Ordre Teutonique
arrivée de Lord Arcadius Blason10
Ordre Teutonique
arrivée de Lord Arcadius Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrivée de Lord Arcadius

Aller en bas 
AuteurMessage
lordarca
Invité




arrivée de Lord Arcadius Empty
MessageSujet: arrivée de Lord Arcadius   arrivée de Lord Arcadius Icon_minitimeMer Avr 25 2007, 07:56

Bonjour,
Lord Arcadius, niv 1, cultivateur de maïs et éleveur de moutons à Annecy ( Duché de Savoie ). 25 ans. Je suis également Ambassadeur savoyard en Confédération Helvétique et Poitou. Je suis baptisé. Je suis membre de l'armée savoyarde. J'ai posé le manche qui me sert d'arme à l'entrée. Je souhaiterais intégrer l'ordre des chevaliers teutoniques pour servir l'Empire. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Lord Arcadius
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivée de Lord Arcadius Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lord Arcadius   arrivée de Lord Arcadius Icon_minitimeMer Avr 25 2007, 08:36

Otto avait écouté le nouveau venu en hochant la tête impassiblement, cela commençait à l'ennuyer d'entendre toujours et toujours la même chose, il attendait avec impatience le jour où un brave fou oserait le prendre à parti et le provoquerait en duel au gourdin.

- Moui... Voilà les clefs... Allez Salle des Neulings... Accueil par les responsables... Bibliothèque... Bienvenue.

ayant réussi tant bien que mal à faire son travail il ouvrit la porte en enjoignit le visiteur à entrer dans la Commandeir Générale de Thorens.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Lord Arcadius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» [RP]Arrivée d'Haerindor
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: