Ordre Teutonique
Arrivée d'Izidore Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'Izidore Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Izidore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izidore de Castelléo
Membre défunt
Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 4002
Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

Arrivée d'Izidore Empty
MessageSujet: Arrivée d'Izidore   Arrivée d'Izidore Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 08:18

Izidore arriva au poste de garde et déscendis de sa monture pour se présenter au gardien

Bonjour,

Permettez moi de me présenter a vous, je suis Izidore résident et paysan de Bourges en Berry.

je souhaiterais pouvoir me présenter aux authoritées compétente pour intégrer l'ordre si vous me le permettez ...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Izidore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Izidore   Arrivée d'Izidore Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 08:56

Otto entendit un cheval s'arrêter et des bottes claquer, il sortit de sa tanière et vint à le rencontre du visiteur.

- Bien le bonjour à vous mon bon ami! Avant de vous laisser entrer et par simple mesure de sécurité, j'aimerais savoir comment vous avez connu l'Ordre Teutonique et ce que vous espérez y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Izidore de Castelléo
Membre défunt
Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 4002
Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

Arrivée d'Izidore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Izidore   Arrivée d'Izidore Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 09:53

eh bien l'Ordre Teutonique est parmis les Ordres les plus reconnus, à la fois Ordre religieux et combattant je suis baptiser et compte bientôt me marrier je cherche toutefois un moyen de servir l'église et de mettre a son service mon bras.

Cet Ordre est l'un des plus respecté et le seul me permettant de servir en ce sens l'Eglise car il est reconnu officielement par celle ci ce qui pour moi est très important.

Je l'ai connu tout d'abord de par sa réputation et car ayant entendu parlé de l'Ordre je me rendis compte que c'étais exactement ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Izidore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Izidore   Arrivée d'Izidore Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 13:23

- Alors entrez-donc! rendez-vous au Salon des Postulants et allez vous y présenter, les responsables vous accueilleront au milieu des frères et soeurs dela communauté qui sont présents!

Il lui ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Izidore de Castelléo
Membre défunt
Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 4002
Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

Arrivée d'Izidore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Izidore   Arrivée d'Izidore Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 15:43

Je vous remercie de me laisser entrer, je m'en vais de ce pas postuler !

s'incline et s'en vas d'un pas décidé vers le Salon des postulants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Izidore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Izidore   Arrivée d'Izidore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Izidore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: