Ordre Teutonique
Arrivée de neocor Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de neocor Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de neocor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neocor
Invité




Arrivée de neocor Empty
MessageSujet: Arrivée de neocor   Arrivée de neocor Icon_minitimeJeu Mai 31 2007, 10:43

A l'entrée se présente un homme aux tempes grises, fortement charpenté, des yeux bleus expressifs... Il porte une lourde épée à son flanc et traîne derrière lui une petite cariole dans laquelle il a réuni son modeste bagage. Par l'huis entr'ouvert il prononce à voix haute :

Bonjour,

je souhaite rejoindre l'Ordre, je suis un habitant de Sion en Confédération Helvétique, Agriculteur et Meunier Niv IG 3.

Ayant quelque mal à me plier aux ordres de Monseigneur Scarpia, Archevèque, j'ai besoin de prendre un peu de recul. Aussi n'est-il pas utile de m'enregistrer dans la section Religieuse si Les Supérieurs Spirituels sont aussi retrécis de la cervelle que je l'imagine. Mais la voie me plait car j'ai étudié le Dogme Aristotélicien, Par Aristote, Christos, Tous les prophêtes et tous les Saints.

Il est peut-être donc plus judicieux si vous y consentez de m'accepter dans la voie militaire, ayant un passé de Moine combattant. Vous ne devriez pas regretter d'accueillir un frère certes âgé mais expérimenté.

Neocor s'appuya contre le mur de pierres et attendit...


Dernière édition par le Ven Juin 01 2007, 02:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omjadore
Invité




Arrivée de neocor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de neocor   Arrivée de neocor Icon_minitimeJeu Mai 31 2007, 13:46

aperçus le nouvel arrrivant

bien le bonjour et biennvenue otto va venir t'aceullir
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Membre défunt
Morkail


Nombre de messages : 1319
Localisation RR : Dijon,bourgogne
Niveau : 3 voie de l'etat

Arrivée de neocor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de neocor   Arrivée de neocor Icon_minitimeJeu Mai 31 2007, 16:00

bonjour a vous

Agé me semble un peu exageré, quelques croulant sont en ces lieuxMince on va parler encore de moi
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de neocor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de neocor   Arrivée de neocor Icon_minitimeJeu Mai 31 2007, 18:08

Otto sorti des latrines attenantes à son poste de garde d'où il avait entendu toute la discussion précédente ainsi que la présentation du visiteur, mais sa vessie avait des normes singulières, alors le temps avait été plus long que prévu.

- Dites moi mon cher Neocor, il va peut-être falloir montrer un peu plus de déférence envers monseigneur Scarpia! Il vous a peut-être dans le collimateur mais ça n'est pas une raison pour l'insulter au point de nous laisser penser que vous avez les religieux en grippe!

Néanmoins, ça n'est pas à moi de juger, alors je vous laisse entrer et vous invite à vous rendre au Salon des Postulants afin d'être accueillis par les responsable. Bonne journée monsieur!


Il lui ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Invité




Arrivée de neocor Empty
MessageSujet: Ami   Arrivée de neocor Icon_minitimeVen Juin 01 2007, 02:12

Neocor, surpris par cette affirmation qui allait au delà de sa pensée, crut bon de rectifier ! Il se racla la gorge et dit :

Non, Non, Scarpia être mauvais caractère mais homme bon ! D'ailleurs, tout bien réflêchi, à mon âge les armes me pèsent et j'entrerais volontiers dans l'Ordre comme religieux, bon à tout faire (Vaisselle, ménage, hostellier etc...) Merci Messires et gentes dames... Mais ma présence sera sporadique, non permanente dans votre illustre lieu!

Neocor fit un large sourire et courut se mettre à l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de neocor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de neocor   Arrivée de neocor Icon_minitimeVen Juin 01 2007, 03:56

- Qu'entendez-vous précisément par"présence sporadique"?
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Invité




Arrivée de neocor Empty
MessageSujet: Présence sporadique   Arrivée de neocor Icon_minitimeVen Juin 01 2007, 04:05

Messire,

Il me serait désagréable de vous paraître une mauvaise recrue... Je suis Curé, comme vous le voyez par mon sceau, et ai une charge importante.

C'est pourquoi je me permets de vous offrir mes services dans l'Ordre et satisfaire au maximum les besoins des religieux déjà présents. Mais je ne pourrai en aucun cas partir en mission pour vous rejoindre, ma Cure passant avant toute chose.

mais s'il est une activité sur place à laquelle ma modeste personne puisse servir, celà serait un plaisir de l'accomplir. Aucun de vos visiteurs ou membre ne restera sans réponse.

Par Aristote et Christos, recevez ma bénédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Membre défunt
Arakiriman


Nombre de messages : 6334
Localisation RR : Dijon

Arrivée de neocor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de neocor   Arrivée de neocor Icon_minitimeVen Juin 01 2007, 04:07

Curé rp pour l'instant il faut bien tout préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de neocor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de neocor   Arrivée de neocor Icon_minitimeVen Juin 01 2007, 04:11

- En tout les cas, vous devrez faire preuve de fidélité plus que la plupart des autres postulants, en effet nous avons eu beaucoup d'échos à votre sujet comme quoi vous postuleriez un peu partout mais que votre comportement est quelque peu dérangeant. Quoiqu'il en soit, rendez-vous au Salon des Postulants, c'est pas que j'ai du travail à faire moi mais quand même!

Sur ces paroles, Otto retourna vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Invité




Arrivée de neocor Empty
MessageSujet: Messire   Arrivée de neocor Icon_minitimeVen Juin 01 2007, 04:33

Messire,

Je ne voulais en aucun cas m'imposer !

Il serait préférable que vous oubliiez mon passé qui n'est pas des plus glorieux certes ! Mais je vois que les informations circulent même si elles sont malheureusement amplifiées et déformées.

Ne croyez pas aux commérages, prenez moi tel que je suis, vous jugerez par vous-même plus tard... Mes seuls défauts sont imputables au fait que ma vie toute entière fût celle d'un Moine Combattant, avec son cortège de violence au service de l'Eglise quand celà était inéluctable.

Je suis un homme de valeur. Mais je ne peux accepter quelque compassion et souhaite entrer dans l'Ordre en grande pompe, ou rester dehors !

Messire, je vous présente mes respects et l'assurance de ma pensée affectueuse selon le dogme défini par le Livre des Vertus, par Aristote, Christos, les Prophêtes et tous les Saints...


Neocor.
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Invité




Arrivée de neocor Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Arrivée de neocor Icon_minitimeVen Juin 01 2007, 16:51

Mes seigneurs,

Je dois vous quitter.

Je suis arrivé chez vous par erreur.
Veuillez me pardonner et que soient célébrées en permanence Aristote, Christos, le Prophêtes et tous les Saints.

Adieu...

Neocor.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de neocor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de neocor   Arrivée de neocor Icon_minitimeVen Juin 01 2007, 18:54

- Même pas drôle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de neocor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de neocor   Arrivée de neocor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de neocor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Tristan
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: