Ordre Teutonique
Arrivée d'Amandinemonibull Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'Amandinemonibull Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'Amandinemonibull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandinemonibull

Amandinemonibull


Nombre de messages : 2
Localisation RR : Cahors

Arrivée d'Amandinemonibull Empty
MessageSujet: Arrivée d'Amandinemonibull   Arrivée d'Amandinemonibull Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 07:49

La jeune Femme entra d'un pas décidé mais pas très sur, arriver devant la bâtisse, la jeune femme ce stoppa assé impressionnée, elle frappa a l'immense porte et s'annonça a voix haute :

Bonjour, Je me présente je suis Amandine, jeune arrivante dans ce village. J'ai entendue parler de votre ordre militaire par Dame Azalniole, et je serais interressée pour y rentrée car l'un de mes buts et de proteger notre civilisation quoi qu'il en coûte.

la jeune femme attendit sur le palier de la bâtisse que l'on vienne lui répondre.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Schwester
Schwester
Alexandra1


Nombre de messages : 1663
Localisation RR : Arles en Provence

Arrivée d'Amandinemonibull Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amandinemonibull   Arrivée d'Amandinemonibull Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 11:21

Voilà que l'on toque à nouveau à la porte. Elle eu beau appuyer son oreille contre celle-ci, elle n'avait rien comprit de ce que la voie avait prononcer. Ainsi résignée, la Warterin ouvrit tout grand:

Bonjour ! Je suis la Warterin Alexandra. Que puis-je pour vous venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandinemonibull

Amandinemonibull


Nombre de messages : 2
Localisation RR : Cahors

Arrivée d'Amandinemonibull Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amandinemonibull   Arrivée d'Amandinemonibull Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 14:29

Surprise d'y trouver une dame, Amandine ce courba respecteusement devant celle ci, puis lui dis:

Excusez moi de vous déranger, je suis venue me présentée pour rentrée dans l'ordre Teutonique pour aider et protéger notre royaume.

Amandine attendit alors que La dame lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Schwester
Schwester
Alexandra1


Nombre de messages : 1663
Localisation RR : Arles en Provence

Arrivée d'Amandinemonibull Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amandinemonibull   Arrivée d'Amandinemonibull Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 17:32

Légèrement intriguée la Schwester interrogea la nouvelle venue:

Mais dites-moi ma chère, où avez vous entendu parler de notre Ordre ? Savez-vous un peu en quoi consiste l'Ordre Teutonique ? Ou encore, qu'est-ce qu'un ordre militaire religieux ?

Tout en lui posant ces quelques simples question, elle s'écarta afin de faire entrer la jeune femme à l'intérieur du poste de garde pour ne pas la laissé choir à l'extérieur comme une vulgaire vagabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Amandinemonibull Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amandinemonibull   Arrivée d'Amandinemonibull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Amandinemonibull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de moi
» une arrivée..
» Arrivée de Loaven
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Hadelaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: