Ordre Teutonique
Arrivée d'un ambassadeur Breton.  Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'un ambassadeur Breton.  Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée d'un ambassadeur Breton.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merwen...

Merwen...


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Vannes; Grand Duché de Bretagne

Arrivée d'un ambassadeur Breton.  Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ambassadeur Breton.    Arrivée d'un ambassadeur Breton.  Icon_minitimeSam Jan 18 2014, 10:52

Le Kerdraon avait fait un long, très long voyage pour se rendre a la citadelle des Teutoniques. L'honneur d'avoir été choisi par Monseigneur Tadeus pour cette mission rendait son regard un peu fier . Regard qui observait avec attention le paysage defilant devant lui. Quelle difference avec sa plate Bretagne. Ici tout semblait bien plus sauvage. Enfin devant lui se dressa le castel. Fort et Fier contre ses chevaliers.

Arrivé aux herses du castel, il descendit du carrosse et vient voir le premier garde present.


Dem.. Ahem Bonjour, je suis Merwen de Kerdraon, ambassadeur Breton attaché a l'Ordre , je désire rencontrer un de mes homologues afin de discuter du traité qui unit mon Pays à l'Ordre.

Il tendit sa lettre de creance.

Citation :
Arrivée d'un ambassadeur Breton.  44037210

Au nom de son excellence le Chambellan de Bretagne son Altesse Marzina de Montfort-Penthièvre,
D'Alix Ann de Montfort, Grain de sel de Bretagne,



    Qu'il soit su à ce jour que son excellence Merwen de Kerdraon, diplomate Breton, est chargé de la mission auprès de l'ordre Teutonique et ce jusqu'à nouvel ordre. Il est chargé de remettre à jour les relations entre le Grand Duché de Bretagne et l'ordre Teutonique et de discuter le traité en cours.Actons par le présent document sa légitimité à traiter et parlementer au nom du Grand Duché de Bretagne. Nous lui donnons toute confiance pour représenter notre pays, à faire prospérer ses affaires et le faire valoir au delà de ses frontières, dans la tâche qui lui incombe à présent.


E Naoned, d'ar Meurzh 14 a viz Genver 1462
d'AAeM, holennen vreizh,


Arrivée d'un ambassadeur Breton.  Chambellanjauneoh3
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'un ambassadeur Breton.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur Breton.    Arrivée d'un ambassadeur Breton.  Icon_minitimeDim Jan 19 2014, 12:08

Un homme arriva a la herse et présenta une lettre de créance

Otto toisa l'homme puis réceptionna la lettre et parcouru lentement le document


Ach Gut ! Excellence Merwen de Kerdraon

Je fait prévenir l'Erste Botschafter (Premier Ambassadeur) de l'Ordre le Ritter Theudbald de Malhuys


Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Ritter
Ritter
Theudbald


Nombre de messages : 2118
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : 3, voie de l'armée

Arrivée d'un ambassadeur Breton.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur Breton.    Arrivée d'un ambassadeur Breton.  Icon_minitimeDim Jan 19 2014, 14:40

La herse se leva et un Teutonique en cotte d'armes héraldique apparut.

Pax Vobiscum, herr Merwen. Je suis Teutonique, le héraut de l'Ordre, et aussi l'Erster Botschafter. Faites entrer votre carosse. Des pages vont s'occuper de vos affaires, pendant que vous vous restaurerez.
Suivez-moi, je vous prie.
l'invita-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Merwen...

Merwen...


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Vannes; Grand Duché de Bretagne

Arrivée d'un ambassadeur Breton.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur Breton.    Arrivée d'un ambassadeur Breton.  Icon_minitimeLun Jan 20 2014, 10:21

Finalement l'attente ne fut pas longue. Après le garde au regard de fer, ce fut Le Premier ambassadeur qui le recu en personne. Inclinant poliment la tete.

Mes respects Excellence. Je suis ravi de vous rencontrer. Je vous suis donc

Le suivant, il salua la garde d'un petit signe discret de la tete avant d'entrer dans la citadelle. Le regard  allant et venant autour de lui comme un Gamin. Des chevaliers... Quel enfant et quel homme n'a jamais revé de le devenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ambassadeur Breton.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur Breton.    Arrivée d'un ambassadeur Breton.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ambassadeur Breton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur du BA
» Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine
» Arrivée de l'Ambassadeur de la Noblesse Noire
» arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -
» Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: