Ordre Teutonique
[Rp]simple demande d'un petit curé Blason10
Ordre Teutonique
[Rp]simple demande d'un petit curé Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Rp]simple demande d'un petit curé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemoine de Bourbon
Ordenskaplan
Ordenskaplan
Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 576
Localisation RR : nîmes
Niveau : 4

[Rp]simple demande d'un petit curé Empty
MessageSujet: [Rp]simple demande d'un petit curé   [Rp]simple demande d'un petit curé Icon_minitimeLun Déc 22 2008, 00:33

Lemoine de Bourbon arriva enfin jusqu'à l'ordre teutonique,il lui avait fallu du temps pour les trouvés,il lu une pancarte accroché à coté de la porte

Citation :
Veuillez vous présenter à Otto Schweinerüssel le gardien de la Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique (en mode Role-Play) en donnant votre nom, votre âge, vos lieux de résidences principale et secondaire, votre profession (vagabond, paysan, artisan, notable et voie choisie) ainsi que la raison de votre visite! Plus vous donnerez de détails et moins Otto vous posera de questions...

Les armes sont interdites pour les visiteurs étrangers à l'Ordre, quel que soit leur rang, leur qualité ou leur fonction. Veuillez donc les remettre à Otto qui se fera un plaisir de les garder en échange de clés à votre usage en ces lieux. Vous trouverez une écurie pour le repos de vos montures.

Lemoine de Bourbon donna une fiche complète
Citation :
votre nom: Lemoine de Bourbon(Lemoine Ig)
votre âge:21ans
vos lieux de résidences principale et secondaire:Foix,comté de Toulouse
votre profession:Curé,meunier,agriculteur,MA,conseillé municipaux et quelque autre chose en tant que curé
motif:j'ai toujours voulu rentrer dans votre ordre, car aucun ordre religieux me correspond vraiment,sauf vous
histoire personnel en quelque ligne
  • Arrivé le 4 Décembre 1454 à Vendôme(Touraine) comme un misérable Vagabond
  • 12 Mars 1455 j'entrepris alors une carrière dans l'armée de Touraine
  • En ce vendredi saint(6 avril 1455),j'ai été baptiser, Je suis maintenant dans le giron de l'église
  • Le 2 avril 1456,je fut promu sergent du 2éme peloton de la 3éme compagnie
  • Lemoine de Bourbon effectua un Noviciat au monastère Saint-Louis pendant plusieurs mois(fini plus tard)
  • Le 21 avril 1456,je déménage à Foix car trop de mort dans mon entourage, je veux changé de vie
  • le 2 juillet 1456,Il est enfin devenu théologien de l'Église Aristotélicienne, Universelle et Romaine(niv 3)!Il est nommé peu de temps après son ordination,prêtre de Foix.
  • j'ai fini,il y a peu mon séminaire,j'attends mon diplôme du doyen de l'archevêché de Narbonne

comment avez-vous trouvé?grâce à une affiche(vidéo)

Lemoine était prêt à répondre aux questions

hrp:je serais absent du 24 au 30janvier, je préfère prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou
Schwester
Schwester
Mammylou


Nombre de messages : 2241
Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

[Rp]simple demande d'un petit curé Empty
MessageSujet: Re: [Rp]simple demande d'un petit curé   [Rp]simple demande d'un petit curé Icon_minitimeLun Déc 22 2008, 13:14

Quelle ne fût point la surprise de Malou lorsque l'on vint lui dire qu'une personne de sa connaissance était au poste de garde. Aussi s'y rendit-elle en toute hâte.

- Bonjour mon Père quelle joie que de vous revoir icelieu.

Malou regarda le curé qui avait finalisé son baptême tant attendu avec un large sourire.

- Je suis des plus heureuse de vous revoir vostre présence me ravie et voir que vous voulez faire partie de l'ordre m'enchante au plus haut point. Vous savez comment je travaillais fort à Foix pour nostre bonne Église Aristotélicienne et j'ai trouvé ici des personnes qui y travaille aussi alors j'en suis fière. J'espère que vous le serai aussi il faut que nostre très brave gardien Otto vous donne l'autorisation de passage pour rejoindre la salle des Bewerber mais je ne crois point qu'il vous refusera l'entrée mon père.

Malou sourit en pensant à ce gardien qui sortait un peu de l'ordinaire mais qui lui était si cher. Il ne fallait cependant point le lui dire car il trouverait surement étrange qu'elle avait fini par ne plus avoir peur de son air bourru et qu'il lui était aussi précieux que tous ceux qui étaient dans cet enceinte.

- Surtout ne craignez point nostre gardien il y a derrière son visage bourru une personne de qualité qu'il faut apprendre à connaître. Il fait un travail remarquable icelieu et protège très bien les accès de nos murs. Il faut attendre qu'il vous donne le feu vert pour nous rejoindre en attendant voulez-vous prendre un peu de repos et partager avec moi ce maigre repas que j'apporte.

Malou sorti de sa besace du pain, du fromage, de la viande fumée des fruits et une bouteille de vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[Rp]simple demande d'un petit curé Empty
MessageSujet: Re: [Rp]simple demande d'un petit curé   [Rp]simple demande d'un petit curé Icon_minitimeLun Déc 22 2008, 18:54

Otto avait vu passer devant le poste de garde la Schwester Mammylou qui d'un pas pressé se rendait a la porte.

Otto se demandait ce qui pouvait bien se passer n'ayant ni entendue frapper, ni appeler à moins que vu son âge, certains problèmes d'audition commençait à apparaitre. Il se souvenait soudain avoir à peine entendu quelques phrases émanant de devant la porte. Il se déplaça donc tel un ours en manque de miel pour voir ce qui se passait.

Was ist den das!! … Pax Vobiscum Schwester Mammylou que se passe t-il donc ? Qui vient déranger mon paisible repas et de par ses cris l’Ordre tout entier.

Arrivant a la porte près de la Schwester Mammylou Otto remarqua par l’œilleton de la porte la présence d’un homme vêtu de la bure, de sandale et portant visiblement le costume complet d’un homme d’Eglise.


Schwester Mammylou, ai je bien entendu ?

Cet homme a bien énuméré ceci :

Citation :

votre nom: Lemoine de Bourbon(Lemoine Ig)
Votre âge:21ans
Vos lieux de résidences principale et secondaire: Foix, comté de Toulouse
Votre profession: Curé, meunier, agriculteur, MA, conseillé municipaux et quelque autre chose en tant que curé
Motif: j’ai toujours voulu rentrer dans votre ordre, car aucun ordre religieux ne me correspond vraiment, sauf vous
Histoire personnel en quelque ligne
* Arrivé le 4 Décembre 1454 à Vendôme(Touraine) comme un misérable Vagabond
* 12 Mars 1455 j'entrepris alors une carrière dans l'armée de Touraine
* En ce vendredi saint (6 avril 1455), j’ai été baptisé, Je suis maintenant dans le giron de l'église
* Le 2 avril 1456, je fus promu sergent du 2éme peloton de la 3éme compagnie
* Lemoine de Bourbon effectua un Noviciat au monastère Saint-Louis pendant plusieurs mois (fini plus tard)
* Le 21 avril 1456, je déménage à Foix car trop de mort dans mon entourage, je veux changer de vie
* le 2 juillet 1456, Il est enfin devenu théologien de l'Église Aristotélicienne, Universelle et Romaine (niv 3)!Il est nommé peu de temps après son ordination, prêtre de Foix.
* j'ai fini, il y a peu mon séminaire, j’attends mon diplôme du doyen de l'archevêché de Narbonne
Comment avez-vous trouvé? Grâce à une affiche (vidéo)

En plus Schwester Mammylou tu semble le connaitre, il a l’air de bonne foi, enfin il dit venir de ce village ACCHHH !!! AACCHH !!

Ja, gut tout sera vérifié avant votre accès. Je m’appelle Otto Schweinerüssel, il faudra vous en souvenir dorénavant jeune homme d’Eglise et j’espère bien que vous ne m’avez pas dérangé avec des balivernes. Je vais voir les Hauts Dignitaires. Puis, le Wärter der heiligen Reliquien Gustavev vous recevra alors dans le salon des Bewerber. En attendant je vais vous faire patienter.


Otto s'en alla. Prévenir qui de droit.

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde [/Hrp].
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou
Schwester
Schwester
Mammylou


Nombre de messages : 2241
Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

[Rp]simple demande d'un petit curé Empty
MessageSujet: Re: [Rp]simple demande d'un petit curé   [Rp]simple demande d'un petit curé Icon_minitimeMar Déc 23 2008, 13:28

Malou reconnu fort bien la forte voix du bon gardien et lui fit un sourire avant de répondre à sa question.

- Oui très cher Otto cet homme est bien ce qu'il prétend être et de plus en effet nous venons du même endroit il a d'ailleurs baptiser ma sœur dont le Reiter Rosebecque et moi sommes parrain et marraine donc. Vous prendriez bien un peu de vin avec lui avant que vous n'alliez rejoindre les supérieurs je suis certaine que cela ne vous tardera point trop vous savez?

Elle n'avait plus de crainte du bon gardien qui en fait lui faisait penser quelque peu à un père veillant sur ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Rp]simple demande d'un petit curé Empty
MessageSujet: Re: [Rp]simple demande d'un petit curé   [Rp]simple demande d'un petit curé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]simple demande d'un petit curé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple demande
» Recherche curé ou Sacristain
» [RP] Demande d'audience ...
» Demande de recrutation
» Demande d'audience.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: