Ordre Teutonique
Retour du Ritter Malvil Blason10
Ordre Teutonique
Retour du Ritter Malvil Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour du Ritter Malvil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Retour du Ritter Malvil Left_bar_bleue255/255Retour du Ritter Malvil Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Retour du Ritter Malvil Empty
MessageSujet: Retour du Ritter Malvil   Retour du Ritter Malvil Icon_minitimeJeu Mai 23 2019, 14:36

Le Ritter Malvil avait essayé de vaincre l'ennui par un voyage hors des sentiers battus de l'Ordre mais son coeur demeurait en permanence envahi par la vision de Thorens et de ses frères. Il revint donc là où tout avait commencé et se représenta à la grille du chateau.

Ohé du château, je suis le Ritter Malvil, vous pouvez prévenir qui de droit de mon retour?

_________________
Retour du Ritter Malvil Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

Retour du Ritter Malvil Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ritter Malvil   Retour du Ritter Malvil Icon_minitimeJeu Mai 23 2019, 14:48

La rousse se promenait pour calmer ses nerfs, ca faisait un moment
que tout bouillait à l'"intérieur. Elle était en colère contre le
Hochmeister qui brillait par son absence, elle était vraiment
dégouttée et avait une envie folle de tout laisser et partir loin
de Thorens.


Elle se promenait près de l'entrée lorsqu'elle entendit une voix qu'elle
aurait reconnu entre mille ... C'est en courant qu'elle arriva à la grille


FREEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEE MALVILLLLLLLLLLLLLLLL oh comme je suis
heureuse de vous revoir, vous n'imaginez même pas le bonheur que j'ai de
vous revoir à Thorens.


Elle fit signe qu'on ouvre la grille et qu'on s'occupe de cheval du ritter...puis
sourit au ritter, elle était tellement contente qu'elle lui aurait sauté au cou...


(HRP : je suis désolée jd Malvil , je ne sais donnerles accès que pour les neulings
pour le reste c'est Jd Charles Antoines et il est aux abonnés absents depuis un bon
moment)
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Retour du Ritter Malvil Left_bar_bleue255/255Retour du Ritter Malvil Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Retour du Ritter Malvil Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ritter Malvil   Retour du Ritter Malvil Icon_minitimeJeu Mai 23 2019, 15:02

Le Ritter vit une silouhette arriver vers lui en courant avant même qu'il puisse la reconnaître......

Houlaaaaa, qu'est ce que...... Le colosse prit un peu de recul et reconnu immédiatement la soeur Lanaelle. Il ne pouvait que s'agir d'elle pour donner au Ritter un tel accueil.

Ma soeur, voyons retiens toi.....on pourrait nous voir! Je suis heureux de te revoir, la vie à l'extérieur n'est point ce que j'imaginais et puis, je suis teutonique dans l'âme et ma place est icilieu.....c'est mon destin et c'est ce qui plait au Très Haut. Donc, je suis revenu et je ne pense plus m'en aller un jour, je me sens bien ici......très bien même. Le fait de me changer les idées et parcourir d'autres cieux m'a fait du bien mais juste un instant, il fallait que je revienne

_________________
Retour du Ritter Malvil Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Ritter Malvil Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ritter Malvil   Retour du Ritter Malvil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Ritter Malvil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Malvil et Hellvyra
» Arrrivée de la médicastre et Ritter Hellvyra de la Rose Noire
» Fin d'une aventure, départ de Malvil
» RITTER - Chevalier (F - N - D)
» [RP] Correspondance pour le ritter Hobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: