Ordre Teutonique
Visite de courtoisie Blason10
Ordre Teutonique
Visite de courtoisie Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willk Hertwig
Besucher
Willk Hertwig


Nombre de messages : 10
Localisation RR : Bourg

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun Nov 10 2008, 07:20

Une famille venait peut être de s'éteindre, Willk voulait en avoir le cœur net en franchissant le pas et en allant à la rencontre du premier ordre de son défunt frère. Il arriva à la commanderie teutonique, on pouvait entendre diverses langue, ce qui représentait l'une des particularités de l'ordre qu'il vantait actuellement, il savait que son frère avait participer à cet ouverture linguistique avant de s'en aller. Il se figea devant le garde qui lui apparaissait comme une brute épaisse sans cervelle, Willk fut surpris de voir qu'on confiant la garde d'une commanderie juste à une personne de forte carrure. Peut être que l'apparence dissuasive cachait un esprit non pas faible mais qui au contraire résonnait bien.

-Bonjour, je suis Willk Hertwig...von Geistesberg, escuyer de l'ordre du temple. Je viens ici afin de m'informer mais également pour prendre contact avec l'ordre qui fut autrefois un ordre frère au mien. Même si nous ne sommes plus reconnu comme tel, je pense que l'amitié aristotélicienne est de mise.

Le jeune escuyer avait hésité avant de prononcer le nom de famille qu'il ne donnait que très rarement. Ce n'était plus l'heure de se cachait derrière un prénom, il était temps d'affirmer ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun Nov 10 2008, 12:33

Une nouvelle visite, fit venir le géant autrichien à la porte de la Commanderie. Il entendit la présentation du quidam. Otto releva la tête dés qu'il entendit von Geistesberg.

-" Ich bin Otto Schweinerüssel. Von Geistesberg? Sind sie der bruder von dem Ritter Imladrik?"(1)

En prononçant ce nom Otto baissa les yeux.

(1) Je suis Otto Schweinerüssel. Von Geistesberg? Etes- vous le frère du Ritter Imladrik?

Otto regarda ensuite l'écuyer de l'Ordre du Temple.

-" Si vous êtes icelieu pour rencontrer un Teutonique pour des renseignements rendez-vous à la Tour de l'Orient

Otto s'écarta pour laisser passer l'écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Willk Hertwig
Besucher
Willk Hertwig


Nombre de messages : 10
Localisation RR : Bourg

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun Nov 10 2008, 15:08

Le gardien lui avait répondu en germain, ce qui n'était pas une difficulté pour Willk bien qu'il s'efforçait de ne parler uniquement françoy bien que parfois cela s'avérait difficile son accent s'en était complètement disparue.

-Nein ich bin nicht der Bruder von Herr Imladrick aber ich bin von seine Familie. Ehrlich gesagt, war eher Imladrik mein Onkel.

Lorsque le colosse s'écarta, Willk sourit à Otto qui n'était pas tellement plus grand que lui mais bien plus large par contre. Il trouvait étrange qu'il rentre aisément dans le château, peut être qu'on le connaissait déjà.

-Je vous remercie...messire

Le jeune home pénétra à l'intérieur de la bâtisse se dirigeant vers l'endroit qu'il lui était indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RP) visite de courtoisie.
» Visite de courtoisie
» Une visite...
» visite
» Visite de Kad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: