Ordre Teutonique
Arrivée de Monseigneur Smith Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Monseigneur Smith Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Monseigneur Smith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 74
Localisation RR : Quelque part sur le diocèse d'Autun
Niveau : 3-Voie de l'Eglise

Arrivée de Monseigneur Smith Empty
MessageSujet: Arrivée de Monseigneur Smith   Arrivée de Monseigneur Smith Icon_minitimeDim Fév 12 2017, 08:57

Après quelques heures de route, Smithy aperçu enfin la Commanderie Générale Teutonique.
Arrivé à la grande porte, il salua le garde – Otto s’il avait bon souvenir de ce qu’on lui avait raconté –
Et se présenta :


Mes hommages, mon fils.
Permettez-moi de me présenter : Je suis Seth Matthew Thibault Smith, mais tout le monde m’appelle Smithy Smith, je suis Evesque du diocèse suffragant d’Autun.

J'ai soumis une proposition à l'Ordenkaplan mais n'ayant aucune réponse, c'est moi qui vient à l'Ordenkaplan. En espérant que cela sera plus concluant et plus rapide...

Il sourit, inclina la tête et attendit que le garde lui réponde (mais pas trop longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
UterPendragon
Ordenskaplan
Ordenskaplan
UterPendragon


Nombre de messages : 1001
Localisation RR : Arles
Niveau : QSLP (VII)

Arrivée de Monseigneur Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur Smith   Arrivée de Monseigneur Smith Icon_minitimeDim Fév 12 2017, 09:52

Le temps faisait des ravages, mais certaines choses ne changeaient pas. Le flux des allers et venues au poste de garde n'avait jamais cessé, même après toutes ces années. Le vieux cardinal, membre de l'ordre depuis fort longtemps, et alors qu'il était sur le point de partir en balade dans la vallée de Thorens, entendit quelque voix familière et décida donc de s'approcher, ce qui lui permit, en dépit de sa vue diminuée, de reconnaître l'évêque d'Autun, dont il s'approcha lentement.

Frère Seth Matthew, voilà une heureuse surprise que de vous revoir en ces murs. Je ne sais précisément quelle est la raison de votre venue, mais avez-vous fait bon voyage ? demanda celui qui, près de dix ans auparavant, avait été le professeur du jeune évêque.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Monseigneur Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur Smith   Arrivée de Monseigneur Smith Icon_minitimeDim Fév 12 2017, 11:17

Le gardien était occupé à son passe temps préféré lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. L'Autrichien aimait bien cela, il aimait bien manger! Grognant devant le dérangement, il dépose son repas sur une table haute. Qui sait ce que le Moche pourrait tenter...

L'Autrichien présente sa lourde carcasse devant celui qui arrive et un vieillard qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.


- Guten Tag. Che suis Otto, gardien du Wachpost.
Fous êtes....
Fous êtes....
Che... che fous reconnais. Fous êtes mort!


Un peu blanc, il pointa le visage qu'il reconnaissait. Il regarda l'Ordenskaplan qui parlait avec le mort.
Revenir en haut Aller en bas
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 74
Localisation RR : Quelque part sur le diocèse d'Autun
Niveau : 3-Voie de l'Eglise

Arrivée de Monseigneur Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur Smith   Arrivée de Monseigneur Smith Icon_minitimeDim Fév 12 2017, 12:48

Smithy Smith fut surpris d'être accueilli par le Cardinal.

Ah Éminence ! Heureuse surprise partagée, le monde est petit. J'ai fait bon voyage, oui, je vous remercie.

Je suis ici car j'avais fait une proposition à l'Hochmeister Chevreux, il m'a dit qu'il transmettrait cela à l'Ordenkreis, j'espère que vous voyez de quoi je souhaite parler ? Serait-il possible de me recevoir afin que nous en discutions ?

Par ailleurs, comment va l'Hochmeister ? Il lui est arivé malheur d'après ce qui se dit au dehors...


Smithy fut alors interrompu par l'arrivée d'Otto. Ce dernier semblait blême à la vue de l'évêque d'Autun. Il fallut un moment à Smithy pour réaliser ce qu'il se passait, il hésita à jouer le jeu pour faire davantage peur au gardien mais se dit que ce n'était pas très Aristotélicien. Pauvre Otto, pensa-t-il, lui la montagne tétanisé devant quelqu'un qu'il pensait mort. L'évêque souhaita le rassurer.

Rassurez-vous mon bon Otto, je suis bien vivant. Il est vrai que j'ai été absent du siècle pendant un moment mais je ne suis pas mort pour autant. dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 74
Localisation RR : Quelque part sur le diocèse d'Autun
Niveau : 3-Voie de l'Eglise

Arrivée de Monseigneur Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur Smith   Arrivée de Monseigneur Smith Icon_minitimeJeu Fév 23 2017, 05:28

Au 21ème siècle, on aurait dit d'Otto et Uter qu'ils étaient comme Walt Disney, congelés.
Smithy leva un sourcil, il lui semblait que ça faisait une éternité qu'il attendait un signe des deux protagonistes autour de lui. Il hésita entre un "Sinon la vie, ça biche ?" et un "Sinon, Marcel Beliveau, z'avez des nouvelles de lui ?", mais il opta pour :


Mon bon Otto... Auriez-vous l'obligeance de m'accorder le droit d'entrée ? Je souhaite m'entretenir avec l'OrdenKreis. Après un moment de silence : Bitte Schön.
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 74
Localisation RR : Quelque part sur le diocèse d'Autun
Niveau : 3-Voie de l'Eglise

Arrivée de Monseigneur Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur Smith   Arrivée de Monseigneur Smith Icon_minitimeLun Fév 27 2017, 04:54

HRP : à l'ancienne : UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Monseigneur Smith Left_bar_bleue255/255Arrivée de Monseigneur Smith Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Monseigneur Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur Smith   Arrivée de Monseigneur Smith Icon_minitimeMar Fév 28 2017, 01:55

Malvil vint apporter une nouvelle à Smithy Smith en vitesse....

Monseigneur, je suis le Seneschall de l'Ordre et je suis vraiment très confus de cette attente somme toute inutile mais nos membres de l'Ordenskreis sont fortement occupés en ce moment. Nous revenons vous chercher rapidement, j'en fais le serment!

_________________
Arrivée de Monseigneur Smith Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 74
Localisation RR : Quelque part sur le diocèse d'Autun
Niveau : 3-Voie de l'Eglise

Arrivée de Monseigneur Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur Smith   Arrivée de Monseigneur Smith Icon_minitimeMar Fév 28 2017, 02:34

Hosanna !

Même si le terme "rapidement" constitue une norme...
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Monseigneur Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur Smith   Arrivée de Monseigneur Smith Icon_minitimeMar Fév 28 2017, 13:43

Après avoir repris ses esprits, la grosse brute alla dans son coin qui faisait office de bureau et regarda quelques documents avant de revenir vers le visiteur.

« Je fous invite à fous rendre dans l'une de nos salles de négociation.

Je fous autorise aussi a fous promener dans la commanderie comme fous le désirez.
Si fous pouvez oufrir une porte, c'est que fous pouvez y entrer.

Des membres de l'Ordenskreis ne devraient pas tarder à fenir fous rencontrer.
»
Revenir en haut Aller en bas
Hellvyra
Ritter
Ritter
Hellvyra


Nombre de messages : 2737
Localisation RR : Tréguier, en Bretagne
Niveau : VI, Voie de la Médecine

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Monseigneur Smith Left_bar_bleue250/250Arrivée de Monseigneur Smith Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Monseigneur Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur Smith   Arrivée de Monseigneur Smith Icon_minitimeMar Fév 28 2017, 14:07

Hellvyra avait été demandée au portail. Un invité y était arrivé. Elle s'approcha du groupe et salua ses Freres. Se tournant alors vers l'homme d'Eglise vu son habillement, elle se présenta:

Pax Vobiscum mon Pere! Je suis Hellvyra VonKorwald, Gardienne de la Sainte Relique et Médecin chef de la Commanderie. Permettez moi de vous accompagner dans nos murs.

_________________
Arrivée de Monseigneur Smith 180904053618279046
Revenir en haut Aller en bas
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 74
Localisation RR : Quelque part sur le diocèse d'Autun
Niveau : 3-Voie de l'Eglise

Arrivée de Monseigneur Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur Smith   Arrivée de Monseigneur Smith Icon_minitimeMer Mar 01 2017, 02:28

Le prélat salua respectueusement les nouveaux arrivants et fut soulagé d'être enfin reçu.

Je vous remercie, mon cher Otto.

Puis se tournant vers la dernière arrivée.

Volontiers, je vous suis, hum... Wärter Hellvyra. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Monseigneur Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur Smith   Arrivée de Monseigneur Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Monseigneur Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée et présentation de Smithy Smith
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de moi
» une arrivée..
» Arrivée de Kreuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: