Ordre Teutonique
[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Blason10
Ordre Teutonique
[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)

Aller en bas 
+5
Lemoine de Bourbon
Mammylou
Bushiro
flex
lily-jane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mammylou
Schwester
Schwester
Mammylou


Nombre de messages : 2241
Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25 2009, 19:29

Ce qu'elle avait été contente de la serrer dans ses bras une nouvelle fois même si son bonheur ne fût que de courte durée. Car le Gross Hospitler était venu et avait amené avec lui sa chère petite sœur. Bien entendu il était normale que celui-ci vienne et la questionne sur ses intentions et sa volonté de revenir dans l'Ordre. Elle n'avait point ouvert la bouche et s'était contenter de serre la main de sa sœur dans la sienne avant de la laisser aux bons soins de ce représentant de l'Église et de l'Ordre. Après son départ, dans un murmure à peine audible elle dit:

- Je prierai pour toi ma toute belle afin que les lumières divines viennent sur toi et guide tes pas.

Puis elle retourna dans sa cellule aussi discrètement qu'elle était venue. Le coeur un peu plus léger de l'avoir vue avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
Lemoine de Bourbon
Ordenskaplan
Ordenskaplan
Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 576
Localisation RR : nîmes
Niveau : 4

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 02:02

sur la route

Lemoine écouta les réponse de lily, puis il dit

Si votre homme retourne vers l'hérésie, vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 08:47

Lily se crispa légèrement à la question, directe, un peu trop peut etre....

Il n'ira pas vers l'hérésie. Mais si par grand malheur il devait perdre la Foi et se diriger vers ce chemin sombre, alors j'essayerai de le guider à nouveau vers la lumière.
Mais si vraiment il ne voulait pas de ça, alors il n'existera plus pour moi.
Les hérétiques, enfants du Sans Nom n'ont pas leur places sur cette Terre. Et s'ils ne veulent pas retrouver le chemin de la Vrai Foi, ils méritent de retrouver leur maître, en passant par les flammes ou le fer de ma lame.


Elle serra les dents un intant et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine de Bourbon
Ordenskaplan
Ordenskaplan
Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 576
Localisation RR : nîmes
Niveau : 4

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 18:04

Lemoine écoute, puis il dit

l'amour est une chose importante pour notre religions, si vous aimez cet personne, vous ne pourrez pas le tuer, l'amour est le plus fort des sentiments, je ne vous demande pas de faire le choix entre l'amour et l'ordre, entre l'amour d'un homme et d'une famille, entre l'homme de son coeur et la famille?
je n'attend pas une réponse de vous à ma question, mais, vous savez que l'ordre a des règles stricte, car chaque membre représente l'ordre, donc chaque erreur peut retombe sur l'ordre!
L'ordre a utilise une technique naturel avec vous, il y a de nombreuse plante, qu'il le font, si un élément ne va pas, la plante essaye de le soigner, puis si il est trop tard, elle le supprime pour éviter de détruire la plante, l'ordre a fait la même chose, en moins radical, mais on savait qu'un jour Aristote te guidera de nouveau vers nous.

Si, on vous réintégrer, vous vous doutez, que vous n'aurez pas le droit à l'erreur, vous en êtes consciente?
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 19:31

Elle le regarda alors, puis répondit calmement

J'en suis consciente, et je ne referai plus la même erreur. A force de tomber, on apprend à se relever, et à éviter les chutes. Elles vous rendent plus fortes, même si elles ne restent pas inévitables, mais je sais que cette pierre là, celle qui m'a fait dévier du chemin, je saurais l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 28 2009, 17:01

[En l'Intendance ]

La grande carcasse n'arrivait pas a se concentrer sur son travail.... Il pria pour que l'entretien de la jeune femme se déroule bien. Il devait certainement vieillir et avait été touché par l'acharnement de la jeune femme à revenir et à ne rien lâcher.

Oh biensur.... Il avait encore en tête les fautes.... Mais il pria pour que le Tout Puissant la guide sur le chemin de l'Ordre Teutonique.
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine de Bourbon
Ordenskaplan
Ordenskaplan
Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 576
Localisation RR : nîmes
Niveau : 4

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 30 2009, 12:04

J'en suis consciente, et je ne referai plus la même erreur. A force de tomber, on apprend à se relever, et à éviter les chutes. Elles vous rendent plus fortes, même si elles ne restent pas inévitables, mais je sais que cette pierre là, celle qui m'a fait dévier du chemin, je saurais l'éviter.

vous serez évite l'amour, car c'est l'amour, vous êtes sure? mais bon, si vous le dites, vous savez que chaque membre de l'ordre doit lutte contre les hérétiques, j'aimerais savoir vos projets dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 30 2009, 13:20

Mon coeur sera blessé, sans nul doute, mais je ne pourrais aimer un hérétique.

Quand à mes projets.... Je souhaite par exemple pour Toulouse revoir tout le concordat qui est assez entaché d'irrégularité. Réaffirmer haut et fort que la religion unique et officielle en Tolouse est la religion Aristotélicienne.
Je souhaite également qu'il y ait un "treizième" conseiller religieux au conseil.
Tout cela est en discussion et j'aurai aimé avoir également des avis et conseils des membres de l'Ordre.
Puis si je venais à ne plus être au conseil de Toulouse plus tard, je compte voyager et prêter mon bras et ma voix à l'Ordre, s'il m'accepte, afin de lutter contre l'hérétisme. Et même s'il ne m'accepte pas d'ailleurs, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine de Bourbon
Ordenskaplan
Ordenskaplan
Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 576
Localisation RR : nîmes
Niveau : 4

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 01 2009, 17:03

....Et même s'il ne m'accepte pas d'ailleurs, je le ferai.

est-ce que vous sentez prêtre à respecte des ordres, sans les discutés?
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 01 2009, 19:37

Un léger froncement de sourcils, puis une réponse simple qui s'en suit...

Si ceux si sont justes et en accord avec la religion Aristotélicienne, je ne vois pas pourquoi je les discuterai.
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine de Bourbon
Ordenskaplan
Ordenskaplan
Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 576
Localisation RR : nîmes
Niveau : 4

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 04 2009, 03:00

si elles sont juste!!!
donc, si vous ne comprenez pas le motif de l'ordre, vous n'allez pas le respecter, car même si le motif est juste, le chef ne va pas toujours vous explique
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 04 2009, 04:44

Lily fronça les sourcils et se demanda un instant si en fait on ne cherchait pas à... non... Certainement pas....

Monseigneur je n'ai jamais dit cela. Et je suis sure de comprendre le motif de l'ordre que je recevrais, car serait bien niais quelqu'un qui fait quelque chose sans le comprendre.
Faire une chose sans savoir ce que l'on fait n'est pas se respecter ni respecter celui qui vous l'a demandé. Donc si je ne comprends pas, je n'ai aucune crainte de demander, en plus sachant la bonté et la sagesse des membres de l'Ordre, je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils m'expliqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine de Bourbon
Ordenskaplan
Ordenskaplan
Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 576
Localisation RR : nîmes
Niveau : 4

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 16:55

Trés, nous allons revenir à l'ordre, si possible, je dois parler au chapitre

Lemoine attendit une réponse de lily
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 19:02

La jeune femme esquissa un sourire. Comment pourrait elle refuser de retourner là bas.... Jamais cela ne lui viendrait à l'esprit

Avec plaisir Monseigneur... Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine de Bourbon
Ordenskaplan
Ordenskaplan
Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 576
Localisation RR : nîmes
Niveau : 4

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 03:01

Très bien

La route du retour fut calme, lemoine était en train d'écrire son rapport pour le chapitre, il avait beaucoup de chose à écrire, au bout de 2 jours de route, lemoine vit au loin le château de l'ordre, il y avait le levé du soleil juste derrière, le spectacle était magnifique, lemoine sourit, puis quelque minute plus tard, ils était devant la porte, la grande porte en bois, lemoine descend du chariot, il aide la comtesse lily à descendre en lui donnant la main, puis il se dirige avec elle au niveau de la porte

TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 06:33

Ils firent donc demi tour. Les gardes de Lily qui se trouvaient toujours autour de la charrette se regardèrent entre eux, se demandant ce qui se passait encore. Mais au sourire de leur Comtesse, il ne s'inquiétèrent pas plus, haussèrent doucement les épaules et suivirent le convoi, sans mots dire, pensant que de toute façon, la demoiselle les avait déjà fait tourner plus en bourrique que cela.

Les deux jours se passèrent rapidement, Lemoine plongé dans ses écrits, et Lily... dans les siens. De nombreuses fois elle envoya son messager au castel de Tolosa, avec vélins aussi longs que le voyage effectué jusque là. Entre les ordres donnés, les sceaux apposés, les caprices légers et les mots enfantins griffonnés à l'intention de Mymy à la menthe, elle ne vit pas le temps passer.
Puis enfin, et à nouveau, elle put apprécier les pourtours de Thorens se dessiner non loin d'eux.
Avec la venue du soleil dont les rayons léchaient doucement les reliefs qu'ils venaient croiser en se hissant hors de l'horizon, l'image renvoyée était splendide.
Elle ne se lassait pas de voir celui ci, quand à l'aube elle se levait hâtivement, afin de se précipiter pieds nus vers sa fenêtre, comme une enfant et regarder les cadeaux que la nature pouvait offrir.

Puis enfin la charrette s'arrêta. Monseigneur Lemoine aida Lily à descendre d'une main et elle le remercia d'un sourire. Puis tous deux se dirigèrent vers la porte en bois.
La jeune femme leva les yeux vers les remparts, afin de voir si Makcimus s'y trouvait. Une présence qui aurait peut être put la rassurer quelques peu, car son coeur s'était mit à battre étrangement vite. Le moment tant attendu allait peut être venir, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 12 2009, 10:08

Il sortait d'une réunion de l'Ordenskreis et avait décidé de prendre l'air sur les remparts. Oui bon.... La grande carcasse était perturbée, en appuis contre les remparts il réfléchissait, caressant la croix de bois en son cou.

C'est avec le levé du jour qu'il aperçut la charette en approche. Il n'eut aucun mal à reconnaître le Gross Hospittler Lemoine et... Lily-Jane. La jeunesse, comme les premiers rayons de soleil réchauffent les coeurs. Il sourit, voilà une bien belle journée en perspective.... Volte face, il irait prier et louer le Tout-Puissant avant de commencer sa journée de labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine de Bourbon
Ordenskaplan
Ordenskaplan
Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 576
Localisation RR : nîmes
Niveau : 4

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 13 2009, 17:13

TOC TOC

C'est le Gross Hospittler Lemoine de Bourbon, j'aimerais rentrer si possible, je sais qu'il est tard portier, mais je dois parler à des responsables rapidement


Lemoine regard la porte, il espère la voir s'ouvrir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 13 2009, 17:49

Benoîtement le gardien autrichien pensait, que passé 5 heures après le coucher du soleil le temps était à se retrouver dans un lit, bien au chaud. Aussi il était en train de se débarrasser de ses bottes tout en surveillant du coin de l'oeil Le Moche, le chien, enfin chien certains avaient des doutes, donc Otto surveillait Le Moche afin qu'il ne dorme pas avant lui.
Je vous explique.
Le Moche à un gros défaut, bien que un c'est pas le chiffre exact du tout. Disons qu'il a parmi ses défauts de ronfler et il est impossible de s'endormir à quiconque se trouvant à moins de 100 pas au moins. Donc la seule solution c'est de dormir avant lui.
Eh oui, fallait y penser.
C'est alors que le chien se redressa, une attitude absolument pas agressive, enfin pour quelqu'un qui le connaissait, car rien que sa vue était une agression. C'était donc une connaissance. Comment un truc pareil pouvait un flair aussi infaillible. Même pour le Maïtre Chien Slarkoss c'était une énigme. Enfin, Otto se devait de se rhabiller, d'autant qu'un Neuling corna, sans descendre des remparts. Rare étaient les gardes qui voulaient se trouver nez à nez avec Le Moche. Car c'est un autre de ses défauts, mais bon poursuivons.
Otto ouvrit la porte il avait reconnu le Gross Hospottler.


-" Ach !! Gross Hospittler Lemoine de Bourbon was machen Sie da so spät. Entrez vite."


Puis en bon gardien il s'assura des autres personnes afin de voir s'il n'y avait pas contrainte sur le Teutonique. Otto reconnut Lilly Jane.

-" Monseigneur, vous êtes accompagné d'une dame qui a été refusé ici, c'est une hérétique."

Le Moche s'approcha discrètement, mais garda ses distances il attendait les ordres d'Otto. Ahhhh si il pouvait mordre quelques jarrets bien tendres.

-" Je vais devoir demander consignes au reponsable de Thorens. L'Ordensmarschall"
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 13 2009, 19:03

Lemoine frappa de nouveau et après quelques instants, la porte s'ouvrit enfin... Otto apparut en compagnie de son... sa... ce... en compagnie de l'énorme chose qui aurait bien voulu la dernière fois lui manger un bout de mollet.

Bref.... A la vu du gardien, Lily allait le saluer mais hop ! Elle fut traitée d'hérétique... Tiens donc. Ça faisait longtemps.... Heum... Non en fait ce n'était encore jamais arrivé.
Bon certains l'avaient pensé si fort qu'on avait presque put voir de la fumée du bûcher qu'ils imaginaient pour elle sortir de leurs oreilles.

Mais le dire jamais. Surtout qu'elle était loin de l'être.... Oui certes, elle en avait fréquenté un. Mais jamais au grand jamais ça n'avait été plus loin. Dernièrement elle avait même.... Non... après tout, rien ne sert de penser à tout ce qu'elle a ou avait fait pour prouver sa bonne Foi.
Elle avait sa conscience pour elle et c'était le principal.

Elle se retint quand même de jouer sur l'humour et de dire "Moi aussi j'suis ravie de vous revoir, et je vais bien et vous ? » Non... pas en ajouter....
Quoi que elle se serait bien retournée en prenant un air faussement dégoûté et outragé afin de regarder derrière elle qui était l'hérétique dont il était question...

Mais non toujours pas. Elle resta sagement en retrait, esquissant juste un léger sourire à l'intention d'Otto.

Attendre et être patiente. Oui elle le serait. Pour une fois. Une promesse est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine de Bourbon
Ordenskaplan
Ordenskaplan
Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 576
Localisation RR : nîmes
Niveau : 4

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14 2009, 02:41

La porte s'ouvre enfin, lemoine vit otto avec son chien, il avait l'air fatigue, Otto dit alors:
Ach !! Gross Hospittler Lemoine de Bourbon was machen Sie da so spät. Entrez vite.

Lemoine lui sourit et le salua pour lui dire bonjour, puis otto reprit la parole:

Monseigneur, vous êtes accompagné d'une dame qui a été refusé ici, c'est une hérétique. Je vais devoir demander consignes au responsable de Thorens. L'Ordensmarschall

Lemoine se retourne et regarde Lily, il lui fit un petit sourire, puis il dit à Otto

Mon frère, je vais aller lui parler moi même, je dois lui parler d'elle, vous pouvez la surveille, frère otto

Lemoine se retourne et dit rapidement à lily:

Désolé, on est oblige pour la sécurité, je reviens rapidement, je vous conseille de ne pas bouger, car le chien, on dirait qu'il a faim

Lemoine sourit, puis, il salua Otto, et il se dépêcha d'aller réveiller le responsable
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14 2009, 11:09

Il s'était levé a l'aube chose qu'il faisait très rarement lui qui d'habitude prenait le chemin de sa couche a cette heure ci mais là il se devait de faire exception.

Prévenue par Gross Hospittler Lemoine ,il endossa sa cape Teutonique et sortie prestement de sa cellule pour se rendre a la porte du château ou attendait non pas une inconnue mais bien une personne qu'il espérait depuis son départ la voir revenir .

Augmentant la cadence de ces pas c'est légèrement en sueur qu'il arriva a la hauteur de ce brave gardien d'Otto at de son molosse qu'il tenait fermement en laisse .

Le Wärter s'avança et salua son ami le Gardien


Pax Vobiscum mon bon Otto

S'avançant près de la porte elle était la ,elle n'avait pas changé pareil comme la première fois qu'elle s'était présenter a lui .


Pax Vobiscum Lily-Jane

Je pense que L'Ordensmarschall a été prévenue donc si vous le permettez je vais vous tenir compagnie jusqu'à sa venue .


Le Wärter s'installa aux côtés de Lily-Jane sans rien dire de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14 2009, 11:32

Neuling de Garde a écrit:
Ordensmarschall Hobb, on vous attend à la porte de la Commanderie, il y a le Gross Hospittler et le Wärter der Heiligen Reliquien déjà et une Dame, Lily Jane.

L'Ordensmarschall releva la tête de ses cartes, passa sa main dans ses cheveux.

-"Danke schön Neuling ich gehe sofort."

Il jeta sur ses épaules sa cape blanche se ceint de son ceinturon et rejoignit le lieu.

-" Guten Nacht Otto, alles gut für dich ?"

Tenta une caresse au Le Moche, mais se ravisa. Il pensa alors qu'il fallait quand même essayer de faire quelque chose pour cette animal, même s'il n'avait pas l'air de souffrir.
En tout cas il faudra éviter qu'il se reproduise.


-" Dominus Vobiscum Gross Hospittler, ravi de vous voir, comment vont vos fidèles ? Wärter Gustavev comment vas-tu ? Dame Lilly Jane, je vois que vous allez bien mieux depuis la dernière fois que je vous ai vu. En tout cas bien mieux que certains brigands.

Donc nous avons parlé à l'Ordenskreis de votre demande, une première pour nous. Mais je laisse mes Frères, en charge du Dogme et du suivi des postulants de vous en parler plus avant.

Mais si nous faisions cela en salon des Bewerber, notre Gross Hospittler sera plus à l'aise. Tu t'en charges mon Frère Gustavev. "


En effet Hobb était présent surtout en tant que chef des Ritter et responsable de la sécurité de Thorens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14 2009, 11:56

Lily regarda Lemoine s'éloigner... Quand il avait dit "on est obligé pour la sécurité", elle se demanda un instant si elle paraissait si effrayante que ça.
Bon certes à quelques mètres de l’entrée étaient restés les gardes qui l’accompagnaient. Mais bon… Face aux nombres impressionnant de Teutons certainement entre ces murs, ils faisaient tout de même pâle figure.
Et c’était pas elle avec ses 50 kilos toute mouillée qui aurait put prendre d’assaut l’Ordre. Et puis quoi…. Une légère moue boudeuse apparut sur son visage, puis elle se résigna et attendit…
Otto restait silencieux, le truc moche aussi.
Après être restée à l’observer sans rien dire, elle abandonna la partie imaginé dans sa tête du « je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.… » et finit par s’asseoir sur le petit banc de pierre juste à côté de l’entrée.

Le menton posé sur sa main, elle avait le regard vague, l’esprit en ébullition. Les secondes s’égrenaient lentement.
Elle pianotait doucement le rebord du banc de la main quand elle perçut des bruits de pas. Puis une voix familière qui salua Otto.
Son regard se leva au moment où il apparut tout en la saluant. Celui qui avait été son parrain à l’Ordre, celui qui avait le cœur de sa sœur, celui à qui elle avait donné sa confiance après juste quelques mots échangés, tant elle avait eut la certitude qu’il était un homme juste et bon. Gustavev;

Un sourire éclaira à nouveau son visage, heureuse de le revoir. Aucun son n’était encore de sa bouche quant il s’installa près d’elle.
Puis elle finit par répondre à son salue


Et cum spiritus vestro Gustavev…
Je vous en prie, faites. Je suis ravie de vous revoir…


Elle n’eut réellement le temps de poursuivre que l’Ordensmarschall arriva.
Elle inclina poliment le visage en guise de salue puis l’écouta.


Merci à vous, je vais bien mieux en effet…

Enfin elle acquiesça à ses paroles et se prépara à les suivre…
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14 2009, 12:14

Le Wärter vit arriver son ami l' Ordenmarschall Hobb qu'il salua dès son arrivé.

Oui mon Frère je vais bien .

Puis il le lassa s'entretenir un court instant avec Lily-Jane avant de répondre a la demande de son Frère.

Citation :

Mais si nous faisions cela en salon des Bewerber, notre Gross Hospittler sera plus à l'aise. Tu t'en charges mon Frère Gustavev. "

Bien Dame Lyli-Jane vous êtes autorisé a vous rendre au Salon des Bewerbers ou nous vous expliquerons le Gross Hospittler et moi même ce qui a été décidé vous concernant .

Donc je pense que Bewerb.. euh Dame Lily-jane que vous vous souvenez du chemin.

Le Gross Hospittler et moi même vous y attendrons .


Le Wärter Gustavev quitta le poste de garde et disparue rapidement derrière une des nombreuses portes qu'il y avait dans le château.



*************************************************************************************
Citation:

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez de nouveau un sujet à l'instar des autres déjà présents en vous représentant (RP) comme vous l'avez déjà fait la première fois [/Hrp]

*************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)   [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Lily-Jane
» Départ de Lily-Jane
» Arrivée de Lily-Jane de Cognin-Franchesse
» De retour....
» Retour de Pao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: