Ordre Teutonique
toc toc .. messire de la garde !! Blason10
Ordre Teutonique
toc toc .. messire de la garde !! Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 toc toc .. messire de la garde !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryxende
Besucher
ryxende


Nombre de messages : 14
Localisation RR : Epinal

toc toc .. messire de la garde !! Empty
MessageSujet: toc toc .. messire de la garde !!   toc toc .. messire de la garde !! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:17

la lorraine ne se l'était pas dit deux fois .. ah ça non alors .. une telle invitation .. comme ça .. par cette personne là .. ça se raté pas !!! alors elle fait quoi ?? ben elle se pointe devant le .. la .. euh .. devant .. chez les teutoniques quoi ?!

elle se doute bien .. ou espére que c'est toujours le même garde à l'entrée .. parce que si c'est pas messire Otto .. ça perd de son charme .. quoi que .. son .. euh .. sa bestiole .. elle est pas très sûre que ça rajoute au charme .. mais bon !! elle se présente donc !!

"héééé bonjour messire de la garde .. que vous êtes .. euh .. vous même , que vous me semblez inchangé !! je me nomme Ryxende , je suis Lorraine et j'ai eu une invitation pour entrer en vos murs par Makcimus !!"


euh .. non , non .. elle se la pète pas là .. c'est juste un fait .. quoi que .. bon .. c'est quand même le légendaire Makcimus hein ?! c'est pas rien non plus ..

elle sourit à .. la porte en attendant qu'elle s'ouvre ..
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

toc toc .. messire de la garde !! Empty
MessageSujet: Re: toc toc .. messire de la garde !!   toc toc .. messire de la garde !! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:44

Otto avait passé son temps à buler près de la cheminée, le moche à coté de lui ronffler tout aussi fort que le Gardien. A croire qu'ils faisait un concour. La soirée de la veille n'avez pas arrangé les choses. Le tavernier de l'ordre leur avait servit une petite cuvé spécial en echange d'un bon lapin farci.
Il se reveilla, se leva rapidement et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit promptement afin de vider sa vessi.
Alors qu'il revenait vers la grille plus legers, il entendit une petite voix et s'approcha donc.


-Guten Tag! vous etes qui? J'ai rien compris!!Qui m'aime?Qui a chagé? Articulez un peu j'ai pas que ca a faire, j'ai du travail moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc .. messire de la garde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de neocor
» Postulat de Messire Piloudumad
» [rp] Arrivée de messire Godfrey
» Poste de garde
» Aankomst Ondercommandeur van de Hollandse Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: