Ordre Teutonique
Arrivée et présentation de Smithy Smith Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée et présentation de Smithy Smith Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée et présentation de Smithy Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 74
Localisation RR : Quelque part sur le diocèse d'Autun
Niveau : 3-Voie de l'Eglise

Arrivée et présentation de Smithy Smith Empty
MessageSujet: Arrivée et présentation de Smithy Smith   Arrivée et présentation de Smithy Smith Icon_minitimeMer Mar 12 2008, 09:52

Voilà déjà un petit temps que l’idée de rentrer dans le puissant Ordre des Teutoniques lui avait traversé l’esprit…
Son dernier voyage avec des membres Teutoniques avait fini par le convaincre d’aller s’y présenter...
Ils manquaient de prestres à ce qu’on disait mais il avait également entendu dire par un Teutonique que trois s’étaient présentés depuis lors, dont deux sous sa juridiction, très bien ; le Haut conseil devrait être content…Plus qu’à espérer qu’il aie encore besoin de prestres du coup…

Après quelques heures de route, Smithy aperçu enfin la Commanderie Générale Teutonique.
Il descendit du dos de son âne et continua à pied ; cette tête de mule n’en faisant qu’à sa tête, aller à pied eu été encore plus rapide finalement…

Arrivé à la grande porte, il salua le garde – Otto s’il avait bon souvenir de ce qu’on lui avait raconté –
Et se présenta :


Mes hommages, mon fils.
Permettez-moi de me présenter : Je suis Seth Matthew Thibault Smith de Dampierre, mais tout le monde m’appelle Smithy Smith, je suis Evesque du diocèse suffragant d’Autun, frère et professeur exorciste ainsi que professeur au séminaire Sainct Bynarr de Lyon entre autre choses…

Ayant beaucoup entendu parler de l’Ordre par un des vostre, j’ai demandé à en savoir plus, nous en avons un peu discuté, je me suis renseigné…Et puis j’ai décidé de vous rejoindre.
Prônant moi aussi pour la paix dans les Royaumes et les duchés, pour l’aide aux plus démunis et prônant la parole d’Aristote et Christos tout simplement ; je souhaiterais vraiment rejoindre votre noble Ordre qui m’apparaît comme le plus vivant et fidèle au message d’Aristote.


Il sourit, inclina la tête et attendit que le garde lui réponde.
Il avait cependant l’impression d’avoir oublié de mentionner quelque chose ou quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Jackson
Ritter
Ritter
Jackson


Nombre de messages : 4239
Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

Arrivée et présentation de Smithy Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation de Smithy Smith   Arrivée et présentation de Smithy Smith Icon_minitimeMer Mar 12 2008, 10:36

Jack avait été prévenu par un des gardes sur les créneaux qu'un évêque venait de se présenter au poste de garde, il s'agissait de Monseigneur Smithy_Smith. Le visage de Jack s'illumina ,ainsi donc cet homme d'église qu'il appréciait tant avait décidé de rejoindre l'Ordre, voila qui ne pouvait que ravir le Brüder!

Aussitôt, Jack se rendit au poste de garde afin d'accueillir comme il se devait l'évêque du diocèse suffragant d'Autun.
Deux Reiters relevèrent la herse et Jack arriva au poste de garde ou il aperçu Otto, visiblement encore dans le doux rêve dont on venait de le sortir.
Il se dirigea vers l'évêque avec un sourire.


Monseigneur!Comment allez vous? C'est un véritable plaisir que de vous accueillir à Thorens, en la Commanderie Générale de l'Ordre et de voir que vos motivations premières sont restées les mêmes!
Vous avez fait la connaissance de notre bon Otto dirait-on.


Il sourit et se retourna vers Otto.

Je connais l'évêque mon bon Otto, est-ce que tout est clair de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée et présentation de Smithy Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation de Smithy Smith   Arrivée et présentation de Smithy Smith Icon_minitimeMer Mar 12 2008, 13:08

- Clair j'sais pas, mais j'ai compris! Et pis moi un évêque j'ai confiance à la base... En tout cas c'que j'ai entendu m'plait! Ca se voit qu'vous nous appréciez! Ou alors z'êtes un bon comédien...

Otto tenta de se gratter entre la quatrième et la cinquième vertèbre mais abandonna bien vite, réalisant que pour faire cela il était obligé d'adopter une position peu courtoise.

- Bon, Bruder Jackson j'vous laisse conduire monseigneur au Salon des Postulants? Moi j'vais ranger sa monture aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 74
Localisation RR : Quelque part sur le diocèse d'Autun
Niveau : 3-Voie de l'Eglise

Arrivée et présentation de Smithy Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation de Smithy Smith   Arrivée et présentation de Smithy Smith Icon_minitimeMer Mar 12 2008, 13:18

Ah ! Jackson, cher ami ! C'est votre nom que j'avais oublié de mentionner au garde. Heureux de vous voir en tout cas.

Il sourit. Son sourire s'amplifia en entendant Otto.

Non, non. J'apprécie vraiment votre Ordre, il est très présent dans ma région et je n'ai jamais entendu qu'on en parlait en mal !

Il s'inclina pour remercier le garde puis suivit Jackson21...
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Jackson
Ritter
Ritter
Jackson


Nombre de messages : 4239
Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

Arrivée et présentation de Smithy Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation de Smithy Smith   Arrivée et présentation de Smithy Smith Icon_minitimeMer Mar 12 2008, 13:33

Jack sourit au garde.

Merci bien mon bon Otto, passe une bonne journée alors.Puis se tournant vers l'évêque.

Mon ami, suivez moi je vous prie ,je vais vous conduire au salon des postulants ou vous pourrez vous présenter aux membres du Kreis qui seront ravis de voir un évêque en nos murs!

Il lui sourit et le Bruder passant devant, il conduit Smithy Smith jusqu'au salon des postulants.
Revenir en haut Aller en bas
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée et présentation de Smithy Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation de Smithy Smith   Arrivée et présentation de Smithy Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et présentation de Smithy Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Monseigneur Smith
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Katou
» Arrivée de Thor2309
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: