Ordre Teutonique
Arrivée de Welf VI Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Welf VI Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Welf VI

Aller en bas 
AuteurMessage
Welf
Invité




Arrivée de Welf VI Empty
MessageSujet: Arrivée de Welf VI   Arrivée de Welf VI Icon_minitimeLun Mar 19 2007, 12:15

Lors de la fin d'une journée d'hiver, un jeune homme s'avançait péniblement dans les nieges savoyardes. Il avançait prudemment, tenant un grand cheval noir par la bride. Il arriva finalement devant la barbacane de Thorens, et là tous purent l'observer minutieusement. Il avait des traits facilement reconnaissables, des yeux noisettes et une longue chevelure d'un noir épais qui était secoué par le vent. L'individu portait par-dessus sa tunique un manteau fait de peaux d'ours.

Huch ! Nous voilà arrivés Liudolf ! Je ne voyais pas cela comme ça, c'est une belle bâtisse, mais je me l'imaginais plus impressionnante. Mais elle ressemble plus à la Prusse que l'étouffant soleil de la Sainte Baume où nous étions allés précédemment ! J'espère qu'elle ne sera pas déserte comme celle-ci ! Si cousin Eornest avait sut cela !

Le cheval hennit brusquement ! L'homme se tourna vers la bête d'un air interrogateur.

Comment ça Liudolf ? Traîte moi des noms que tu désires ! Mais je reconnais là la forteresse Teutonique dont il m'avait parlé. Allons ! Viens ! Nous avons une succession à prendre !

L'homme posa un pied sur l'étrier du cheval appelé Liudolf, et monta sur lui. Puis il s'avança jusqu'au porte. Tout semblait désert. Le cheval recula de plusieurs enjambées.

Du calme Liudolf !

Holà ! Il y a-t-il quelqu'un dans cette tour pour accueillir un prétendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Welf VI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Welf VI   Arrivée de Welf VI Icon_minitimeLun Mar 19 2007, 13:01

Otto sortit de sa cachette, se dressa de toute sa rondeur devant le visiteur et le toisa du regard quelques longues secondes.

- Prétendant à quoi? Au trône d'empereur?

Il le regarda et attendit sa réaction, un énorme sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Welf
Invité




Arrivée de Welf VI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Welf VI   Arrivée de Welf VI Icon_minitimeLun Mar 19 2007, 13:19

Entendant une voix grave il baissa ses yeux tournés vers le haut de la tour pour contempler une formidable masse de chair et de graisse humaine. Impressionné, il tenta de se dresser du haut de son cheval pour forcer le respect. Ou du moins l'espérait-il.

Je le pourrais peut-être à l'avenir du fait de mon lignage, mais là n'est pas mon souhait. En réalité je suis ici comme prétendant à l'entrée dans l'Ordre des Chevaliers Teutoniques pour servir au mieux le Seigneur ! Si vous voulez bien me renseigner, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Welf VI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Welf VI   Arrivée de Welf VI Icon_minitimeLun Mar 19 2007, 13:56

Otto éclata de rire.

- Hahahaha, je vous ai bien eu, elle marche toujours cette bonne blague là! Enfin... moi elle me fait rire en tout cas!

Bon, alors comme ça vous souhaitez devenir Neuling? Soit, voici votre trousseau de clefs personnel, tâchez de ne pas le perdre! Rendez-vous à la salle des Neulings, les responsables vous y accueilleront!
Revenir en haut Aller en bas
Welf
Invité




Arrivée de Welf VI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Welf VI   Arrivée de Welf VI Icon_minitimeLun Mar 19 2007, 17:09

Heureux qu'au moins l'un de nous deux rit à cette plaisanterie, bien que je pense qu'avec le temps il se puisse que cela me fasse rire aussi.

Merci pour les clés, je vais les employer à bon escient je vous en fait la promesse... Otto ! Allez Liudolf, en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Welf VI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Welf VI   Arrivée de Welf VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Welf VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Populos
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: