun sa croix.

-" Gut, bien, bien,  il va falloir attendre notre Wärter le Ritter Hawgem. Il vous expliquera ce qui va se passer pour vous. "

C'est sans doute la première fois qu'il fit un tel geste. En mettant sa main, énorme sur l'épaule frêle de la damoiselle.

-" Vous restez là, ça ne devrait pas durer longtemps. Petite Damoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Bewerber
maelya4020


Nombre de messages : 20
Localisation RR : Comté d'Armagnac et des Comminges , Muret .
Niveau : 2

Arrivée de Maelya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maelya   Arrivée de Maelya Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 11:03

Quand le géant me répondit je sus que j'allais en sortir vivante .
Je n'avais plus qu'à attendre un dénommé Hawgem , Warter et Ritter de son état , encore des grades surement .
 Par contre quand sa main se posa sur mon épaule je pensais que s'il appuyait il m'écraserait comme une punaise .
 Mais non , c'était un geste amical et je lui souris en retour .

 Je vous remercie Messire Gardien , une très agréable journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maelya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maelya   Arrivée de Maelya Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 11:51

Le barbu était dans son bureau quand il vit débouler Otto ! Celui-ci venait lui annoncer l'arrivée d'une postulante .
Après avoir remercié le gardien et avoir réussi à ramener les battements de son coeur à un rythme normal ... il faut dire que , quand le géant autrichien arrivait , ça faisait toujours un choc , même pour les anciens ... le Wärter se rendit à la rencontre de la nouvelle venue .
Arrivé au poste de garde il salua Malvil puis dévisagea la jeune fille avant de se présenter .

" Bienvenue en la Commanderie Teutonique de Thorens ! Je suis le Ritter Hawgem , Wärter der heiligen Reliquien de l'Ordre , responsable du recrutement !
J'ai cru comprendre que votre désir était de nous rejoindre et j'en suis fort aise !
Je vous prierais de bien vouloir m'accompagner au  salon des bewerbers afin de vous restaurer et de discuter plus agréablement , je pourrais vous expliquer toutes les formalités à accomplir pour intégrer l'Ordre ! "



D'un geste de la main , Hawgem invita la demoiselle à l'accompagner .
Revenir en haut Aller en bas
maelya4020
Bewerber
maelya4020


Nombre de messages : 20
Localisation RR : Comté d'Armagnac et des Comminges , Muret .
Niveau : 2

Arrivée de Maelya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maelya   Arrivée de Maelya Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 12:36

 En voyant et surtout entendant le Ritter Hawgem je dus faire un effort pour résister à l'envie de le saluer militairement tellement l'impression qu'il me faisait était forte .
 Une aura d'autorité se dégageait de cet homme qui devait certainement être habitué à commander les autres .

 je vous suis Ritter Hawgem .

 et , joignant le geste à la parole je lui emboîtais le pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maelya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maelya   Arrivée de Maelya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de moi
» une arrivée..
» Arrivée de Kreuz
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: