Ordre Teutonique
venue du Chancelier de la Garde Impériale Blason10
Ordre Teutonique
venue du Chancelier de la Garde Impériale Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 venue du Chancelier de la Garde Impériale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audric
Botschafter
Audric


Nombre de messages : 7
Localisation RR : Epinal
Niveau : 3

venue du Chancelier de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: venue du Chancelier de la Garde Impériale   venue du Chancelier de la Garde Impériale Icon_minitimeJeu Oct 17 2013, 05:58

La route fut longue et semée d'embûches chose normale quand on voyage depuis la Lorraine armée jusqu'aux dents aux portes de l'Ordre séculaire des teutoniques. Audric eu ce petit moment de contemplation en admirant les murs gris du Siège de l'Ordre, un lieu qui marque, qui inspire et qui apaise en même temps. On sait que dans les alentours de ce Château aucun mal ne règne, car les nombreux hommes et femmes ayant rejoins les teutoniques veillent nuit et jour à la paix et la justice, avec une loyauté farouche et un esprit de camaraderie dont beaucoup devraient prendre exemple. Oui, le Baron était là en tant que représentant de l'Ordre des Lames pour cette affaire genevoise qui, sans inquiéter plus que tant, avait fait bouillonner les Lames de l'Hôtel de Colmar au vieux siège de Strasbourg. Il était temps maintenant, de mettre en application le mot fraternité, car même si chacun de ces groupements de Chevaliers opérait dans des secteurs très différents, les Lames, comme les Teutoniques étaient tout deux lié à l'Empire et à sa sécurité. Une fois devant les lourdes portes du Château, le Baron laissant de côté les vaniteuses manières dont il savait si bien faire usage se présenta à un homme en arme qui le fixait avec un regard interrogateur.

Salutations, je suis le Baron Audric von Hohenlohe, noble du Luxembourg et de Lorraine. Je suis ici à la demande de l'Ordre des Lames, Garde Impériale, pour discuter d'une affaire pressante concernant la situation actuelle d'otages Impériaux à Genève. Est-il possible de rencontrer un responsable pour lui exposer la chose ?

Il détacha son épée de son flanc, connaissant bien les coutumes des Ordres Religieux, pas d'arme pour les visiteurs. Il accrocha sa vieille bâtarde sur la selle de son cheval et patienta le temps qu'on lui réponde.


Dernière édition par Audric le Lun Oct 28 2013, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venue du Chancelier de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: venue du Chancelier de la Garde Impériale   venue du Chancelier de la Garde Impériale Icon_minitimeJeu Oct 17 2013, 09:27

Ceronnie aperçut un cavalier qui semblait avoir fait une longue chevauchée car il était couvert de poussière et sa monture paraissait fatiguée. En attendant qu'un responsable arrive la jeune femme alla à la rencontre de l'homme.

Bonjour messire je suis la Reiterin Ceronnie, je vous ai aperçu de loin en me promenant avec mon bébé.
Je pense que vous allez pouvoir rencontrer quelqu'un rapidement mais en attendant, votre cheval semblant assoiffé, si vous voulez vous approcher de l'abreuvoir vous pourrez vous rafraîchir et votre monture se désaltérer !
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Botschafter
Audric


Nombre de messages : 7
Localisation RR : Epinal
Niveau : 3

venue du Chancelier de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: venue du Chancelier de la Garde Impériale   venue du Chancelier de la Garde Impériale Icon_minitimeJeu Oct 17 2013, 10:52

Descandant de sa monture, le Baron prit les rennes dans une main et retira ce qui lui servait de heaume de l'autre pour cheminer quelques mètres vers l'abreuvoir désigné et y laisser sa monture avant de se tourner vers la femme qui l'avait accueillit.

Mes respects Reiterin ! Mille merci, j'oublie parfois que le corps nous impose des limites que l'esprit ne veut pas voir. J'avais grand soif et mon vieux compagnon également. Je patienterais le temps qu'il faudra, merci encore.

Laissant le destrier à ses propres besoins, la Lame plongea une main dans l'abreuvoir pour se laver briévement le visage, retirer la poussière et les restes de la route parcourue. L'eau fraîche le remit d'aplomb, l'arrivée ainsi que ce moment de pause avaient soudain fait peser sur les épaules de l'Increvable tout le poid de la fatigue d'une cavalcade ininterrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Ritter
Ritter
Theudbald


Nombre de messages : 2118
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : 3, voie de l'armée

venue du Chancelier de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: venue du Chancelier de la Garde Impériale   venue du Chancelier de la Garde Impériale Icon_minitimeLun Nov 11 2013, 08:01

Le héraut, vêtu du tabard et tenant le caducée, fit son apparition au corps-de-garde.

Pax Vobiscum, messire ! Excusez-nous pour cette attente ! Voilà une bien mauvaise impression de l'Ordre que nous vous donnons.
Vous êtes le bienvenu ici. L'on va s'occuper de votre monture. Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venue du Chancelier de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: venue du Chancelier de la Garde Impériale   venue du Chancelier de la Garde Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venue du Chancelier de la Garde Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toc toc .. messire de la garde !!
» Poste de garde
» Aankomst Ondercommandeur van de Hollandse Garde
» Arrivée d'elaith devant le poste de garde
» Intronisation du Premier Capitaine de la Garde Pontificale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: