Ordre Teutonique
Arrivé de Vin Blason10
Ordre Teutonique
Arrivé de Vin Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Vin

Aller en bas 
AuteurMessage
Vin
Invité




Arrivé de Vin Empty
MessageSujet: Arrivé de Vin   Arrivé de Vin Icon_minitimeLun Mar 12 2007, 16:49

Vin arriva au poste de garde, regarda autour de lui et apreçus une personne. Il s'en approcha et dis:

Bonsoir,

Je suis le père Vin, Père Cistercien. Je suis également diacre dans la paroisse de Laval dans la Maine. Et accesoirement éleveur de cochon (niveau 2 sans métier.).
Je vous rend visite pour la raison que votre ordre m'interesse, de part sa nature et j'ai également vu qu'il y avait des postes religieux. Du fait de mon statut, je ne peut porter les armes.
Je me poser également la question a savoir de l'integration dans deux ordres differents, cela ne gêne t'il pas? Vous comprendrez donc que ma visite dans un premier lieu n'est pas vriament une integration en tant que novice directement, mais peut être avoir un entretient avec un membre de votre ordre pour me conseiller sur les possibilités de l'ordre.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Vin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vin   Arrivé de Vin Icon_minitimeLun Mar 12 2007, 20:57

- Bonjour à vous mon frère! Tenez je vous donne un trousseau de visiteur, vous pourrez rencontrer les hauts dignitaires de l'Ordre dans la Tour de l'Orient! Very Happy

Bienvenue à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Vin
Invité




Arrivé de Vin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vin   Arrivé de Vin Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 06:03

Je vous remercie mon frère!

Vin prit le trousseau de visiteur et suivie la direction indiquer par le gardien pour ce rendre à la Tour de l'Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Vin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vin   Arrivé de Vin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Pao
» arrivé de mili_cia
» Arrivé d un bourguignon
» Arrivé de P'tit louis
» Arrivé de l'Ambassadeur de l'OSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: