Ordre Teutonique
Arrivée d'elaith devant le poste de garde Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'elaith devant le poste de garde Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'elaith devant le poste de garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elaith
Besucher
elaith


Nombre de messages : 6
Localisation RR : Sémur
Niveau : 2, prefet de la ville de Sémur

Arrivée d'elaith devant le poste de garde Empty
MessageSujet: Arrivée d'elaith devant le poste de garde   Arrivée d'elaith devant le poste de garde Icon_minitimeDim Oct 14 2007, 14:54

Elaith chevauche des jours et des jours avant d'arriver devant un imposant chateau qu'il decouvrait au fur et à mesure qu'il s'en approchait, et que la brume se levait.
Il descendit de son cheval qu"il confia à un garçon escuyer puis se presenta devant Otto le fidèle gardien des lieues.

Je suis Elaith j'ai rencontré recemment holaf au cours de la guerre du Berry, il m'a donné l'envie d'intégrer votre ordre et de mettre mon épée au service de dieu afin que règnent paix et justice...
Je suis un modeste paysan de Cosne , cultivateur de blé et je suis prêt à servir l'ordre jusqu'a ma mort.


Sur ce elaith s'inclina..
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Membre défunt
Arakiriman


Nombre de messages : 6334
Localisation RR : Dijon

Arrivée d'elaith devant le poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'elaith devant le poste de garde   Arrivée d'elaith devant le poste de garde Icon_minitimeDim Oct 14 2007, 15:39

Aurore occupait à sa traditionnelle promenade de défoulage de neurones le soir, vit arriver aux portes de la Commanderie une nouvelle tete. Intérieurement elle se dit que cela allait faire du sang frais et elle etait toujours heureuse quand de fougueux jeunes hommes franchissent les grilles, cela faisait des corps à mat...

Elle se reprit à temps et retourna vers la porte pour que Otto puisse lui ouvrir enfin d'aller se détendre dans sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'elaith devant le poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'elaith devant le poste de garde   Arrivée d'elaith devant le poste de garde Icon_minitimeLun Oct 15 2007, 10:28

- 'Tendez donc Seneschall Arakiriman, j'vais pas ouvrir la porte deux fois dans un temps aussi court!

Il se retourna vers le nouveau venu qui venait juste de se présenter.

- Alors comme ça vous voulez nous r'joindre pour nous servir jusqu'à la mort! Et c'est grâce à frère Holaf qu'vous avez eu c't'idée là? Vous z'avez plus d'amis au point d'venir ici donner vot'corps à l'Eglise?
Revenir en haut Aller en bas
elaith
Besucher
elaith


Nombre de messages : 6
Localisation RR : Sémur
Niveau : 2, prefet de la ville de Sémur

Arrivée d'elaith devant le poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'elaith devant le poste de garde   Arrivée d'elaith devant le poste de garde Icon_minitimeMar Oct 16 2007, 13:02

Elaith fut un peu surpris du culot affiché par le garde.

Si j'ai même une femme auquelle je suis attaché répondit il,et mon épée est ma plus fidèle amie.

Sur ce, il attendit la réponse de Otto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'elaith devant le poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'elaith devant le poste de garde   Arrivée d'elaith devant le poste de garde Icon_minitimeMer Oct 17 2007, 05:04

Holaf arriva a la porte et vue elaith avec otto il se diriga vers eux en voyant comment les choses se passer il regarda elaith et lui dit dans le creux de l'oreille


il est un peut rustre mais ne temps fait pas c'est un bon ga

regarda otto de haut en bas et remurmura a elaith

bon c'est vrais qu'il fait peurt aussi mais il est mignon au fond il a un petit coeur tout mignon tout beau ne t'en fait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'elaith devant le poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'elaith devant le poste de garde   Arrivée d'elaith devant le poste de garde Icon_minitimeMer Oct 17 2007, 08:02

- J'te foutrais moi des p'tits coeurs tout mignons tout beaux...

Ahem...

Bon, j'vois qu'frère Holaf vous connait bien, je vous laisse donc entrer! Rendez-vous au Salon des Postulants, les Hauts Dignitaires de l'Ordre vous y accueilleront!


Puis il se retourna vers Ararkiriman qui attendait toujours pour entrer.

- Voilà j'arrive c'est bon...

Il leur ouvrit alors à tous la lourde porte.
Revenir en haut Aller en bas
elaith
Besucher
elaith


Nombre de messages : 6
Localisation RR : Sémur
Niveau : 2, prefet de la ville de Sémur

Arrivée d'elaith devant le poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'elaith devant le poste de garde   Arrivée d'elaith devant le poste de garde Icon_minitimeMer Oct 17 2007, 14:04

La lourde porte s'ouvrit enfin ...

Elaith s'effaça pour laisser passer la jeune dame, salua chaleureusement Holaf puis s'adressa à lui un peu à l'écart..


oui j'ai remarqué qu'il était un peu bougon,il est intimidant je dois dire. Je te remercie chaleureusement de ton accueil, Holaf,je suis très heureux de te rencontrer ici! Je me rends de ce pas au salon des postulants en espérant faire bonne figure! Wink

Il prit la direction indiquée par le garde et se dirigea vers le salon des postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'elaith devant le poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'elaith devant le poste de garde   Arrivée d'elaith devant le poste de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'elaith devant le poste de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de garde
» Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale
» toc toc .. messire de la garde !!
» venue du Chancelier de la Garde Impériale
» Aankomst Ondercommandeur van de Hollandse Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: