Ordre Teutonique
une arrivée.. Blason10
Ordre Teutonique
une arrivée.. Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une arrivée..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une arrivée.. Empty
MessageSujet: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 04:54

La jeune fille avait bien réfléchit avant de prendre le pas pour cet ordre donc moultes personnes lui en avaient parler. Le voyage avait été long et fatiguant certes mais l'arrivée devant ces grandes portes fit oublier ses longues heures de déplacement..
D'une douce voix, elle fit montrer sa présence et attendit sagement qu'un garde arrive
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 05:47

Otto était occupé à dépecer un sanglier sous le regard avide de Le Moche , se disant que ça lui ferait bien deux repas , quand il entendit une voix féminine dans la pièce à côté .

S'essuyant les mains en grommelant , il se dirigea vers la porte qui le séparait de sa visiteuse , jetant un regard en biais au passage au chien , lui signifiant ainsi qu'il n'avait pas intérêt à chaparder le sanglier s'il ne voulait pas finir embrôché à sa place .

Le gigantesque gardien de la commanderie teutonique poussa la porte et fit son entrée dans le poste de garde et dit de sa voix la plus douce pour ne pas effrayer sa visiteuse :


" Ach ! Guten tag ! Ich bin Otto, Wärter dieses Orts* ! Que voulez-vous et quel est votre nom ? "





*Je suis Otto, gardien de ce lieu


Dernière édition par Otto le Mar Sep 28 2010, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 05:56

La jeune fille attendait sagement derrière la porte qu'un garde arrive. Des bruits de pas se faisaient entendre et un homme de corpulence gigantesque et impressionnant fit son apparition. Devant cet homme, Olesia était bien vulnérable..
Malgré l'impressionnante carrure, Olesia prit donc la parole en entendant sa voix accueillante.


Bonjour..Je me présente Olesia De Montfort-toxandrie...je suis venue en ce lieu pour postuler dans cet ordre....
Revenir en haut Aller en bas
Haerindor
Bruder
Bruder
Haerindor


Nombre de messages : 536
Localisation RR : En campagne, banane...
Niveau : 3 - Voie de l'État

une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 13:04

Haerindor discutait avec une sentinelle sur le chemin de ronde surplombant la barbacane. La vue était toujours magnifique, la vallée de Belleville voyait poindre les premiers signes de l'automne et se cuivrait peu à peu.
Une frêle silhouette à cheval se présenta au poste de garde, et il lui sembla avoir déjà vu cette tête là quelque part. Troublé, il descendit par la tour de guet la plus proche et se dirigea vers le portail, ses épaulières cliquetant furieusement.

Sa surprise ne fut pas des moindres :


"Mein Gott! Fraülein Olesia! Que faites-vous ici? J'entends que vous venez... postuler?"

Bouche bée et heureux de revoir la demoiselle, il ne remarqua pas le regard de haine que lui jeta Le Moche, qui n'aimait pas que l'on discutaille au détriment de l'heure de ses repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 14:27

La jeune fille terminait tout juste de répondre au garde quand un autre homme fit son approche. Après quelques regards précis et discrets, Olesia reconnut aussitôt Haerindor, cet homme si charmant et respectueux dont elle avait pu croiser lors d'une soirée...
Elle était étonnée de le voir mais aussi heureuse de voir qui l'appartenait a cet ordre. Sa présence en ces lieux semblait le surprendre, il est vrai que la jeune fille était plutôt du genre à ne point se mêler aux armes..


Bonjour haérindor, je suis heureuse de voir que vous vous portez en bonne santé. Je viens en effet postuler pour cet ordre bien que je sois nullement combative...j'aimerai donner mon aide...j'ai ouie dire...que cela ne pourrait point porter problème...

Elle lui sourit doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 16:42

Otto écoutait la jeune fille quand entra le Brüder Haerindor ; le gardien attendit qu'il eut fini de saluer la donzelle , impatient qu'il était de retourner à son sanglier .

" Ach soooo ! j'en déduis que vous connaissez quelqu'un ici meine Fraülein ! C'était ma prochaine question justement ! "

Le géant fit un sourire qui ressemblait plus à un rictus de douleur qu'à un vrai sourire mais il faut dire qu'il n'était pas un habitué aux épanchements affectifs , il reprit :

" Je vais vous demander de patienter ici bitte ! Je vais quérir la Wärterin , elle va s'occuper de vous ! "

Otto partit à la rencontre de la Wärterin Lily-jane , laissant à contrecoeur son sanglier , tant pis ...il s'en occuperait plus tard .



edit : orthographe allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Haerindor
Bruder
Bruder
Haerindor


Nombre de messages : 536
Localisation RR : En campagne, banane...
Niveau : 3 - Voie de l'État

une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 06:05

Haerindor fut ravi :

"Bien sûr, ma damoiselle! Porter les armes n'est que l'un des moyens de servir le Très-Haut. Je suis sûr que notre Gardienne de la Sainte Relique va bientôt arriver et vous donner accès à la salle des Postulants... Je vais même lui damer le pion : si vous pouvez faire faire dès maintenant une lettre de recommandation d'une autorité temporelle (maire, duc, chambellan ou autre) et une autre d'une autorité spirituelle (curé, évêque... je pense que votre famille compte certains prélats), votre intégration en sera facilitée. Mais je ne rajoute rien, sinon je vais me faire gronder par Lily-jane."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 06:21

Olesia reposa son regard sur le garde qui prenait son départ pour aller quérir la Warterin, surement sa responsable. En attendant, la jeune fille allait profiter pour parler un peu avec le frère Haerindor. Celui ci expliqua les besoins pour faire l'entrée, ce qui fit changer l'expression souriante de la jeune fille en un air inquiet et embarrassé.

je ne savais point qu'il fallait une lettre de recommandation d'une autorité temporelle et spirituelle... es ce obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Haerindor
Bruder
Bruder
Haerindor


Nombre de messages : 536
Localisation RR : En campagne, banane...
Niveau : 3 - Voie de l'État

une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 09:09

Haerindor se creusa les méninges, se souvenant de sa propre intégration.

"Hmm, je le crois... Votre maire et votre curé peuvent peut-être vous en fournir? Je vous en donnerai aussi une, c'est tout ce que je peux faire."


Il eut un pauvre sourire, puis poursuivit, rassurant :


"Je suis désolé, notre Wärterin est très occupée en ce moment. Je ne sais trop ce qu'elle fait! Puis-je vous apporter quelque chose, de l'eau par exemple, en attendant sa venue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 14:05

La jeune fille était déçu mais ne fit rien apparaitre. Elle contenta de lui sourire légèrement et de lui répondre quelques mots simplement par la suite.

Bien...je verrai cela.
Je vous remercie de vous porter garant pour moi en écrivant une lettre aussi. C'est fort aimable de vostre part.


Elle le regarda

J'accepte avec plaisir un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Haerindor
Bruder
Bruder
Haerindor


Nombre de messages : 536
Localisation RR : En campagne, banane...
Niveau : 3 - Voie de l'État

une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeMar Oct 12 2010, 12:42

Haerindor revint une vingtaine de minutes plus tard, un tantinet alarmé, un brot d'eau et une miche de pain à la main.

"Voici, ma damoiselle. Je suis inquiet, la Wärterin ne semble pas être visible en ce moment, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave... Et je m'inquiète pour vous. Voici de quoi vous sustanter un peu. Et pour la lettre, c'est bien normal, nous nous connaissons depuis un certain temps maintenant."


Le grand brun tenta un sourire réconfortant, mais restait inquiet.




HRP : notre Gardienne a de gros problèmes de connexion depuis bientôt deux semaines, je ne sais pas trop que faire sinon attendre son retour. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 05:19

(désolée pour le retard, j'ai eut de gros soucis de connexion sur les forums externes)

La brune sortait de son bain (bah oui ça lui arrive hein !) quand on frappa deux gros coups à la porte...


"Entrezzz pas !!!!"


Hop, la vla qui se redresse brusquement, tente d'enjamber la bassine, se casse la figure, renverse le tout et inonde la pièce... Graaaah... Bon, action réaction...



"Entrez pas hein !"


On s'enroule dans un draps, séchage rapide, enfilage de botte, robe et cape... Puis se dirige enfin vers la porte, les cheveux dégoulinant encore, pour faire face à un Otto qui commençait à s'impatienter...
Après quelques grommelages Ottonien, elle finit par comprendre qu'une nouvelle attendait à l'entrée, mais fort heureusement elle n'était pas seule, Haerindor lui tenait compagnie.

La jeune femme se hâta de finir de se préparer et se dirigea ensuite vers le poste de garde


Pax Vobiscum mon frère ! Pax vobiscum Donà ! Je suis Lily-Jane, Schwester et Wärterin de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 05:41

la jeune fille le regarda s'en aller pour le voir revenir quelques minutes plus tard avec de quoi patienter devant la porte. Sa compagnie était agréable et cela lui éviter de gagner sur la solitude..

Je vous remercie...
J'espère de tout cœur que vostre Warterin n'est rien de grave.... Vous dites vous inquiéter à mon sujet...pourquoi cette inquiétude ?


Un petit temps s'était posée avant de voir apparaitre la personne en question. Elle lui adressa un sourire lorsqu'elle se présenta

Enchantée, je suis Olesia De Montfort-toxandrie. J'ai entendu parlé de vous par vostre petite nièce ou cousine...ainsi que de l'ordre teutonique par plusieurs personnes..et j'aimerai postuler.
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 07:14

La brune adressa un sourire à Olesia

Enchantée ! Vous connaissez ma cousine alors ? Neyco ? Merimerry ?

Sourit à nouveau en pensant à elles. ça faisait un ptit moment qu'elle n'avait pu leur rendre visite et espérait qu'elles allaient bien. Entendre de leur nouvelle la réconfortait toujours.

Pourriez vous me dire ce qui vous fait postuler en l'ordre en ce jour ?

Elle trouvait que cette jeune femme avait l'air sympatique au premier abord, en général, elle ne se trompait pas. Discuter un peu avec elle confirmerait sans doute cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 08:43

Olesia lui répondit d'une douce voix naturellement bien que sa filleule de coeur lui avait guère donnée de nouvelle depuis déjà deux semaines environs.

Oui, je connais vostre cousine merimerry..d'ailleurs elle est ma filleule de coeur.

la jeune fille reprit tout en lui adressant un sourire de nouveau.

J'aimerai servir et défendre l'église aristotélicienne. J'avais déjà postulée auparavant sur un ordre mais celui m'a déçu. Mes raisons sur la déception, je préfèrerai en parler en privée avec vous si vous souhaitez les savoir.
J'ai entendu que du bon sur vostre ordre et surtout deux raisons qui me poussent particulièrement sur le vostre, c'est le respect et la communication qui se passent entre membres et supérieurs.. même si cela devrait naturellement se faire...


Elle espérait avoir répondu correctement a sa demande même si la jeune fille était assez discrète
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 11:02

Meri... J'espère la voir prochainement, je n'ai guère eut l'occasion de la croiser depuis mon mariage... Enfin là n'est pas le sujet !

Elle esquissa un nouveau sourire et reprit

Vos envies sont toutes votre honneur, nous allons donc poursuivre dans le salon des bewerbers si vous le voulez bien, nous y serons plus à notre aise, et il y fera surtout plus chaud !
Là bas vous y ferez connaissance des autres membres de l'ordre et je vous expliquerai la suite de votre intégration


Elle partie avec elle en direction du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 13:16

C'est avec plaisir que je vous suis.

la jeune fille prit donc le pas en compagnie de la Warter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: une arrivée..   une arrivée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Hermion
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Hawgem
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: