Ordre Teutonique
Arrivé de Neïrin Blason10
Ordre Teutonique
Arrivé de Neïrin Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivé de Neïrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neirin




Nombre de messages : 12
Localisation RR : Rome et au delà

Arrivé de Neïrin Empty
MessageSujet: Arrivé de Neïrin   Arrivé de Neïrin Icon_minitimeJeu Avr 30 2020, 05:39

Arrivé de Neïrin Borgia10

le jeune cardinal avait choisit de voyager discrètement et sans garde. Il prit le temps d'observer la forteresse de l'ordre, avant de se rendre à la porte Barbakane.. Fils de Milites, respectait profondément les ordres Militaires au service de la Sainte Eglise. Chevaucher lui avait fait du bien, même si son corps lui disait le contraire.

Saluant le Portier en arrivant avec courtoisie :


Bonjour, je suis Son Éminence Neïrin, Amiral de la flotte Pontifical, je suis attendu par votre grand maitre, itter Malvil de la Rose Noire, pourriez vous m'annoncer, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

Arrivé de Neïrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neïrin   Arrivé de Neïrin Icon_minitimeJeu Avr 30 2020, 06:50

Comme tous les jours, elle faisait sa ballade, au tour du château et en arrivant près de la
grille d'entrée, elle entendit une voix et un nom qu'elle connaissait.

La rousse se dirigea vers le portail.

Pax Vobiscum Eminence, soyez le Bienvenu à Thorens, vous avez fait bon voyage?

Elle fit signe à un garde qui ouvrit la grille et demanda à un autre garde de s'occuper
du cheval du cardinal puis ...

Allez prévenir notre Hochmeister que le cardinal Neirin est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
neirin




Nombre de messages : 12
Localisation RR : Rome et au delà

Arrivé de Neïrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neïrin   Arrivé de Neïrin Icon_minitimeJeu Avr 30 2020, 08:05

Descend prestement de sa monture, puis vient la saluer..

Très bon, il n'aurait pu en être autrement, puisque vous étiez à l'issus de ce voyage..

J'ai oui dire qu'il y avait eu un soucis de clefs en Bretagne, c'est résolu?
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

Arrivé de Neïrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neïrin   Arrivé de Neïrin Icon_minitimeJeu Avr 30 2020, 12:33

Elle ne releva pas sa première phrase mais le regarde surprise....


vous en savez beaucoup sur ce qui se passe en Bretagne, auriez vous des espions????


Oui comme par miracle j'ai récupéré certaines clés, mais ma confiance envers les clercs bretons
est partie et je ne sais pas si je vais retravailler pour l'église bretonne, vous voyez les gens
d'église commencent légèrement à me saouler grave.

Comment voulez-vous travailler honnêtement et en faisant le maximum, si vous ne pouvez
pas avoir confiance envers les personnes avec qui vous travaillez.

Et il faut reconnaitre que pour le moment l'église, tant à Rome qu'en Bretagne, c'est du grand
n'importe quoi, mais ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi bien sûr.


elle sourit....
Revenir en haut Aller en bas
neirin




Nombre de messages : 12
Localisation RR : Rome et au delà

Arrivé de Neïrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neïrin   Arrivé de Neïrin Icon_minitimeJeu Avr 30 2020, 14:06

Je n'ai pas besoin d'espion pour savoir ce qui se passe à Rome, il me suffit d'être humain, et de m'intéresser aux autres. Et ce n'est pas un breton mais un fonctionnaire au service de sa sainteté qui a fait du zèle, et à retiré des clefs sans consultation.. je n'ai plus les miennes pour vous taquiner..
La Primatie de Bretagne s'est insurgé et a fait un scandale, a raison, pour qu'elles vous soient rendus..Je n'ai pas eu besoins de grand espions pour être informé, ça crié dans les couloirs (ceci dit je compte en avoir pour la marine)

Donc ne les jugez pas trop vite, ce ne sont pas eux les responsables. Vous voyez, vous aussi vous avez vos espions maintenant.

Après sur l'Eglise en général,y a du bon et du mauvais, mais à nous comparer à la couronne de France et au Louvre, je nous préfère quand même. Et puis si je suis là, c'est aussi parce que je crois qu'on peut améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivé de Neïrin Left_bar_bleue255/255Arrivé de Neïrin Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivé de Neïrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neïrin   Arrivé de Neïrin Icon_minitimeVen Mai 01 2020, 02:43

Le Grand Maître avait appris que le Cardinal Neirin était arrivé au château et il se rendit immédiatement à l'entrée afin de recevoir son hôte personnellement......

Pax vobiscum Eminence! Je vois que notre soeur Lanaelle m'a devancé et c'est parfait. Pax vobiscum, ma soeur....je pense qu'il est de coutume d'accompagner nos hôtes en salle prévue à cet effet

Alors Eminence, comment s'est passé votre route? Pas de brigands sur les chemins?

Je vous propose de me suivre, nous allons vous recevoir comme il se doit. La soeur Lanaelle étant sur les terres bretonnes ainsi que le frère Cathelineau, je les ai également convié à cette réunion

https://ordreteutonique.1fr1.net/t8819-discussion-avec-son-eminence-neirin#211041

_________________
Arrivé de Neïrin Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
neirin




Nombre de messages : 12
Localisation RR : Rome et au delà

Arrivé de Neïrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neïrin   Arrivé de Neïrin Icon_minitimeVen Mai 01 2020, 10:57

Salut le grand maitre

Pas de brigand, mais j'ai perdu l'habitude de longue chevauché, je suis Amiral, pas chevalier… Mon corps me le rappelle…

Je vous suis, marcher me fera le plus grand bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Neïrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neïrin   Arrivé de Neïrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Neïrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Pao
» Arrivé de Vin
» l'arrivé de Ishao
» Arrivé de Larsson
» arrivé de yoda14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: