Ordre Teutonique
Arrivé de Badak Blason10
Ordre Teutonique
Arrivé de Badak Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Badak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Badak

Badak


Nombre de messages : 27
Localisation RR : Bretagne

Arrivé de Badak Empty
MessageSujet: Arrivé de Badak   Arrivé de Badak Icon_minitimeDim Sep 30 2018, 19:54

Si on lui aurait dit qu'il irait se retrouvé devant les portes d'un ordre il aurait rit au nez de la personne. Mais là ce n'est pas le cas puisqu'il y était. D'ailleurs il se demandait toujours pourquoi il avait été séduit ou plutôt accepté d'aller y faire un tour. Enfin il le savait mais sa ça ne regardait que lui. Devant les porte donc, il y avait déjà eu une chose qui lui plaisait pas. Laisser son arme à un garde ! Mais bon il allait pas non plus en faire tout un plat même si il en aurait bien voulu en faire un cela dit. Mais il était pas là pour ça puis cela serait dommage de se faire jeté par la peau des fesses. Bref !
C'est donc devant la porte qu'il se détache de son épée favorite, oui oui favorite parce qu'il en a des moins favorites.


- Demat ! Prenez en soin ! J'y  tiens comme si c'était ma femme ! Bref ! Je me présente Badak de Isthar van Mesmerenberg, un vrai breton résident en Bretagne à Rieux ! Même si j'ai un peu de résidence secondaire un peu partout.. réfléchie avant de les énumérer. Dole, Rennes, Le Mans, Tours, Lyon, Chambéry, Bourges, Toulouse, Montpellier, Aix, Lisboa et Porto. Je crois que j'ai fais le tour. Ne me demandais pas je parle pas portugais ! J'ai pris les appartement là bas parce que je trouvais pas les taverne c'est qu'ils sont bizarre les Portugais.

Il se gratte la barbe se demandant si il avait pas déjà assommer le garde de ses paroles. Puis il rajoute.

- Ah oui ! L'essentiel, je suis là pour les beau yeux d'une femme ! Enfin plus particulièrement parce qu'on ma invité a venir y faire un tour dès fois que cela me plaise. Et j'espère que cela me plaira. Que puis je dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

Arrivé de Badak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Badak   Arrivé de Badak Icon_minitimeDim Sep 30 2018, 20:44

La rousse se promenait près de l'entrée se demandant s'il viendrait ou pas, elle avait
apprécier la soirée passé à parler avec lui.

Tout à coup, elle entendit une voix qu'elle reconnu et du faire un effort pour ne pas courir
au portail. C'est donc d'un pas qu'elle voulait calme qu'elle s'y rendit et sourit en le voyant.

Demat messire Badak, je suis ravie que vous ayez accepter mon invitation. Je vais avertir
le maréchal de vous donner les clès pour vous rendre en chambre basse, il n'y a que lui et
notre Hochmeister qui détiennent les clés, mais je vous en prie, entrer nous pourrons parler
un moment en attendant qu'il vienne.


Ele posa son regard sur lui et sourit. Elle essayait de ne pas montre qu'elle était vraiment
heureuse de le revoir.

Votre voyage s'est bien passé, vous n'avez pas eu de problème en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivé de Badak Left_bar_bleue255/255Arrivé de Badak Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivé de Badak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Badak   Arrivé de Badak Icon_minitimeLun Oct 01 2018, 01:24

L'Hochmeister avait entendu que quelqu'un venait de se présenter à la porte du domaine......Il s'y rendit immédiatement et vit qu'il avait été devancé par la soeur Lanaelle

Pax vobiscum, ma soeur....pax vobiscum étranger......

Ma soeur, la porte de la chambre basse est ouverte, vous pouvez vous y rendre avec notre ami.... Ah, et messire, je vous souhaite la bienvenue parmi nous

_________________
Arrivé de Badak Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

Arrivé de Badak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Badak   Arrivé de Badak Icon_minitimeLun Oct 01 2018, 02:09

Pendant qu'elle attendait avec Badak, elle vit arriver le Hochmeister et sourit.


Et cum spiritus vuestro Hochmeister.

bien messire Badak, nous nous reverrons en chambre basse




(HRP : vous allez au chateau de Thorens, puis chambre basse, puis vous verrez un topic
à votre nom)
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Nombre de messages : 27
Localisation RR : Bretagne

Arrivé de Badak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Badak   Arrivé de Badak Icon_minitimeLun Oct 01 2018, 06:22

Chose promise, chose dû ! Il avait été accueilli par la belle rousse. Un grand sourire quand sa frimousse se rapprochait de lui. Il écoutait les paroles de celle qui l'avait accueilli, enfin il écoutait a moitié il était plutôt occupé à la reluquer mais ça faut pas le dire.

- Demat ma chère amie ! Des clef pour la chambre basse ? Direct les chambres ! Ça devient intéressant.. il sourit à la rousse. Quoi qu'il en soit mon voyage c'est très bien passé, faut dire que j'étais motivé allez savoir pourquoi !

Puis vint un homme qui semblait être le hochmeister vu qu'il avait les clés. une nouvelle clés à sa collection, la "clé" de la chambre basse.

- Demat ! Trugarez !

Sourit a Lanaelle car ouai avec ce qu'il allait dire comme plaisanterie y avait de quoi.

- J'espère bien qu'on se revoit dans la chambre sourit en coin. Vous pouvez peut être m'accompagner. Ce serait dommage que je tombe dans les cachot et qu'on me prenne pour un voleur et que je finisse à croupir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

Arrivé de Badak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Badak   Arrivé de Badak Icon_minitimeLun Oct 01 2018, 08:09

Elle écouta le breton parler et faillit attraper une attaque.... Elle regarda vers le hochmeister
qui était déjà reparti espérant qu'il n'aie rien entendu sinon elle allait en prendre pour son
grade...



Non mais, messire Badak, ca va pas la tête, vous ne pouvez pas être sérieux un instant.
je vous prierais de rester correct. Ah c'est une bonne idée ça, un petit séjour dans une geole
vous ferait le plus grand bien. allez suivez moi, je vous conduit à la pièce qu'on vous
a réservé.




(HRP: bon le perso Badak va se calmer hein et le Jd  suivre le chemin que je lui ai indiqué plus haut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Nombre de messages : 27
Localisation RR : Bretagne

Arrivé de Badak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Badak   Arrivé de Badak Icon_minitimeLun Oct 01 2018, 08:41

- Gast ! CE serait facheux d'aller dans les geôles ! Je vous suis donc !

Et c'est dans un pas presque peu rassuré qu'il la suit observant a droite et à gauche dès fois qu'elle l’amène pas aux geôles !

(hrp : je veux bien mais je vois pas où je dois aller, enfin l'endroit est invisible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

Arrivé de Badak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Badak   Arrivé de Badak Icon_minitimeLun Oct 01 2018, 09:00

(alala quel endormi, vous aller sur accueil, puis vous descendez jusque
BALLEI FRANCONIA
et vous verrez

THORENS - SAVOIE vous cliquez dessus et là vous allez voir différents topic dont un
nommé : CHAMBRE BASSE et là j'ai ouver un topic intitulé : arrivée de Badak
voilà c'est pas compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Nombre de messages : 27
Localisation RR : Bretagne

Arrivé de Badak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Badak   Arrivé de Badak Icon_minitimeLun Oct 01 2018, 09:18

(Endormie peut être mais je suis pas fou ^^ Y a que salon des lecteur dans ballei franconia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

Arrivé de Badak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Badak   Arrivé de Badak Icon_minitimeLun Oct 01 2018, 09:25

(ok je vais prévenir le jd malvil^^ faut dormir la nuit jd badak ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

Arrivé de Badak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Badak   Arrivé de Badak Icon_minitimeLun Oct 01 2018, 09:32

(Jd Badak quand tu veux enter à Thorens - Savoie tu ne vois pas ca


Arrivé de Badak 18100103444922443815919384 )
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Nombre de messages : 27
Localisation RR : Bretagne

Arrivé de Badak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Badak   Arrivé de Badak Icon_minitimeLun Oct 01 2018, 09:49

(nop je vois pas ça )
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

Arrivé de Badak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Badak   Arrivé de Badak Icon_minitimeLun Oct 01 2018, 10:00

(bon j'ai contacté le grand chef en urgence, j'espère que ca va s'arranger, )
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Nombre de messages : 27
Localisation RR : Bretagne

Arrivé de Badak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Badak   Arrivé de Badak Icon_minitimeLun Oct 01 2018, 10:42

( ca veut dire "n'y va pas" ahahah :p d'acc j'attend alors)
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivé de Badak Left_bar_bleue255/255Arrivé de Badak Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivé de Badak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Badak   Arrivé de Badak Icon_minitimeLun Oct 01 2018, 12:35

(l'accès est donné, il doit avoir accès pourtant)

_________________
Arrivé de Badak Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Badak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Badak   Arrivé de Badak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Badak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Sence
» Arrivé de Pao
» arrivé de valmontxv
» [RP]Arrivé de Magenoir.
» [rp] Arrivé de Constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: