Ordre Teutonique
Arrivé de P'tit louis Blason10
Ordre Teutonique
Arrivé de P'tit louis Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé de P'tit louis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis1er
Besucher
louis1er


Nombre de messages : 23
Localisation RR : Annecy

Arrivé de P'tit louis Empty
MessageSujet: Arrivé de P'tit louis   Arrivé de P'tit louis Icon_minitimeVen Mai 30 2008, 11:04

Louis était venu rendre visite à sa grande tante, il était arrivé devant la herse. Alors déboula devant lui le grand Otto avec sa tête d’ogre mangeur d’enfant. Le poulain de louis, Fastidieux ou Fasti, se mit à hennir le faisant basculer par l’arrière, celui-ci n’avait pas encore l’habitude des gens, et louis ne le maîtrisait pas encore. Il se retrouva donc le cul par terre devant le géant. De ses 13 ans il se releva doucement et prit sa voix d’homme…

Paix à vous, je suis Louis de la Marche et je viens voir ma grande tante Monseigneur Aurore von Valendras

Louis se massait d’une main doucement le fessier pour soulager sa douleur. Il tenait de l’autre son poney…
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de P'tit louis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de P'tit louis   Arrivé de P'tit louis Icon_minitimeVen Mai 30 2008, 11:15

Un bruit de sabot. Otto au fond du fossé etait parti rammasser un morceaux de viande qu'un des molosses de Thareck avait fait tomber. Passablement enervé, il voyait là, le moyen de se défouler.

Attendant le bon moment en rampant en catimini vers le pont levis, il surgit au dernier moment devant le petit truc qui devait etre un poney. La surprise fut totale et le cavalier désarsonné.

Qu'est ce tu veux toi ! tu approches la commanderie des teutoniques c'est pas un bac à sable. Ta tante, Monseigneur ? mmmmhhhhhhhh

T'a interet à avoir dit vrai. L'Hochmeister est en salle des Neuling.

Grognant Otto ouvrit les portes.
Revenir en haut Aller en bas
louis1er
Besucher
louis1er


Nombre de messages : 23
Localisation RR : Annecy

Arrivé de P'tit louis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de P'tit louis   Arrivé de P'tit louis Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 03:10

Ouahhhhh quel voix, Louis était émerveillé par la voix d’otto, on aurait vraiment dit un orgre, mais c’est pas cela qui attirait vraiment son attention, ce qui faisait que louis restait là à regarder otto, c’était le cheveu de celui-ci au milieu de son crâne dégarni… Il en avait envie, oui un jour il l’arracherait de ses propres mains. Il serait sûrement invincible si il arrivait à le faire… Il regarda otto et répondis…

Je vous remercie mon Brave, je serais parlé de vous à ma tante ainsi qu’à mon oncle l’éminence au kilt pourpre. Peut être qu’ils vous donneront une bouteille de vin de leur bon cœur…

Puis il entra dans l’antre des chevaliers teutoniques…
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de P'tit louis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de P'tit louis   Arrivé de P'tit louis Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 07:55

Otto rattrapa le jeune impertinent et l'arrêta net en posant son énorme main sur l'épaule du garçon.

- Un kilt rouge? Mais d'qui tu veux parler là?
Revenir en haut Aller en bas
louis1er
Besucher
louis1er


Nombre de messages : 23
Localisation RR : Annecy

Arrivé de P'tit louis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de P'tit louis   Arrivé de P'tit louis Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 08:07

Louis souriat, il ne connaissait vraiment pas le légendaire Mac Groar, le cardinal magique au kilt rouge…. Tssss… Il était tout prêt de sa tête, le dernier cheveux a porter de main… il se baisse d’un coup faisant mine de refaire son lacet. Il répond à la question…

Ben c’est de son Eminence MrGroar, c’est une blague familiale de dire qu’il est écossais…

Il se relève tend la main attrape le cheveux, tire d’un coup sec et part en courant en direction de l’église… Otto derrière lui ne comprenant pas encore ce qu’il vient de se passer… Le cheveu qui lui donnera la force de l’ogre est à lui, il le sert dans une main avec amour….

Suite : https://ordreteutonique.1fr1.net/eglise-sainte-edwige-de-silesie-f18/preparation-de-l-eglise-pour-le-mariage-t2624-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de P'tit louis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de P'tit louis   Arrivé de P'tit louis Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 08:15

Otto senti une vague de douleur se répondre du haut de son crâne jusqu'à ses orteils. Il se passa la main sur la sommité capilaire qu'il avait l'habitude de coiffer soigneusement chaque matin et ressentit un grand trouble.

Il ne le sentait plus...

Soudain un éclair de lumière traversa son cervelet.


- Rhaaaaa... Le salopiaud! Le malotrus!! Rhaaa... Attends que j'te l'rattrape!

Et il se mit à courir vers l'église, faisant trembler le sol de tout son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de P'tit louis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de P'tit louis   Arrivé de P'tit louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de P'tit louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Louis de Saint Germain
» Arrivé de Vin
» Arrivé de Pao
» arrivé de mili_cia
» Arrivé d un bourguignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: