Ordre Teutonique
HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Blason10
Ordre Teutonique
HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GILOU30




Nombre de messages : 4
Localisation RR : montpellier

HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Empty
MessageSujet: HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND    HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 06:45

Bonjour OTTO SHWEINERÜSSEL Gardien de la Commanderie .
Je me présente à toi en tant que GILLES LE GRAND.
Je n'ai pas de personnage et je fais parti d'aucune troupe pour le moment .
Donc, je vais vraiment me présenter à toi et raconter mon histoire.
GILLES 43 ANS, fonctionnaire, habitant sur MONTPELLIER, divorcé et deux enfants.

VOICI MON HISTOIRE

J'ai été muté en 2008, sur la commune d'ALES qui se trouve dans le gard et j'ai fait la connaissance d'ERIC, passionné comme moi de la reconstitution médiévale .Après des mois de discutions et de recherches, nous avons décidé de créer une troupe médiévale LES SANS DE REGORDANES.
Nous étions 4 au départ à avoir crée cette troupe, mais malheureusement nous avons perdu trop tôt un membre fondateur de cette troupe .Après quelque année, cela me convenait plus et j'ai décidé de quitter cette troupe .
De puis peu, ERIC me parle de créer une troupe de TEMPLIER mais que moi je reste TEUTON .
Donc me voici devant toi OTTO, pour faire des recherches, car je veux être le plus historique possible.
Pour me personnage je suis un peu perdu et je sais même pas par ou commencer .
Donc OTTO, attendez vous à plein de questions de ma part.
Cordialement  GILLES LE GRAND
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND    HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 08:07

« Was ist das? »

Le gardien de la commanderie avait vu arriver un homme qui, sans même attendre, se mit a parler de choses qui semblaient étranges. L'autrichien regarda l'homme et lorsque ce dernier eux terminé, il lui répondit avec son fort accent.

« Was ? Personnage ? Fonctionnaire ? Divorsé ?
Mais de quoi parlez fous, messire ?
Fous êtes ici à la Commanderie de l'Ordre Teutonique des Royaumes Renaissants.
À qui désirez-fous parler ?
»


Le gardien n'était pas prêt à laisser entrer un tel individu sans explications tangibles.

[hrp][HRP:
Peut-on savoir quelle est la raison de votre visite ?
Ce forum est relié au jeu "Royaumes Renaissants" qui se déroule au XVe siècle.
Ce forum se veut donc un environnement de "Role Play".
Si vous n'avez ni personnage dans le jeu, qu'est-ce que vous désirez savoir ?
J'en comprends que c'est simplement une recherche d'information sur l'Ordre Teutonique.

(Un administrateur du forum)
/HRP]
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
GILOU30




Nombre de messages : 4
Localisation RR : montpellier

HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND    HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 09:26

je pense que je me suis trompé de forum car moi je recherche des informations sur l'ordre teutonique comme leurs habille civils / militaire ect
si vous pouvez m'aider je suis preneurs si non désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Ritter
Ritter
Chevreux


Nombre de messages : 8364
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND    HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 09:51

Bonjour.

Je ne peux pas cacher que certains d'entre nous ont déjà fait de telles recherches, mais ce n'est aucunement le but de ce forum.

Personnellement, je me fie particulièrement aux images trouvées un peu partout sur Internet.
Il est connu que les chevalier teutoniques portaient des casques avec des parures assez volumineuses. Mais c'était relié au rang. Le simple soldat de l'ordre n'en portait pas.
La croix teutonique est facile a trouver.
L'origine de l'Ordre est allemande, d'où l'utilisation du terme "Teutonique" qui est un dérivé du terme "Teuton", utilisé pour parler d'une personne d'origine allemande.

L'arme la plus connue est le Fléau d'armes.

L'Ordre Teutonique est un ordre qu'on dit "militaro-religieux". Son membership est composé de membres combattant et/ou religieux. Ici (dans le contexte du jeu), les religieux ne peuvent utiliser d'armes autre que leur paroles et la foi. Les actes militaires sont faits par les membres combattants.

Mon personnage est un membre combattant devenu chevalier de l'Ordre avec le temps. Comme tous les membres de l'Ordre, il a une formation religieuse de base, question qu'il sache ce qu'il défend. Était-ce la même chose en réel ? Très probable.

Pour l'habillement, nous avons pris l'habitude de faire porter la cape blanche marquée de la croix teutonique aux membres qui ont été admis au chapitre. Les joueurs qui ont intégré cette tradition avaient plus de connaissances que moi de l'histoire réelle des teutonique, mais hélas, ne sont plus actif sur notre forum. Le temps passe, les passe-temps aussi Very Happy

C'est -- en termes rapides -- ce que je sais.
Je laisse les autres joueurs transmettre leurs connaissances s'ils en ont a transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
GILOU30




Nombre de messages : 4
Localisation RR : montpellier

HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND    HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 13:13

Merci beaucoup CHEVREUX pour tes explications
peux tu m'expliquer le but de se forum stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Ritter
Ritter
Chevreux


Nombre de messages : 8364
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND    HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 14:22

En fait, il est directement relié au jeux "Royaumes Renaissants" (http://www.lesroyaumes.com/).

Dans ce jeux, une notion de regroupement de joueurs existe et peut prendre plusieurs formes.
Le regroupement sous des "ordres militaro religieux" est une de ces formes.
Par exemple, on y retrouve donc l'Ordre Teutonique, l'Ordre des Chevaliers Francs, l'Ordre de San Diego, mais également l'Ordre Royale ou l'Ordre Impérial. Certains sont associés à l'Église, d'autres non.

Le présent forum est pour les joueurs qui ont décidé de se joindre à l'Ordre Teutonique.

Dans le jeu, notre Ordre fait parti des Saintes Armées. Beaucoup de joueurs jouent le rôle d'hérétiques et nos groupe se retrouvent a se battre entre eux (RolePlay parlant). Donc lorsqu'il s'agit de faire des plans, de coordonner des actions, de rapporter des événements, on regroupe ça ici. On utilise également ce forum pour "créer une vie sociale", comme faire le suivi des intégrations, faire des "roles plays" où nos personnages interagissent hors du jeu.

Bref, on s'y amuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
GILOU30




Nombre de messages : 4
Localisation RR : montpellier

HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND    HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Icon_minitimeMar Oct 18 2016, 13:51

merci beaucoup je vais jeter un coup d'oeil à ce jeu
cordialement gilles et encore désolé de mettre trompé de forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND    HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: Arrivée de GILLES LE GRAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOMTURTRESSLER - Grand Trésorier (F - D -N)
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» KOMTURMARSCHALL - Grand Maréchal (F - D - N)
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: