Ordre Teutonique
(RP) visite de courtoisie. Blason10
Ordre Teutonique
(RP) visite de courtoisie. Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (RP) visite de courtoisie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aristokoles
Besucher
Aristokoles


Nombre de messages : 22
Localisation RR : Dijon.

(RP) visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: (RP) visite de courtoisie.   (RP) visite de courtoisie. Icon_minitimeVen Juin 21 2013, 15:21

Long voyage depuis son diocèse, mais cela faisait fort longtemps que l'évêque désirait venir rendre une visite de courtoisie à l'Ordre Teutonique et discuter un peu avec ceux qu'il avait fréquenté en Bourgogne. Il s'adressa donc au gardien.

Le bonjour mon fils. Je suis Monseigneur Aristokoles de Valyria, évêque d'Agen. je viens rendre une visite de courtoisie aux Teutoniques et discuter un peu avec votre Hochmeister français.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

(RP) visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: (RP) visite de courtoisie.   (RP) visite de courtoisie. Icon_minitimeVen Juin 21 2013, 16:14

Otto avait reconnu le quidam qui se tenait devant lui, mais en tant que curé et là le voilà en tant que Monseigneur.

-"Vater Aristokoles, Monseigneur musste ich sagen*. Soyez le bienvenu, vous connaissez encore le chemin de votre salle ouverte pour vous la dernière fois ? Vous pouvez y aller je vais prévenir le Hochmeister Hobb."





* Père Aristokoles, Monseigneur devrais-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aristokoles
Besucher
Aristokoles


Nombre de messages : 22
Localisation RR : Dijon.

(RP) visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: (RP) visite de courtoisie.   (RP) visite de courtoisie. Icon_minitimeVen Juin 21 2013, 17:01

L'évêque adressa un léger signe de bénédiction au gardien.

Merci mon fils. Je m'y rends alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP) visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: (RP) visite de courtoisie.   (RP) visite de courtoisie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP) visite de courtoisie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» Visite de courtoisie
» Visite de Kad
» Une visite...
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: