Ordre Teutonique
Retour de Malvil et Hellvyra Blason10
Ordre Teutonique
Retour de Malvil et Hellvyra Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Malvil et Hellvyra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Retour de Malvil et Hellvyra Left_bar_bleue255/255Retour de Malvil et Hellvyra Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Retour de Malvil et Hellvyra Empty
MessageSujet: Retour de Malvil et Hellvyra   Retour de Malvil et Hellvyra Icon_minitimeLun Nov 19 2018, 01:12

Deux cavaliers apparurent au loin et ils se dirigeaient vers le château de Thorens. La silouette imposante de l'un d'eux ne faisait aucun doute, il s'agissait du Ritter Malvil qui revenait au bercail. L'autre cavalier ne pouvait être que sa promise, Hellvyra. Arrivés devant la herse, les deux inséparables demandèrent l'ouverture de celle-ci

OHE DU CHATEAU!! ANNONCEZ LE RETOUR DES RITTERN MALVIL ET HELLVYRA!! ET OUVREZ_MOI CETTE GRILLE PAR ARISTOTE!!!

_________________
Retour de Malvil et Hellvyra Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Charles_antoine
Fantôme
Charles_antoine


Nombre de messages : 1904
Localisation RR : Nancy
Niveau : Niveau VI Erudit (Etat)

Feuille de personnage
Force:
Retour de Malvil et Hellvyra Left_bar_bleue255/255Retour de Malvil et Hellvyra Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Retour de Malvil et Hellvyra Empty
MessageSujet: Re: Retour de Malvil et Hellvyra   Retour de Malvil et Hellvyra Icon_minitimeLun Nov 19 2018, 05:07

Un cri puissant vint sortir la commanderie de Thorens de la torpeur hivernale dans laquelle la forteresse teutonique s'était laissée aller depuis quelques temps. Reconnaissant cette voix parmi toutes, le Grand-Maître dévala les escaliers quatre à quatre, et la cour au pas de course pour aller accueillir son prédecesseur ainsi que la ritterin Hellvyra. Un grand cri le précéda de peu.

Ouvrez les portes !

Il s'avança jusqu'au deux cavaliers qu'il aurait serré dans ses bras s'ils avaient été au sol, tant il était heureux de les revoir.

Soyez les bienvenues à Thorens. Vous nous avez manqué tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

Retour de Malvil et Hellvyra Empty
MessageSujet: Re: Retour de Malvil et Hellvyra   Retour de Malvil et Hellvyra Icon_minitimeLun Nov 19 2018, 11:48

Elle se dirigeait vers l'église lorsqu'elle entendit du bruit près de la porte d'entrée.
tout à coup, elle entendit une personne crier et sourit, elle reconnaitrait cette voix
entre mille.

Elle releva légèrement sa robe et se mit à courir. elle arriva à la grille tout essouflée, elle
passa près du Hochmeister qu'elle salua l d'un signe de la main et .... s'arreta devant
les deux chevaux, sourit puis s'adressa aux deux cavaliers.


bon retour chez vous,  nous sommes heureux de vous revoir. Vous nous avez manqué.
Vous allez Bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Retour de Malvil et Hellvyra Left_bar_bleue255/255Retour de Malvil et Hellvyra Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Retour de Malvil et Hellvyra Empty
MessageSujet: Re: Retour de Malvil et Hellvyra   Retour de Malvil et Hellvyra Icon_minitimeJeu Nov 22 2018, 01:06

Malvil mit pied à terre et prit les brides du cheval d'Hellvyra qui semblait fatiguée par ce long voyage qu'ils venaient d'effectuer. ......

Mes amis, je suis heureux de vous revoir....Quelqu'un pourrait-il s'occuper de ma monture car je dois accompagner Hellvyra en ses quartiers, elle est encore très faible en ce moment.

_________________
Retour de Malvil et Hellvyra Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

Retour de Malvil et Hellvyra Empty
MessageSujet: Re: Retour de Malvil et Hellvyra   Retour de Malvil et Hellvyra Icon_minitimeVen Nov 23 2018, 02:04

La Komturspittler fit signe à un palefrenier qui passait par là.

Veuillez vous occuper des chevaux de la ritterin Helvyra et du ritter Malvil,
emmenez les aux écuries et prenez en grand soin.


Puis, elle se tourna vers le ritter et la ritterin.

Si vous avez besoin d'aide faite moi signe, et je vais vous faire apporter de quoi
vous restaurez, vous devez avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Retour de Malvil et Hellvyra Left_bar_bleue255/255Retour de Malvil et Hellvyra Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Retour de Malvil et Hellvyra Empty
MessageSujet: Re: Retour de Malvil et Hellvyra   Retour de Malvil et Hellvyra Icon_minitimeVen Nov 23 2018, 03:14

Je te remercie ma soeur......pour le moment, je dois emmener Hellvyra en ses quartiers et je viendrai m'entretenir avec vous par la suite.

La belle semblait faible et avait tendance à s'endormir....Malvil la prit alors dans ses bras et la porta ainsi, sans faiblir, jusqu'à l'herboristerie.

_________________
Retour de Malvil et Hellvyra Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Hellvyra
Ritter
Ritter
Hellvyra


Nombre de messages : 2737
Localisation RR : Tréguier, en Bretagne
Niveau : VI, Voie de la Médecine

Feuille de personnage
Force:
Retour de Malvil et Hellvyra Left_bar_bleue250/250Retour de Malvil et Hellvyra Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Épée + Bouclier

Retour de Malvil et Hellvyra Empty
MessageSujet: Re: Retour de Malvil et Hellvyra   Retour de Malvil et Hellvyra Icon_minitimeDim Nov 25 2018, 10:15

Après des jours de galops, les deux rittern virent enfin s'élever majestueusement les tours de Thorens. Hellvyra éclaira son visage éreinté par un faible sourire. Elle vit finalement son Frère Charles Antoine et sa Soeur Lanaelle les accueillir. Comme c'était bon de revenir au bercail! Elle regarda amoureusement son bien-aimé. Sans lui elle n'y serait pas parvenue. Trop faible pour le voyage, elle aurait été une proie facile pour les brigands de grande route. Protecteur comme toujours, il avait permit que ce voyage ce passe sans encombre.


_________________
Retour de Malvil et Hellvyra 180904053618279046
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Retour de Malvil et Hellvyra Left_bar_bleue255/255Retour de Malvil et Hellvyra Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Retour de Malvil et Hellvyra Empty
MessageSujet: Re: Retour de Malvil et Hellvyra   Retour de Malvil et Hellvyra Icon_minitimeLun Nov 26 2018, 06:27

Malvil arriva à l'herboristerie, sa belle dans les bras......Il poussa la porte du pied et installa la Ritterin sur le lit.....Après avoir déposé un doux baiser sur les lèvres de la belle, il se redressa et se plaça devant la fenêtre en regardant dehors......la cour semblait bien déserte.......trop déserte....

Repose-toi ma chérie....repose-toi, tu en as besoin. Je vais aller prendre des nouvelles de l'Ordre auprès des autres car la commanderie me semble bien déserte en ce moment. Le temps des vaches maigres est arrivé mais nous devons garder l'Ordre sur pied, nous les Rittern!! Sinon, à quoi sert d'avoir prêté serment à cette communauté?

Reste couchée, ma chérie, je reviens rapidement

_________________
Retour de Malvil et Hellvyra Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Malvil et Hellvyra Empty
MessageSujet: Re: Retour de Malvil et Hellvyra   Retour de Malvil et Hellvyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Malvil et Hellvyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Ritter Malvil
» Retour de la Ritterin Hellvyra
» Malvil du Mans
» Fin d'une aventure, départ de Malvil
» Arrivée de Hellvyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: