Ordre Teutonique
Visite d'un vieux sénile Blason10
Ordre Teutonique
Visite d'un vieux sénile Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite d'un vieux sénile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kad
Besucher
Kad


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Nîmes

Visite d'un vieux sénile Empty
MessageSujet: Visite d'un vieux sénile   Visite d'un vieux sénile Icon_minitimeSam Déc 27 2008, 14:37

Un convoi arborant les couleurs cardinalices se présenta au poste de garde de l'Ordo Teutonicus. Le cocher du employer toute sa poigne pour intimer au montures, lancées à vive allure, de ralentir promptement. Les deux hongres s'immobilisèrent dans un concert de hennissements. Un serviteur s'en vint mettre en place le marche pied. Kad descendit alors et, d'un pas hâtif, se dirigea vers Otto tout s'appuyant sur sa crosse. Il avait eu l'occasion de croiser le colosse à plusieurs reprises. Essentiellement durant ses visites chez les Teutoniques. La brute en imposait, comme à l'accoutumée. S'inclinant respectueusement, comme devant tout frère d'ordre militaire religieux, il murmura :

Bonjour mon frère.

Je suis Kad. Vous serait il possible d'annoncer mon arrivée ? Je désirerais solliciter une audience auprès de votre Hochmeister et de votre Seneschall.


Plus bas encore...

C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Visite d'un vieux sénile Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vieux sénile   Visite d'un vieux sénile Icon_minitimeSam Déc 27 2008, 20:42

Otto fut prévenu par le Neuling se tenant sur les ramparts, la corne avait retentit annonçant l’arrivée d’un convoie d’une haute importance conduisant semblait il un cardinal a la vue des couleurs qu’il arborait.

Otto sortit de son poste de garde et se rendit en toute hâte accueillir cette personnalité.


Pax Vobiscum Frère Cardinal…euh votre Eminence …euh Cardinal Kad

Otto s’emmêlait régulièrement les pinceaux ne sachant jamais quel dénominatif utiliser pour une personne de cette importance.

Otto s’inclina en guise de signe de bienvenu

Je vais de ce pas prévenir les autorités concernés.


Otto fit signe a 2 neulings de se rendre en cuisine chercher quelques vivres, pour le cardinal et son cocher ainsi qu’un sac d’avoine et de l’eau pour 2 hongres puis il envoya rapidement les 2 pigeons a leur propriétaire respectif pour les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Izidore de Castelléo
Membre défunt
Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 4002
Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

Visite d'un vieux sénile Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vieux sénile   Visite d'un vieux sénile Icon_minitimeSam Déc 27 2008, 21:23

le Hochmeister reçu un message par pigeon alors qu'il était au Ritterkreis entrain de relire de vieux dossiers classés.
Son Eminence Kad était aux portes de la commanderie pour une affaire importante. Le message n'en disais pas plus mais cela suffisait à faire déplacer Izidore séance tenante.

Il revettit par dessus sa cape un lourd manteau de peau aux tons clairs tombant jusqu'aux chevilles puis déscendit les marches vers la cours principale du château. De là, il cria à Otto de laisser entrer le Cardinal et d'appeller le palefrenier pous s'occuper des cheveaux.




Pax vobiscum Eminence.

Bienvenue à Thorens, qu'est-ce qui vous amène par une sombre et froide soirée d'hiver à nos portes qui ne pouvait attendre le matin ou se dire par missive, venez je vais demander à faire préparer une salle pour nous entretenir et vous restaurer quelques peu.


Se tournant vers le solide gardien,


Otto, accueille ses hommes et offre leurs de quoi se restaurer je te prie.

Eminence, suivez moi, rendons nous en la salle de discution afin de pouvoir nous entretenir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Besucher
Kad


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Nîmes

Visite d'un vieux sénile Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vieux sénile   Visite d'un vieux sénile Icon_minitimeDim Déc 28 2008, 16:11

Le vieux prélat toisa un instant Otto, puis rétorqua, le visage illuminé d'un ample sourire :

Frère Kad fera amplement l'affaire, vous savez.

Le préfet patienta un instant, heureux de constater que ses montures étaient traités avec la plus grande des attentions. Il leur faudrait reprendre des forces. L'archevêque repartirait sous peu. Quelques instants plus tard, il reconnu le Hochmeister Izidore, qu'il avait eu l'occasion de croiser quelques jours auparavant dans les couloirs de l'Assemblée Episcopale de France. S'approchant de ce dernier, il inclina la tête, l'écouta attentivement, puis rétorqua :

Pax vobiscum Monseigneur.

Merci pour votre accueil. Il fait certes frisquet, mais la traque des hérétiques aux pieds velus ne saurait attendre.


Se nichant dans sa cape, frigorifié...

Je vous suis.

Ses bottes martelaient le gravier tandis que l'épée d'apparat qui ceignait sa ceinture se dandinait au gré de son pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un vieux sénile Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vieux sénile   Visite d'un vieux sénile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un vieux sénile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Kad
» [RP]Réminiscences d'un vieux fou
» Chez de vieux amis.
» [rp] Un vieux compte à régler
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: