Ordre Teutonique
[RP] D'un retour Blason10
Ordre Teutonique
[RP] D'un retour Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] D'un retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles_antoine
Fantôme
Charles_antoine


Nombre de messages : 1904
Localisation RR : Nancy
Niveau : Niveau VI Erudit (Etat)

Feuille de personnage
Force:
[RP] D'un retour Left_bar_bleue255/255[RP] D'un retour Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] D'un retour Empty
MessageSujet: [RP] D'un retour   [RP] D'un retour Icon_minitimeLun Fév 20 2017, 16:24

Cela faisait maintenant bien longtemps, très longtemps, trop longtemps que Charles-Antoine s'était retiré en son comté de Montegridolfo. Il avait tout laissé derrière lui pour aller vivre une vie reclue et de piété en ses terres.
Le temps avait passé, entre prières et recueillement, le jeune Charles-Antoine n'avait pas le coeur de revenir dans le siècle. Même la courte visite de sa soeur n'avait su le tirer d'une vie rythmée par les heures canoniques.
Et puis, finalement, il avait trouvé la force en lui de combattre l'acédie. Et en cela, le souvenir de ses frères et soeurs teutoniques, à jamais matérialisé dans la cicatrice de sa main droite laissé par son ordalie, l'avait aidé. Malgré le temps passé, il ne les avait pas oublié. Il espérait que la réciproque serait vraie.
En remontant d'Italie sur le chemin qui le conduirait à sa propriété de Nancy, il s'arrêterait donc à la commanderie de Thorens.

Juché sur son cheval, portant sa tunique de l'ordre teutonique, la main droite toujours gantée de blanc, et portant son épée à sa ceinture, il se présenta au poste de garde. Il avait un peu vieillit, forcément, mais ses traits étaient parfaitement reconnaissables.


Gunten morgen, est-il encore quelqu'un ici pour se souvenir d'un vieux Bruder ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] D'un retour Left_bar_bleue255/255[RP] D'un retour Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] D'un retour Empty
MessageSujet: Re: [RP] D'un retour   [RP] D'un retour Icon_minitimeMar Fév 21 2017, 02:05

Malvil avait toujours l'habitude de se balader dans les environs de l'entrée du château. Il aperçu une silhouette qui semblait connaître les lieux et, de plus, il avait parlé en allemand....

*Guten morgen, mein Bruder, was kann ich für sie tun?





*Bonjour, mon frère, que puis-je faire pour vous?

_________________
[RP] D'un retour Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Charles_antoine
Fantôme
Charles_antoine


Nombre de messages : 1904
Localisation RR : Nancy
Niveau : Niveau VI Erudit (Etat)

Feuille de personnage
Force:
[RP] D'un retour Left_bar_bleue255/255[RP] D'un retour Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] D'un retour Empty
MessageSujet: Re: [RP] D'un retour   [RP] D'un retour Icon_minitimeMar Fév 21 2017, 16:41

Au moins, le premier visage qu'il croisait à la commanderie de Thorens était familier. Charles-Antoine mit pied à terre afin de se mettre à la hauteur du Bruder. Il tenait sa monture par les reines. Peut-être qu'un Bewerber viendrait la prendre en charge ; sinon, il irait lui-même l'amener à l'écurie.

Bruder Malvil ! Quel plaisir de vous retrouver. A vrai dire, je viens faire part de mon retour et proposer à nouveau mon aide et mon épée à l'ordre, si celui-ci est disposé à m'accueillir de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] D'un retour Left_bar_bleue255/255[RP] D'un retour Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] D'un retour Empty
MessageSujet: Re: [RP] D'un retour   [RP] D'un retour Icon_minitimeMer Fév 22 2017, 01:36

Malvil econnu immédiatement le visage de l'individu lorsqu'il sortit de la pénombre.....

Bruder Charles_antoine!! , toi ici, ça fait bien longtemps que l'on ne t'avais plus vu à Thorens! Rentre donc, ne reste pas dehors, les autres vont certainement venir te saluer. T'accueillir? Mais, pour nous, tu fais toujours partie des nôtres voyons, ton retour est bénéfique.

Malvil lui mit la main sur l'épaule tout en marchant à ses côtés....

Que deviens-tu, mon frère? Tu as certainement bien des choses à dire.

_________________
[RP] D'un retour Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] D'un retour Empty
MessageSujet: Re: [RP] D'un retour   [RP] D'un retour Icon_minitimeMer Fév 22 2017, 03:08

Ceronnie revenait de l'herboristerie lorsqu'elle entendit des bruits de voix, elle s'approcha et vit Malvil en grande conversation avec un homme qui lui rappelait des souvenirs.

- Pax Vobiscum mes Frères, quel plaisir de te voir parmi nous Charles_antoine ! Tu as disparu bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

[RP] D'un retour Empty
MessageSujet: Re: [RP] D'un retour   [RP] D'un retour Icon_minitimeMer Fév 22 2017, 03:48

Le Gross Hospittler vint à la rencontre du Bruder

Pax Vobiscum mon frère

_________________
[RP] D'un retour 210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
Charles_antoine
Fantôme
Charles_antoine


Nombre de messages : 1904
Localisation RR : Nancy
Niveau : Niveau VI Erudit (Etat)

Feuille de personnage
Force:
[RP] D'un retour Left_bar_bleue255/255[RP] D'un retour Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] D'un retour Empty
MessageSujet: Re: [RP] D'un retour   [RP] D'un retour Icon_minitimeMer Fév 22 2017, 16:31

Charles-Antoine avança dans la commanderie en compagnie de Malvil.

Hélas, je crains de n'avoir que peu de choses à raconter. Je suis rester le plus clair de ce temps à méditer et prier à Montegridolfo afin de retrouver la force de revenir dans le siècle.

Sur le chemin qui le menait vers le réfectoire, ils croisèrent Ceronnie puis Atharvan.

Ma Soeur, je suis enfin de retour et très heureux de vous retrouver.

Et cum spiritu tuo Frère Artharvan. Vous étiez jeune arrivé quand je me suis absenté. Je suis heureux de vous retrouver encore ici.


Puis, se retournant vers Malvil.

Je vois que les Frères et Soeurs que je connaissais sont toujours là. Qui est notre Hochmeister à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellvyra
Ritter
Ritter
Hellvyra


Nombre de messages : 2737
Localisation RR : Tréguier, en Bretagne
Niveau : VI, Voie de la Médecine

Feuille de personnage
Force:
[RP] D'un retour Left_bar_bleue250/250[RP] D'un retour Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] D'un retour Empty
MessageSujet: Re: [RP] D'un retour   [RP] D'un retour Icon_minitimeMer Fév 22 2017, 16:46

Hellvyra avait entendu des cris de joie devant le portail. Elle reconnut son Frère Charles-Antoine parmi sa Soeur Céronnie et son Frere Malvil. Elle vint à leur rencontre.

Et bien! Pax Vobiscum mon Frère! Quel plaisir de vous voir de retour parmi nous! Vous avez fait longue route. Vous devez avoir faim et soif? Venez, ne restez pas là.

_________________
[RP] D'un retour 180904053618279046
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Membre défunt
hull19


Nombre de messages : 2423
Localisation RR : Aix
Niveau : 7

[RP] D'un retour Empty
MessageSujet: Re: [RP] D'un retour   [RP] D'un retour Icon_minitimeMer Fév 22 2017, 17:48

Le Cardinal, passant par là...

"Plus moi!"

Il rit.

"C'est le Ritter Chevreux. Mais ahhh, mon frère, je suis heureux de vous revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] D'un retour Empty
MessageSujet: Re: [RP] D'un retour   [RP] D'un retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] D'un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour de Pao
» De retour....
» Un retour miraculeux
» [RP]Retour de Magenoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: