Ordre Teutonique
arrivé de frère rapha diacre de Bourges Blason10
Ordre Teutonique
arrivé de frère rapha diacre de Bourges Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 arrivé de frère rapha diacre de Bourges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rapha13
Hospittler
Hospittler
rapha13


Nombre de messages : 119
Localisation RR : Bourges, duché du Berry

arrivé de frère rapha diacre de Bourges Empty
MessageSujet: arrivé de frère rapha diacre de Bourges   arrivé de frère rapha diacre de Bourges Icon_minitimeMer Juin 02 2010, 19:25

rapha arriva de loin très loin mais on lui avait tellement parler de l'ordre qu'il était obligé de venir arriver devant les remparts il vit un homme et il lui dit

Bonjour je suis rapha13 diacre de Bourges je suis paysans, j'habite Bourges je viens sur les conseil de George-Aristote fils de feu horacio de nivellus dict horvy le gros qui m'a dit d'aller voir Izidore de Castelléo

il attendait la réponse du garde
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivé de frère rapha diacre de Bourges Empty
MessageSujet: Re: arrivé de frère rapha diacre de Bourges   arrivé de frère rapha diacre de Bourges Icon_minitimeDim Juin 06 2010, 09:11

Le Garde Otto arriva tranquillement

Ya was ist loss
Que se passe t-il ici que voulez vous

Voir Izidore de Castelléo soit je le fait prévenir


Otto fit signe a un Neuling d'aller prévenir le Ritter Izidore de Castelléo
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Hospittler
Hospittler
rapha13


Nombre de messages : 119
Localisation RR : Bourges, duché du Berry

arrivé de frère rapha diacre de Bourges Empty
MessageSujet: Re: arrivé de frère rapha diacre de Bourges   arrivé de frère rapha diacre de Bourges Icon_minitimeJeu Juin 10 2010, 12:28

ne voyant pas arriver izidore il dit au sir de l'entrée

en fait je sais pas si c'est lui que je dois voir je voudrais intégrer l'ordre teutonique
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivé de frère rapha diacre de Bourges Empty
MessageSujet: Re: arrivé de frère rapha diacre de Bourges   arrivé de frère rapha diacre de Bourges Icon_minitimeJeu Juin 10 2010, 13:41

Intégrer l'ordre Ya

Bon c'est le Wärter qui s'occupe des intégrations dans ce cas c'est lui que je préviens pour venir a votre rencontre et vous accueillir .


Otto rappela le Neuling pour lui dire d'aller chercher le Wärter.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

arrivé de frère rapha diacre de Bourges Empty
MessageSujet: Re: arrivé de frère rapha diacre de Bourges   arrivé de frère rapha diacre de Bourges Icon_minitimeMer Juin 16 2010, 18:44

Après avoir été prévenu ,c'est rapidement que le Wärter Gstavev quitta son bureau pour prendre la direction de la porte de la commanderie ou l'attendaient de nombreux postulants.

La lourde porte se mit a trembler et c'est dans un fracas assourdissant qu'elle s'ouvrit laissant au Wârter le soin d'accueillir les nouveaux venues .


Pax Vobiscum mon Frère


Heureux de te rencontrer ,je me présente Bruder Gustavev Wârter der heiligen Reliquien,responsable du recrutement et des postulants ,Je te souhaite la bienvenue a Thorens ,commanderie générale de l'Ordre Teutonique.

Compte tenu que tu est venu ici pour intégrer l'ordre je te demanderais de me suivre et de te rendre de ce pas au salon des Bewerbers.

Rendez vous au salon des bewerbers ou tu aura l'occasion de te présenter aux autres membres et de leurs posés toutes les questions questions qui te passe par la tête

Je repasserais te voir au salon très rapidement


Ils passèrent ensemble la porte ,le Wârter Gustavev indiqua le chemin a suivre avant de le laisser s'orienter avec l'aide du Très-Haut dans les nombreuses salles et couloirs que dénombre le château.




*************************************************************************************
[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif (votre nom passera en couleur orange) , puis dans le salon chacun vous ouvrirez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
*************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de frère rapha diacre de Bourges Empty
MessageSujet: Re: arrivé de frère rapha diacre de Bourges   arrivé de frère rapha diacre de Bourges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de frère rapha diacre de Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'un frère franc
» 3ème édition du pèlerinage de Bourges
» Je me présente, un frère de l'italie
» Arrivée du frère Bardieu
» HALB BRUDER - Demi Frère (F - N)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: