Ordre Teutonique
Littlerosie arrive..et découvre Blason10
Ordre Teutonique
Littlerosie arrive..et découvre Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Littlerosie arrive..et découvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie
Hospittler
Hospittler
Rosie


Nombre de messages : 59
Localisation RR : Rodez

Feuille de personnage
Force:
Littlerosie arrive..et découvre Left_bar_bleue0/0Littlerosie arrive..et découvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Armement:

Littlerosie arrive..et découvre Empty
MessageSujet: Littlerosie arrive..et découvre   Littlerosie arrive..et découvre Icon_minitimeSam Mar 20 2021, 09:03

La jeune fille avait suivit les instructions du Père Atharvan et se trouvait devant la lourde porte à travers laquelle le gardien la regardait tel un objet étrange..l'air peu engageant.


Bonjour,
je suis Rosie, LITTLEROSIE j'arrive de Rodez ou je réside, j'ai 19 ans et suis artisan boucher.
Je désire suivre la voie de l'église, et faire partie de l'ordre hospitalier..
Mon guide spirituel, Padre Atharvan m'a recommandé ce lieu..

je..euh...


Ne sachant qu'ajouter, elle lui sourit bêtement, un peu perdue à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
ivinbir
Ritter
Ritter
ivinbir


Nombre de messages : 331
Localisation RR : Berry

Feuille de personnage
Force:
Littlerosie arrive..et découvre Left_bar_bleue0/0Littlerosie arrive..et découvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Armement:

Littlerosie arrive..et découvre Empty
MessageSujet: Re: Littlerosie arrive..et découvre   Littlerosie arrive..et découvre Icon_minitimeSam Mar 20 2021, 11:06

Ivin entendit du bruit depuis les remparts...une voix nouvelle...?! il se précipita pour ne point laisser cette pauvre ame devant la porte!

Bien le bonjour et bienvenu à Thorens c'est une joie de vous recevoir dans la foi aritotélicienne et si c'est pere Atharvan qui vous recommande dans ce cas cela réduit nombre de questions a votre venue.
Je vais de suite prévenir le Hochmeister que l'ont puisse vous ouvrir les portes et vous acceuillir dignement.

_________________
Littlerosie arrive..et découvre Ritter14
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Littlerosie arrive..et découvre Left_bar_bleue255/255Littlerosie arrive..et découvre Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Littlerosie arrive..et découvre Empty
MessageSujet: Re: Littlerosie arrive..et découvre   Littlerosie arrive..et découvre Icon_minitimeSam Mar 20 2021, 12:20

Le frère Ivinbir avait fait prévenir le Grand Maître de l'arrivée d'une jeune personne au château......Le colosse se rendit alors à l'entrée afin de recevoir cette personne dignement. Arrivé sur place, il vit, en effet, quelqu'un en discussion avec le frère Ivinbir.....

Pax vobiscum, jeune fille, je suis le Ritter Malvil de la Rose Noire, Hochmeister de ces lieux. Quel est donc l'objet de votre visite?

_________________
Littlerosie arrive..et découvre Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

Littlerosie arrive..et découvre Empty
MessageSujet: Re: Littlerosie arrive..et découvre   Littlerosie arrive..et découvre Icon_minitimeSam Mar 20 2021, 12:45

Atharvan entendit des voix qui venait de porte d'entrée. Qui pouvait donc être avec Otto et ses frères? Il décida d 'aller voir en personne ce qu'il se passait . Arrivé sur place il reconnut Rosie

Pax vobiscum Rosie, j'espère que la route n'a point été trop longue et que vous avez pu voyager en toute quiétude jusqu'en ces lieux Rosie.

_________________
Littlerosie arrive..et découvre 210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Hospittler
Hospittler
Rosie


Nombre de messages : 59
Localisation RR : Rodez

Feuille de personnage
Force:
Littlerosie arrive..et découvre Left_bar_bleue0/0Littlerosie arrive..et découvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Armement:

Littlerosie arrive..et découvre Empty
MessageSujet: Re: Littlerosie arrive..et découvre   Littlerosie arrive..et découvre Icon_minitimeSam Mar 20 2021, 14:45

Tour à tour, Rosie vit arriver un homme, qui lui parut sympathique et bien accueillant, puis un...grand homme.. qui malgré sa stature était lui aussi très acccueillant..mais elle restait intimidée... se sentant encore plus petite que son mètre 53 face à ce grand homme qu'elle regardait, menton levé..

Et bien, commença t'elle, Pax à vous, mes frères..voilà,j'ai décidé de suivre la voie de l'Eglise, et notre bien aimé Père Atharvan m'a suggéré de me joindre à l'ordre ...pour..euh..

Elle avait tellement peur de dire un mot de travers, comme à son habitude, elle qui mélangeait tout, meme les noms..

et puis d'un coup d'un seul, le miracle se produisit et une voix bien familière la fit retrouver confiance en elle.. le Padre était là .oooh Dieu soit loué !!

Pax vobiscum Padre, la route fut agréable, le Soleil m'accompagnait, et tout a bien été, mercé..
J'avais juste peur de m'être trompée de bâtisse tant tout est si grand..
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

Littlerosie arrive..et découvre Empty
MessageSujet: Re: Littlerosie arrive..et découvre   Littlerosie arrive..et découvre Icon_minitimeSam Mar 20 2021, 16:47

Atharvan écoutait parler Rosie . Elle était un peu confuse dans ses propos mais c était normal elle découvrait cet ordre

En tout cas bienvenue ici, donc si vous voulez suivre la branche religieuse je serai votre guide. J ai suivi moi-même cette branche. Sachez que le Hochmeister est considéré comme le grand maitre de l'Ordre Teutonique. Mais je laisserai le soin au Hochmeister de vous expliquer cela et de vous guider vers le salon réservé au Bewerbers

Il se recula pour laisser la place au Hochmeister

_________________
Littlerosie arrive..et découvre 210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Hospittler
Hospittler
Rosie


Nombre de messages : 59
Localisation RR : Rodez

Feuille de personnage
Force:
Littlerosie arrive..et découvre Left_bar_bleue0/0Littlerosie arrive..et découvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Armement:

Littlerosie arrive..et découvre Empty
MessageSujet: Re: Littlerosie arrive..et découvre   Littlerosie arrive..et découvre Icon_minitimeDim Mar 21 2021, 04:38

Rosie sourit au Père Atharvan, trop heureuse d'avoir un visage connu dans les lieux.

Merci mon Père, avec vous comme guide, je suis certaine de faire une bonne route sur cette voie.
Et..il va me falloir manger pas mal de poissons pour retenir tout ces noms tortueux..Hochmeister, Bewerbers...
Ca y est, on peut dire je pense , que l'enseignement commence .


Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Littlerosie arrive..et découvre Left_bar_bleue255/255Littlerosie arrive..et découvre Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Littlerosie arrive..et découvre Empty
MessageSujet: Re: Littlerosie arrive..et découvre   Littlerosie arrive..et découvre Icon_minitimeDim Mar 21 2021, 06:28

Bien, les présentations étant faites icilieu, je vous propose de me suivre en salle basse. Notre Komturspittler Atharvan vous expliquera ensuite les choses importantes à connaître ici. Je vous souhaite dore et déjà la bienvenue en ces murs.

https://ordreteutonique.1fr1.net/t8876-arrivee-du-neuling-rosie#212784

_________________
Littlerosie arrive..et découvre Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littlerosie arrive..et découvre Empty
MessageSujet: Re: Littlerosie arrive..et découvre   Littlerosie arrive..et découvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littlerosie arrive..et découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Vin
» Arrivé de Pao
» Arrivé de Simnick
» Arrivé de Neïrin
» Arrivé de Badak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: