Ordre Teutonique
[rp] arrivé de Forcho  Blason10
Ordre Teutonique
[rp] arrivé de Forcho  Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [rp] arrivé de Forcho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forcho




Nombre de messages : 4
Localisation RR : Vesoul

[rp] arrivé de Forcho  Empty
MessageSujet: [rp] arrivé de Forcho    [rp] arrivé de Forcho  Icon_minitimeSam Mar 05 2016, 16:43

forcho sortit de son village pour la première fois.Il avait enfin atteint l'âge pour partir seul et son objectif resté l'ordre tectonique.Se célèbre ordre militaire et religieux dont la réputation attengnait les campagne du saint empire et du royaume de France.

Il arriva devant la porte et frappa 3 coups à la grande porte.


Il y a quelqu'un?!J'aimerai m'engager!

forcho attendit qu'on vienne lui ouvrir pour qu'il s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

[rp] arrivé de Forcho  Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivé de Forcho    [rp] arrivé de Forcho  Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 18:16

Alors qu Atharvan passait dans un des couloirs il entendit une voix

Bonjour je suis Atharvan, Ordénskaplan dans l ordre teutonique . Que puis je faire pour vous ?

_________________
[rp] arrivé de Forcho  210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
Forcho




Nombre de messages : 4
Localisation RR : Vesoul

[rp] arrivé de Forcho  Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivé de Forcho    [rp] arrivé de Forcho  Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 18:19

forcho reçu enfin une reponse,lui qui attendait depuis quelque heure.

Bonjour sir,j'aimerai devenir des votres.Je ne suis pas un guerrier légendaire,ni un homme d'église et encore moi un politiciens.Je suis un simple villageois déterminé qui espère être intégré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

[rp] arrivé de Forcho  Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivé de Forcho    [rp] arrivé de Forcho  Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 06:57

Atharvan s excusa du retard il sortait lui même d une cérémonie

Votre motivation me plait beaucoup sachez et j espère qu elle perdurera dans le temps. Avant de continuer avez déjà quelques questions à poser avant de commencer les formalités ? Sinon Etes vous baptisé ?

L Ordénskaplan avait à la main dès documents avec les différents papier à donner

_________________
[rp] arrivé de Forcho  210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
Forcho




Nombre de messages : 4
Localisation RR : Vesoul

[rp] arrivé de Forcho  Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivé de Forcho    [rp] arrivé de Forcho  Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 12:02

Forcho baissa la tête.

non je ne suis pas batisé.Je n'ai pas beaucoup de contact avec les homme d'église de chez moi.

forcho releva la tête

es qu'il est obligé de faire la guerre dans votre ordre,sa me derange pas mais je suis plus apte à aider qu'à guerroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

[rp] arrivé de Forcho  Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivé de Forcho    [rp] arrivé de Forcho  Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 15:50

Atharvan écouta attentivement et répondit  

Biensur vous pouvez choisir la voie religieuse aussi . Mais il vous faut être impérativement baptisé  avant de continuer .

Voici les documents à donner pour finaliser votre dossier de candidature

« Les critères pour intégrer l'Ordre sont très simples.

La première étape, vous l'avez déjà faite: Venir ici pour discuter avec nous, ensuite il vous faut être baptisé et si vous Faite le séminaire aristotélicien ça serait parfait.
Cela fait, vous êtes sur le bon chemin.
»


L Ordénskaplan sourit aux visiteur....

« L'intégration au sein du chapitre de l'ordre se veut être des étapes où temps et investissement de votre part seront requis. Cela se fait en plusieurs étapes,il y a l'étape du Bewerber, celle du "Neuling" (recrue), puis "Reiter" (appentit combattant) ou "Hospittler" (apprentit religieux). Une fois ces étapes complétées, vous serez invité à passer une épreuve qui vous permettra ou non d'intégrer le chapitre à titre de "Bruder (frère combattant) ou "Ordenskaplan" (frère chapelin). »

Après une petite pause pour lui laisser le temps d'assimiler cette information, Atharvan continua.

« Bien entendu, chacune des étapes a ses objectifs. Et chaque étape a une durée variable dans le temps, selon votre implication ici et extérieures, vos intérêts, votre investissement personnel. Le moment venu, nous vous assignerons un membre du chapitre pour vous aider dans votre intégration. Il sera là pour vous guider, répondre à vos questions, vous aider à franchir les étapes. Il sera aussi le porte parole du chapitre qui observe votre évolution. »

« La première étape est de formaliser l'adhésion au sein de l'Ordre, d'initier votre processus d'intégration. Les objectifs comprennent entre autre certains documents à nous faire parvenir

1) Démontrer que vous êtes baptisé : nous transmettre votre certificat de baptême aristotélicien.
Les autres documents (ordination et séminaires) vous seront demandé plus tard. Mais si vous les avez déjà, nous les prendrons en note tout de suite à votre dossier de recrutement. Ce sera déjà quelque chose de fait pour le futur.

2) Obtenir les lettres de recommandations suivantes :
- De la part d'une personnalité temporelle (votre comte, maire, un membre du parlement actif, etc.)
- De la part d'une personnalité spirituelle (votre curé, évêque, archevêque, un cardinal, etc.)
- Si possible, de la part d'un membre du chapitre de notre Ordre

Une fois ces trois éléments rassemblés, nous pourrons évaluer votre candidature à titre de neuling.
»


« Est-ce que celà est clair ?
N'hésitez surtout pas à poser des questions si vous en avez.
Je suis là pour y répondre.
»

_________________
[rp] arrivé de Forcho  210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
Forcho




Nombre de messages : 4
Localisation RR : Vesoul

[rp] arrivé de Forcho  Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivé de Forcho    [rp] arrivé de Forcho  Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 15:58

scipi assimila tout les critères

Je vais essayé de prendre au plus vite contacte avec le maire et le curé de mon village pour vous transmettre tout sa mais qu'est-ce que doit ecrire le maire et le curé pour remplire ses conditions.

Je ne connais pas du tout les membres de l'ordre donc je ne sais pas si je pourrait remplire le dernier critère.J'en suis désolé.

J'ai une dernier question,du moins pour le moment.
Il n'y a que la branche militaire et religieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

[rp] arrivé de Forcho  Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivé de Forcho    [rp] arrivé de Forcho  Icon_minitimeMar Mar 15 2016, 05:16

Atharvan écoutait et répondait au mieux aux questions  

Sachez l importance des différentes Lettres de recommandations, en effet elles apportent fiabilité et loyauté, respect des vertus, bonne citoyenneté.
La Recommandation d'un membre de l’Ordre est  optionnelle.

Pour ce qui concernent Les différentes branches, il ya militaire ou religieux seulement, ce qui déterminera  si le candidat servira militairement les Saintes Armées ou deviendra un clerc pour préserver les âmes. Mais les membres peuvent détenir certains autres postes. Ceux disponible sans être membre du chapitre sont : Botschafter (ambassadeur), Helferbruder (Soignant)
Une fois membre du chapitre, d'autres postes sont disponibles : Sammler (Percepteur), Ordenssprecher (Porte Parole), Betreuer (Médicastre), Verteidiger (Avocat), Schildknappe (Escuyer).


Apres une courte pause pour être sur de la compréhension de ce qu il venait de dire il continua

Sinon pour votre baptême contactez votre curé et sachez que vous passerez une pastorale puis à l issue vous demanderez à être baptisé. Avez vous d autres questions ?

_________________
[rp] arrivé de Forcho  210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] arrivé de Forcho  Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivé de Forcho    [rp] arrivé de Forcho  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] arrivé de Forcho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Vin
» Arrivé de Pao
» Arrivé de P'tit louis
» Arrivé de l'Ambassadeur de l'OSG
» Arrivé d'ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: