Ordre Teutonique
arrivé de mili_cia Blason10
Ordre Teutonique
arrivé de mili_cia Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arrivé de mili_cia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé de mili_cia Empty
MessageSujet: arrivé de mili_cia   arrivé de mili_cia Icon_minitimeDim Avr 06 2008, 16:07

Regarda la grande porte l ouvris pour se présenter
Bonjour messire

Je viens de la part Auralie ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

arrivé de mili_cia Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mili_cia   arrivé de mili_cia Icon_minitimeLun Avr 07 2008, 06:02

Hobb se trouvait à proximité de la porte de la commanderie, il entendit parler, et entendit la fin de la phrase prononcée par une Dame:

Citation :
Je viens de la part Auralie ma sœur

Ne voyant pas s'approcher Otto il se permit de l'accueillir.

Bonjour Gente Dame, je suis le Reiter Hobb de l'Ordre Teutonique, le Garde de la commanderie ne devrait pas tarder il vous dira ce qu'il y a faire.
Ainsi vous êtes la soeur de la Schwester auralie?


Puis il appella :

Messire Otto l'on vous attend ici et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




arrivé de mili_cia Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mili_cia   arrivé de mili_cia Icon_minitimeLun Avr 07 2008, 07:52

sourit au messire

oui la Schwester auralie et ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Hagden
Ritter
Ritter
Hagden


Nombre de messages : 8661
Localisation RR : Villefranche-de-Rouergue
Niveau : 2 Boucher (Offre Spéciale sur le Lion et la Vache Folle à la Bourguignonne)

arrivé de mili_cia Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mili_cia   arrivé de mili_cia Icon_minitimeLun Avr 07 2008, 09:36

Hagden qui revenait d'une promenade méditative dans la Forêt de Belleville apperçut un visage familier devant le Poste de Garde...et le reiter Hobb...

Bienvenue à toi Mili...Soit la bienvenue ici...

Puis Hagden se tourna vers Hobb.

Où est-donc Otto ?...il doit finir sa sieste...le bougre...je pense

Hagden s'approcha de la porte et frappa un bon coup ou deux et faisant un clin d'oeil à son amie Mili et à Hobb...

Je pense que là il ne devrait pas tarder...à présent...pour sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de mili_cia Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mili_cia   arrivé de mili_cia Icon_minitimeLun Avr 07 2008, 10:34

hagden content de te voir enfin un visage familier lui fis un sourire.

Tu va bien, ta vu ma sœur ma parlait de cet endroit alors suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivé de mili_cia Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mili_cia   arrivé de mili_cia Icon_minitimeLun Avr 07 2008, 11:08

Le gardien de la Commanderie avait décidé de s'octroyer une petite sieste en ce début d'après-midi, il faut dire que son repas, un imposant poulet de Bresse avait pesé lourd sur son estomac,bien que la bière de sa réserve personnelle avait permis de faire passer le tout.

Il fut réveillé en pleine sieste par des coups sonores et manqua basculer de sa chaise ,alors en équilibre sur les deux pieds de derrière.

La moutarde lui monta au nez aussi vite que s'il vidait une pinte, et l'imposant gardien ouvrit brusquement et violemment la porte.


Qu'est c'es que c'foutoir là ! Ma sieste, ça s'respecte ! Non mais !

Il avait prononcé ses paroles sans jeter un oeil aux personnes qui se présentaient à lui.
Otto regarda un instant son auriculaire et le fourra dans son nez, avant d'en ressortir une magnifique substance, il l'aurait bien ingéré, mais il y avait là, bien trop de témoins,il se contenta de l'essuyer sur sa veste...
Avec plus de retenu cette fois, Otto s'adressa de nouveau aux individus présents, il reconnu les Reiters Hobb et Hagden.


Bon, qu'es ce qu'vous m'voulez encore?!

On lui expliqua rapidement la raison de la venue de la dame qui se tenait devant lui et d'une mine grincheuse il rajouta:

Mais, vous v'nez pour une simple visite' ou vous voulez postuler pour intégrer l'Ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de mili_cia Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mili_cia   arrivé de mili_cia Icon_minitimeLun Avr 07 2008, 14:06

bonjour messire
je vient pour intégrer l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivé de mili_cia Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mili_cia   arrivé de mili_cia Icon_minitimeJeu Avr 10 2008, 07:17

- Bon ben j'vais vous laisser entrer ma p'tite dame, vu qu'de tout'façon vous êtes recommandée par dame Auralie... Alors faut aller au Salon des Postulants maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de mili_cia Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mili_cia   arrivé de mili_cia Icon_minitimeJeu Avr 10 2008, 07:43

Regarda le gardien merci j ives toute suite au revoir messire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de mili_cia Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mili_cia   arrivé de mili_cia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de mili_cia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Vin
» Arrivé de Pao
» Arrivé d un bourguignon
» Arrivé de P'tit louis
» Arrivé de l'Ambassadeur de l'OSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: