Ordre Teutonique
Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cagi
Besucher
cagi


Nombre de messages : 9
Localisation RR : saintes

Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Empty
MessageSujet: Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare   Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Icon_minitimeDim Avr 29 2007, 14:58

Bonjours messire je suis Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare de Jérusalem.Je viens vous voir et vous proposer un traité d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare   Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Icon_minitimeDim Avr 29 2007, 15:20

Otto entendit une voix derrière la porte. Il se leva et se dirigea vers la herse.

C'est pour quoi?

Après avoir entendu les paroles de l'ambassadeur, il déclara.

Je vais aller chercher l'Erster Bottschafter
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Membre défunt



Nombre de messages : 3200
Localisation RR : Là où le Très Haut guide mes pas.

Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare   Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Icon_minitimeDim Avr 29 2007, 15:31

Un garde avait été cherché Imladrik le prévenant qu'un ambassadeur représentant l'Ordre de St Lazare se présentait à la barbacane. Il se souvint que cet Ordre était le nouveau, créé par Benedictus et, il lui semblait, Xolotl. Souriant, il descendit donc.

Arrivé au poste de garde, il salua Otto, puis ouvrit à l'ambassadeur.

Bienvenue à Thorens. Je suis Imladrik, premier ambassadeur de l'Ordre. Si vous voulez vous reposer de votre voyage, allez-y, pendant que nous préparons votre bureau
Revenir en haut Aller en bas
cagi
Besucher
cagi


Nombre de messages : 9
Localisation RR : saintes

Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare   Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Icon_minitimeDim Avr 29 2007, 15:45

Merci messire je vais de ce pas me reposer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Membre défunt



Nombre de messages : 3200
Localisation RR : Là où le Très Haut guide mes pas.

Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare   Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Icon_minitimeLun Avr 30 2007, 13:35

Messire.

Voici les clefs de VOtre bureau
Revenir en haut Aller en bas
Pictavius
Besucher
Pictavius


Nombre de messages : 12
Localisation RR : Bourg / Duché de Savoie
Niveau : 3 Voie de l'Armée

Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare   Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Icon_minitimeMar Mai 01 2007, 06:41

Bonjour,

Je me nomme Pictavius de Taillebourg, je vois que notre Frère Ambassadeur Cagi m'a précédé en ces lieux et me réjouis de l'accueil que vous lui avez réservé.
Je suis Grand Chancelier de l'Ordre de Saint Lazare et à ce titre je viens en ami.
Je viens ce jour pour annoncer l'arrivée de notre Grand Maître Benedictus de Sienne. Celui-ci désire s'entretenir en privé avec votre Hochmeister afin de poser les bases solides et durables d'une entente cordiale entre nous.

Vous sera t-il possible de le recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare   Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Icon_minitimeMar Mai 01 2007, 08:01

Otto oscillait sur ses deux pieds tel un peuplier au vent, sauf qu'il ressemblait plus à un gros chêne qu'on est en train d'abattre à la hache.

- Mon Hochmeister... Ambassadeur... Benedictus... Base Solide... Pictavius... Saint Lazare... Sienne...Grand Chancelier... Taillebourg... Cagi... Grand maitre... Chercher...

Bon, je n'ai pas tout compris mon brave, mais je ne vais retenir que deux mots: chercher et Hochmeister, je vais les assembler dans ma petite tête pour former une phrase et quand j'aurais exécuté ce qu'il faut pour répondre à votre demande je reviendrais!

Souhaitez-vous entrer pour vous reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Pictavius
Besucher
Pictavius


Nombre de messages : 12
Localisation RR : Bourg / Duché de Savoie
Niveau : 3 Voie de l'Armée

Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare   Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Icon_minitimeMar Mai 01 2007, 08:58

Avec grand plaisir. Je vous remercie de vostre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare   Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Icon_minitimeMar Mai 01 2007, 09:11

- Bon ben suivez moi, je vous conduis dans la cour du chateau et je vais chercher le Hochmeister!


Dernière édition par le Mar Mai 01 2007, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pictavius
Besucher
Pictavius


Nombre de messages : 12
Localisation RR : Bourg / Duché de Savoie
Niveau : 3 Voie de l'Armée

Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare   Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Icon_minitimeMar Mai 01 2007, 09:22

Fort bien, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare   Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur du BA
» Arrivée d'un ambassadeur Breton.
» Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine
» Arrivée de l'Ambassadeur de la Noblesse Noire
» arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: