Ordre Teutonique
Retour de Lyonis Blason10
Ordre Teutonique
Retour de Lyonis Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Lyonis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p27kw
Hospittler
Hospittler
p27kw


Nombre de messages : 191
Localisation RR : Alençon

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeMer Avr 06 2011, 12:04

Mieux valait tard que jamais et la missive du Warter de l'Ordre Teutonique l'avait conduit à retourner chez les teutoniques.

Il arriva devant la porte d'entrée puis aperçu Otto ahhh ce cher otton il se rappelait bien de lui, il s'avança vers lui puis s'inclinant lui dit.


Bonjour Otoo, je ne sais pas si vous vous rappellezde moi je suis Frère Lyonis d'Appérault, et je suis du retour dans l'ordre sur l'invitation du Warter Magenoir.
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 11:58

HRP : Je ne trouve plus le post avec les accès d'Otto.., si un membre du Kreis pouvait me les envoyer par courrier ^^ /HRP

Le Wärter, de passage sur les remparts de Thorens, vit au loin un jeune religieux.
D'aussi loin, il ne pouvait le distinguer. Intrigué, il décida de s'y rendre, voyant qu'Otto roupillait, comme à son habitude.

En arrivant, il reconnut le jeune Hospittler Lyonis, dont il avait envoyé un courrier il y a peu.


-Pax Vobiscum Hospitller, c'est avec plaisir que je vous accueille dans la Commanderie. Vous avez fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Hospittler
Hospittler
p27kw


Nombre de messages : 191
Localisation RR : Alençon

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 16:00

Lyonis n'eut pas tellement de temps à attendre puis vit le Warter au loin, il vit qu'il s'approcha de lui, près de lui il lui sourit puis lui répondit.

Pax Vobiscum Warter, c'est un plaisir partagé mon frère, et bien oui j'ai fais un très bon voyage, sans aucuns problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 15:40

HRP : Désolé du retraite, cause : retraite /HRP

- Mon Frère, j'espère que votre retour est cette fois-ci bien définitif et que vous vous engagerez pleinement dans l'Ordre, c'est avec plaisir que je vous conduit dans la Commanderie.

Le Wärter fit ouvrir les portes et, tout deux, entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Hospittler
Hospittler
p27kw


Nombre de messages : 191
Localisation RR : Alençon

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 16:29

HRP: t'inquiète pas je suis pas pressé Very Happy /HRP

Lyonis sourit au warter puis lui suivit alors vers la commandeire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Lyonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Lyonis
» Arrivée du Père Lyonis
» Retour
» [RP] D'un retour
» Retour de Pao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: