Ordre Teutonique
Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz Blason10
Ordre Teutonique
Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz Empty
MessageSujet: Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz   Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz Icon_minitimeJeu Juil 30 2009, 15:03

[i] le sieur Cornelius arriva à cheval (un chaceor) devant le poste de garde et frappa à la porte.


TOC TOC TOC TOC!
IL Y A QUELQU'UN?

[i] en attente d'une réponse il s'assit et sortit son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz   Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz Icon_minitimeJeu Juil 30 2009, 15:23

OUAIS OUAIS.... !!! YA PAS LE FEU ? SI ???? Vous voulez quoi ? Suis l'Gardien des Lieux, je peux faire quelque chose pour vous ?

Otto espérait glandouiller tranquille à l'ombre de sa cellule... c'était raté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz   Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz Icon_minitimeVen Juil 31 2009, 06:30

Quand Cornelius vit le gardien, il se dirigea vers la porte et se présenta

[b]Bonjour sieur je suis Cornelius_von_shultz, j'aimerais devenir chevalier teuton, on ma dit que pour postuler je devais me présenter ici.

en attente de la réponse du garde, Cornelius était émerveillé par le lieux ou il se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz   Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz Icon_minitimeVen Juil 31 2009, 09:47

Chevalier ? "Ritter" ? Ben voyons ! Va falloir que vous fassiez grand oeuvre de patience... j'en connais un qui attend depuis des lustres d'avoir sa capounette... Elle se mérite, Sieur... Cornelius...

Et puis on dit pas teuton, on dit TEU-TO-NI-QUE.... ya ??? Faut pas oublier la dernière syllabe... sinon je lâche Le Moche...

Otto fit avancer le chien horrible qu'il tenait en laisse... mais pas pour faire peur, juste pour montrer que l'on ne rigolait pas à Thorens. L'entrée était bien gardée...


Pourquoi donc vous voulez postuler, dites moi ? Qui vous a dit que vous pouviez venir par ici ? Peut être je vous laisserai entre et causer au Wärter... celui qui accueille officiellement les 'tits nouveaux de votre genre...si vous me répondez... J'vous écoute.. Sieur...

Otto ouvrit grand ses esgourdes, et ouvrit ses grands yeux noirs, tout en calmant Le Moche qui s'excitait pour rien au bout la chaine qui faisait office de laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz   Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz Icon_minitimeVen Juil 31 2009, 12:42

Cornelius s'approcha à nouveau:

[b] eh bien voilà je voudrai devenir chevalier pour ne point me comportai en félon mais en preux hommes, et aussi pour servir le pape et tout les grand maistres d'armes teutoniques et surtout devenir le varlet(ou valet(comme vous voulez)) à l'homme que vous appelez Wärter.


MrGroar m'a dit que je pouvez postulez ici donc j'ai suivi son conseil.

Cornelius regarda le chien que tener Otto et se dit que ça devai estre un bon chien de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz   Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 03:34

Otto chercha un truc dans ses grandes poches...

Si c'est son Eminence et Ritter MrGroar qui vous envoie, c'est une autre histoire, enfin non, mais bon peu importe... Je vais vous ouvrir, et vous indiquer le chemin du Salon des Postulants, des "Bewerbers", comme on dit ici... Vous devrez vous présenter à tous les Frères et Soeurs là-bas... YA ? Compris ? Vous y verrez le Wärter... mais il ne cherche point de valet, c'est MOI et MOI SEUL son Valet, enfin en quelque sorte... Ya ? Compris aussi ? Bon, allez, zou... suivez moi, trainez pas la patte ou Le Moche va vous l'arracher, il aime pas les gens qui lambinent... Je vous montre, mais pas deux fois... c'est ICI

Otto accompagna un geste lourd à sa parole en pointant du doigt la direction du Salon, puis laissa le nouvel entrant se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz   Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du sieur Cornelius_von_shultz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Pao
» Arrivé de Vin
» Arrivé de l'Ambassadeur de l'OSG
» Arrivé d'ombres
» l'arrivé de Ishao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: