Ordre Teutonique
L'heure du départ Blason10
Ordre Teutonique
L'heure du départ Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'heure du départ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
L'heure du départ Left_bar_bleue255/255L'heure du départ Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

L'heure du départ Empty
MessageSujet: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 09:03

Malvil avait quitté la messe avant les autres afin d'attendre les Rittern Ceronnie et Amael qui devaient maintenant prendre la route. Le Hochmeister se tenait là, sous le porche de l'entrée du château, du haut de sa carcasse imposante, les bras croisé et la cape volant dans le vent. Il attendait les deux étourdis, en silence.......à l'endroit même où il les avaient accueilli tous les deux, il y a quelques années.......

A l'époque le jeune Reiter avait été interpellé par la forte personnalité des deux recrues et il savait que l'Ordre teutonique recevait des là des combattants de choix. Ils avaient, par la suite, gravit les échelons hiérarchiques pour enfin devenir Rittern et siéger au sein de l'Ordenskreis. Mais, ceci est désormais révolu et il est temps maintenant de les laisser partir vers d'autres cieux......


_________________
L'heure du départ Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
L'heure du départ Left_bar_bleue255/255L'heure du départ Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 09:48

Pilla toujours non loin de son frère de sang, se tenait lui aussi debout, bras croisés à attendre les deux Rittern..

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
L'heure du départ K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
L'heure du départ Left_bar_bleue255/255L'heure du départ Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 10:29

Malvil vit son frère de sang le rejoindre. Pilla se plaça à côté de lui et attendit, lui aussi

Bruder! ce moment sera le plus dur! Mais il ne sert de se torturer plus longtemps, il est temps pour eux de partir!

_________________
L'heure du départ Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
L'heure du départ Left_bar_bleue255/255L'heure du départ Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 11:23

Hôcha de la tête !!

Tout à fait d’accord, avec toi Ritter..
L’Ordre doit retourner à son cycle normal.





_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
L'heure du départ K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Invité
Invité




L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 14:30

Ceronnie arriva en vue du poste de garde, elle se tenait bien droite sur Untouchable, la tête haute, elle pressait Odyssée contre elle ...

Son bras se raidit légèrement contre la petite quand elle aperçut la silhouette imposante du Hochmeister et celle de Pilla ...
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
L'heure du départ Left_bar_bleue255/255L'heure du départ Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 14:39

Malvil vit arriver Ceronnie sur son cheval, la fillette dans les bras. Il se mit devant le cheval et pris les rennes en main pour calmer la monture. Il lui souffla à l'oreille.....

Tu as intérêt à la ramener à bon port...sinon tu garniras ma table!

Malvil se tourna vers Ceronnie.

Le jour est arrivé ma soeur, je te souhaite bonne route et évite moi de manger du cheval!

_________________
L'heure du départ Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
L'heure du départ Left_bar_bleue255/255L'heure du départ Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 15:00

Pendant que son Hochmeister faisait ses adieux à Ceronnie.. le Bruder en profita pour faire de même, à son vieux frère d'arme..

Amael ! mon ami, mon frère.. Sache que je suis extrêmement fier !! d'avoir connu un guerrier tel que toi.
Et c'est un Grand Honneur pour moi d'avoir combattu à tes côtés..


Franche accolade à son camarade de brousse..

Prenez bien soin de vous deux, surtout. Et à....... bientôt.

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
L'heure du départ K42l


Dernière édition par Pilla le Sam Jan 20 2018, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Invité
Invité




L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 15:03

Amael arriva au poste de garde monté sur son fier destrier qui piaffait d'impatience, Ceronnie était déjà là à l'attendre pour le départ.

Le Hochmeister Malvil et leur Frère Pilla étaient là pour leur faire un dernier au revoir.

- Hochmeister Malvil, je voudrais dire mon ami Malvil plutôt, mon Frère Pilla, je penserai bien à vous sur la route, en espérant que nous nous recroiserons un jour, c'est dur de vous quitter ainsi que tous les membres de l'Ordre, continuez à le faire prospérer et à lui redonner son lustre d'antan, je compte sur vous pour cela, je vous aime mes Frères.

Il se tourna vers sa Soeur de sang.

- Ceronnie, je suis prêt, nous pouvons partir là où le Très-Haut nous mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
L'heure du départ Left_bar_bleue255/255L'heure du départ Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 15:08

Ne t'en fait Amael ! nous ferons honneur !! à tout l'excellent travail que vous avez réalisé ! tant d'années... Et je sais que notre nouvel Hochmeister Malvil sera parfaitement à la hauteur pour relever les nombreux défis qui nous attendent...

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
L'heure du départ K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
L'heure du départ Left_bar_bleue255/255L'heure du départ Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 15:12

Vous avez été des modèles pour moi. On se reverra vite.........c'est une certitude et, ne faites plus de bêtises durant quelques temps! Tu as bien compris,ma soeur?? Plus de conneries! Chassez la Mémento et ses sbires de votre vie....ET DÉFINITIVEMENT!

_________________
L'heure du départ Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
L'heure du départ Left_bar_bleue255/255L'heure du départ Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 15:27

Tourna sur ses talons pour dire ses adieux à Ceronnie.

Ceronnie ! mon amie de toute une vie, tu es une très Grande Dame, très peut de personnes peuvent se targuer d'avoir ta trempe. Soyez fier de ce que vous êtes et de tout de ce que vous avez accompli dans votre carrière..

L'aventure ne se termine pas ainsi !! bien au contraire elle continue, mais sur d'autres fronts.. Je ne serais jamais loin de vous, soyez en sur..
Sourit doucement..

L'entoura de ses grands bras puissants,
à bientôt........ma soeur.

Au revoir mes deux guerriers ! faites attention à vous et....Bonne route !!!

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
L'heure du départ K42l


Dernière édition par Pilla le Jeu Juil 08 2021, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Invité
Invité




L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 15:46

Ceronnie n'était pas descendu de sa monture ... elle ne voulait pas faire durer l'immense chagrin ... elle ne voulait pas montrer ses larmes à Odyssée ... elle se pencha pour recueillir leur accolade ...

Elle les regarda tous les deux ...


- Malvil ... Pilla je ne vous oublierai jamais !!!

- Malvil je ne suis pas Memento, penses-y ! J'aime un de ses soldats, c'est tout ! Seul le Très-Haut à de l'importance à mes yeux !

Elle éperonna sa bête et sortie de Thorens ... laissant l'Ordre derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
L'heure du départ Left_bar_bleue255/255L'heure du départ Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 15:52

Malvil regarda Ceronnie s'éloigner et se dit ........"moi, c'est toi qui a de l'importance à mes yeux........sois prudente, mon amie, sois prudente."

_________________
L'heure du départ Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 15:54

Ceronnie se tourna et cria à Malvil ...

Sais-tu pourquoi le Très-Haut ne m'a pas créée avec des C....... ?

Parce qu'il savait qu'il faudrait que j'en ai toute ma vie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
L'heure du départ Left_bar_bleue255/255L'heure du départ Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 16:01

Les regarda, s'éloigner en silence, sur le long sentier qui mène à Thorens..

Son frère de Sang à ses côtés, comme toujours.. car ils ne font qu'un..

l'Ordre venait de perdre ! deux grands héros..

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
L'heure du départ K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Invité
Invité




L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 16:02

Amael entendit les paroles de Malvil à Ceronnie.

- Moi non plus je ne suis pas memento, même si Laur a attiré mon attention, je me suis considéré teutonique en détachement provisoire à la memento à cause des circonstances, comme d'autres aussi son venus qui n'étaient pas memento et étaient venus aider.

- Au revoir mes Frères et à bientôt !


Il fit avancer son cheval vers le portail pour sortir de Thorens, tout en faisant un signe de la main à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
L'heure du départ Left_bar_bleue255/255L'heure du départ Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeSam Jan 20 2018, 16:13

Leur fit signe de la main en guise !! de à très bientôt, je l'espère..

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
L'heure du départ K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Invité
Invité




L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeDim Jan 21 2018, 12:19

ces amis partir

ceronnie amael vous allez me manque plus que vous le croyait sa sera plus pareille sans vous en tout qua courage a vous deux et attention la route

les bise tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeDim Jan 28 2018, 14:45

Ivinbir les regarda partir du haut des muraille quel gachi!!! des membres qui avaient tant fait icelieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeLun Aoû 27 2018, 10:55

L’ex Teutonique, oui l’ex, car il s’agissait bien de cela, était sortie de la cellule de la crypte derrière ses anciens Frères et Soeurs.

Sa poitrine lui faisait si mal qu’elle n’arrivait plus à réfléchir, elle n’avait qu’une hâte, retrouver ses deux petits qui lui avaient tant manqué et les abreuver afin qu’ils la libèrent de son trop plein de lait.

C’est donc d’un pas rapide qu’elle avait dépassé les Ritter dans le très long couloir et avait grimpé les escaliers quatre à quatre afin de se précipiter à l’herboristerie.

Elle avait eu le secret espoir d'y rencontrer Hellvyra, il n’y avait hélas personne.

Très inquiète elle fila en direction des écuries et là, elle vit Untouchable déjà prêt qui piaffait d'impatience, ainsi qu’une inconnue qui tenait ses petits contre elle.

Décidément, on était loin de son premier départ, ils étaient pressés de la voir partir.

Elle n’avait même pas pu faire ses adieux à Amael qui devait avoir sûrement passé l’Ordalie.

Elle prit les petits et que cela plaise ou non, elle délaça sa chemise au milieu de la cour afin de nourrir Rodrigue et Hooksie.

L'inconnue devint couleur pivoine, elle fit un geste pour l’arrêter mais les petits avaient reconnu l’odeur de leur mère et c’est avidement qu’ils se saisirent de ses mamelons, dieu que cela faisait du bien.

Dès qu’elle fut un peu soulagée, elle entoura les petits d’une grande bande de tissu afin de les maintenir contre elle, puis elle se hissa sur Untouchable.

Le voyage n’allait pas être très facile, elle n’avait plus Amael pour l’aider mais elle l’affronterait avec courage.

Elle avança doucement vers le poste de garde, elle profita une dernière fois de la forêt de Thorens qui commençait petit à petit à revêtir son manteau d’automne, même les oiseaux s’étaient tus sur son passage, pas une biche à l’horizon, seul le bruit des sabots de sa monture laissait un écho derrière elle … tout n'était que silence ...

La jeune mère arriva en vue de l’énorme portail, la herse avait été relevée, elle sortit de la forteresse et lança son cheval au trot …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeLun Aoû 27 2018, 12:05

Amael arriva aux écuries pour voir la poussière soulevée par un cheval au galop qui s'éloignait de la commanderie, çà ne pouvait être que sa soeur Ceronnie qui avait subi le même verdict que lui.

Pourquoi n'avait-elle pas attendu de savoir pour lui, il se dit que porter ses deux bébés allait être difficile, aussi il se dépêcha de seller Bucéphale qui commençait à se morfondre, il piaffa de contentement en voyant son cavalier, ils étaient comme deux amis depuis qu'Amael l'avait acheté tout jeune étalon.

Il mit ses maigres biens et sa nourriture dans un grand sac en bandoulière, mit le pied à l'étrier et franchit le portail, se lançant à la poursuite de son amie, il était pressé de la rejoindre pour lui apporter son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
L'heure du départ Left_bar_bleue255/255L'heure du départ Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeLun Aoû 27 2018, 13:12

Malvil était resté en retrait car il ne voulait point les voir partir. Après avoir tenté plusieurs fois de leur faire comprendre son embarras et son irritation mais aussi de l'ensemble du Komturkreis, le Ritter voyait partir deux vaillants guerriers que la voie du coeur avait écarté du chemin de la foy teutonique..... Malvil se souvenait très bien de leur arrivée au château, lui qui était resté Reiter ad eternam et qui avait été épaulé par Ceronnie à l'époque.......il ne l'oubliait point mais aujourd'hui, il regardait partir une ex-teutonique qu'il sera peut-être un jour obligé de pourfendre de son épée........quelle déception, de si bons amis........ Ce qui a irrité le plus l'Hochmeister, c'est leur façon de de revenir ici en sachant qu'ils ne changeraient point, sans jamais se préoccuper de rien.

Depuis, l'humour s'est transformé en paroles ironiques ou envieuses de la part de certains et Malvil avait lasse de les écouter depuis un bon moment. Le Ritter sait pertinament qu'ils vivront mal leur solitude, surtout lorsqu'ils se retrouveront dans la tourmente mais, désormais, il ne sera plus possible de les aider icilieu. Le Ritter doutait un peu de lui...peut-être était-il devenu impatient ou intolérant, c'est possible… Mais ceci ne changeait en rien cette situation.

Pour Malvil, avoir une relation teutonique, c'est un minimum de réciprocité ! Or ce n'était plus du tout le cas ici car il avaient caché tous les deux avoir toujours des relations et surtout avoir l'envie de rejoindre leur conjoint qui posaient problème à la communauté et, en agissant de la sorte, ils avaient consciemment trahi leurs pairs.

Alors pour le moment, le Ritter ne souhaitait plus les revoir. Le temps passant, on verra bien… c'est eux, et eux seuls, qui décideront de leur sort à l'avenir.......

_________________
L'heure du départ Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Hellvyra
Ritter
Ritter
Hellvyra


Nombre de messages : 2737
Localisation RR : Tréguier, en Bretagne
Niveau : VI, Voie de la Médecine

Feuille de personnage
Force:
L'heure du départ Left_bar_bleue250/250L'heure du départ Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Épée + Bouclier

L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeLun Aoû 27 2018, 13:37

Hellvyra avait eu vent des problèmes à la Commanderie. Une grande déception se peignit sur son visage. Elle aimait sa soeur Céronnie. Deux fois elle avait aidé cette dernière à mettre au monde ses petits. Elles étaient devenues très proches. Mais le coeur a ses raisons que la raison ne saura être. Céronnie était amoureuse d'un ennemi de l' Ordre. On perdait ainsi une grande guerriere et Hellvyra était déçue. Elle souhaita que l'homme en question puisse rendre heureuse cette femme fragile. Mais ça Hellvyra en douta fortement. Une fois qu il en aura assez, il la laissera tomber et elle s apercevra qu elle aura tout sacrifié en vain. Bref espérons que la medicastre se trompait... Amael aussi lui manquera. Elle les avait soignés dans son cabinet medical à Dole.
Debout sur les remparts elle salua de la main son Frere et sa Soeur qui s'éloignaient vers d'autres cieux....

_________________
L'heure du départ 180904053618279046
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
L'heure du départ Left_bar_bleue255/255L'heure du départ Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeMar Aoû 28 2018, 01:30

Malvil vint rejoindre Hellvyra sur les remparts....il la prit par la taille et désigna, de l'autre main, les deux cavaliers qui s'éloignaient......

Regarde les, mon amour.....regarde les.......ils ont succombé à la bête sans nom......cette bête fait beaucoup de ravage ces derniers temps, nous devons être prudents, nous aussi. Que ceci nous serve de leçon. Viens, descendons, cet échec n'est point un spectacle mais bien un adieu. Que le Très Haut leur vienne en aide, ils en auront besoin.

_________________
L'heure du départ Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitimeMar Aoû 28 2018, 10:52

Amael avait du se tromper en voyant la poussière soulevée par un cheval au galop au loin, il n'avait pas vu Untouchable au écuries mais sa soeur pouvait être partie depuis un bon moment et il ne la voyait pas au galop sur sa monture en portant ses deux bébés, si ce n'était pas elle qui cela pouvait-il être.
Le cavalier était si pressé qu'il n'arrivait pas à le rattraper, aussi il préféra ralentir l'allure et mettre son cheval au trot, de toute façon il n'aurait pas de mal à rattraper Ceronnie qui devra s'arrêter pour laisser les enfants se reposer et pour les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ   L'heure du départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le depart
» [RP] Départ
» Départ de Lily-Jane
» Fin d'une aventure, départ de Malvil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: