Ordre Teutonique
Le retour de Florika Blason10
Ordre Teutonique
Le retour de Florika Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour de Florika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florika
Besucher
Florika


Nombre de messages : 43
Localisation RR : si seulement je le savais

Le retour de Florika Empty
MessageSujet: Le retour de Florika   Le retour de Florika Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 04:19

Elle monta le petit chemin escarpé et poussiereux, et regardait les cailloux rouler sous les sabots de sa monture.
Le même petit chemin qu'il y a.... bien longtemps.

La lumière blanche du ciel savoyard, lui fit cligner des yeux. Elle en avait perdu l'habitude dans les brumes du duché de l'Alençon.

Arrivée devant la poterne, Florika s'arrêta un instant afin de contempler la bâtisse. Que de souvenirs remontaient à sa mémoire! Et un grand sentiment de culpabilité, aussi!

Elle en aurait presque pleuré, si elle avait encore eu des larmes. Mais, elle avait dèja bien trop pleuré ces dernières semaines... et ses yeux étaient secs.
Elle aurait tant aimé revenir dans le SERG entourée de ses compagnons anciens teutoniques... mais... le Très Haut en avait décidé autrement! Le Très Haut... ou le Sans Nom!


Holà! Holà! cria t elle Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Le retour de Florika Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Florika   Le retour de Florika Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 07:45

Une voix appellait. Otto ouvrit les yeux. Il ne pourrait donc jamais finir sa sieste? Il se leva lourdement. Entre temps, la femme, puisque c'en était une semblait-il, avait appellée une deuxième fois.

J'arrive! j'arrive! gromella-t-il

Il ouvrit la porte de sa petite chambre. C'était bien une femme qui attendait. Il jurerait même l'avoir déjà vue.

Bonjour. C'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Florika
Besucher
Florika


Nombre de messages : 43
Localisation RR : si seulement je le savais

Le retour de Florika Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Florika   Le retour de Florika Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 13:07

Elle regarda l'homme qui lui répondait. Sa voix, son accent lui rappelait quelqu'un. Quelqu'un qu'elle avait déja cotoyé... mais où ?
Elle fit une petite grimace : il fut un temps où elle n'aurait même pas eu à attendre derrière cette porte... elle avait les clés de toutes les entrées secrètes et dérobées de l'OT! Mais, c'était... avant...


Je suis Florika MATTEI. Je viens de loin. Le Père Mr Groar m'attend, il est au courant de ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Le retour de Florika Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Florika   Le retour de Florika Icon_minitimeMer Mar 14 2007, 15:24

Otto se gratta la tête. Florika? où avait il entendu ce nom? il haussa les épaules

Je vais le prévenir
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Ritter
Ritter
MrGroar


Nombre de messages : 7892
Localisation RR : Bourges, Duché du Berry
Niveau : Luxe, Calme et Volupté

Feuille de personnage
Force:
Le retour de Florika Left_bar_bleue255/255Le retour de Florika Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VII - Bourgeois
Armement: Aucun, je n’ai pas le droit

Le retour de Florika Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Florika   Le retour de Florika Icon_minitimeJeu Mar 15 2007, 08:15

MrGroar arriva suite à l'appel de Otto dont la voix avait traversé tous les murs de la Commanderie tant elle portait loin.

Une personne qu'il connaissait très bien et qui avait une histoire particulière vis-à-vis de l'Ordre Teutonique venait d'arriver: Florika.


- Dame Florika, je vous attendais avec impatience depuis que j'ai reçu votre missive au début du mois de mars. Mais peut-être voudriez-vous entrer et vous entretenir avec moi ainsi qu'avec le Hochmeister dans la Tour de l'Orient? Nous y serons bien mieux installés que dans ce poste de garde...

Il regarda Otto du coin de l'oeil.

- Bien que cet endroit soit très prisé par Otto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
Florika
Besucher
Florika


Nombre de messages : 43
Localisation RR : si seulement je le savais

Le retour de Florika Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Florika   Le retour de Florika Icon_minitimeVen Mar 16 2007, 04:30

Mon Père! s'exclama Florika lorsqu'elle vit Mr Groar apparaître sur le seuil du poste de garde.
Merci de votre accueil... j'étais, moi même, fort impatiente d'arriver ici. Mon voyage fut long... mais, je vous suis.

Elle descendit de sa monture, l'attacha dans la cour, salua Otto et emboîta le pas à Mr Groar en lui contant les nouvelles de leurs connaissances communes, jusqu'à la Tour d'Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Florika Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Florika   Le retour de Florika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Florika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Pao
» De retour....
» Retour
» [RP] D'un retour
» Enfin, de Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: