Ordre Teutonique
Arrivée de l'ambassadeur du BA Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de l'ambassadeur du BA Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de l'ambassadeur du BA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tangarius
Botschafter
tangarius


Nombre de messages : 7
Localisation RR : Thiers/BA

Arrivée de l'ambassadeur du BA Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur du BA   Arrivée de l'ambassadeur du BA Icon_minitimeLun Mar 26 2007, 07:28

Tangarius, invité par Shayour à visiter les installations de l'Ordre Teutonique se présenta à l'entrée. Il descendit de son destrier et le remis à un page se trouvant là.

Bien le bonjour mon brave!
Veuillez je vous prie annoncer ma présence à messire Shayour.
Je suis Tangarius Ambassadeur du Bourbonnais Auvergne en visite en Savoie. J'ai rencontré Shayour ce matin et il m'a fait le plaisir de m'inviter à visiter les lieux.


Tang déposa son épée sur la table de l'homme qui le dévisageait avec un peu trop d'inssistance à son goût.

Et prenez soin de cela, voulez vous. Je n'ai qu'elle pour assurer ma protection sur vos routes truffées de brigands!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de l'ambassadeur du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du BA   Arrivée de l'ambassadeur du BA Icon_minitimeLun Mar 26 2007, 07:39

- Allez-y entrez donc mon frère! Auriez-vous par hasard ramené des escargots?
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Botschafter
tangarius


Nombre de messages : 7
Localisation RR : Thiers/BA

Arrivée de l'ambassadeur du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du BA   Arrivée de l'ambassadeur du BA Icon_minitimeLun Mar 26 2007, 07:42

Il regarda le gros hommes dans les yeux avec un sourire narquois.

Si j'avais été bourguignon, peut être messire, mais étant donné que je viens d'Auvergne je pourrais vous laisser quelques fromages bien odorants.
Je suppose que l'entrée est par ici?


Il lui indiqua une porte ouverte du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de l'ambassadeur du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du BA   Arrivée de l'ambassadeur du BA Icon_minitimeLun Mar 26 2007, 08:32

- Oui c'est bien cette porte là... Elle n'est pas assez grande?!?

Mais dites moi, la Bourgognie et la Bourbonnie c'est pas les mêmes régions? Shocked Pourtant il me semblait que... Il va donc falloir que je relise un peu mes bouquins de géographie à la bibliothèque de l'Ordre moi...
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Botschafter
tangarius


Nombre de messages : 7
Localisation RR : Thiers/BA

Arrivée de l'ambassadeur du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du BA   Arrivée de l'ambassadeur du BA Icon_minitimeLun Mar 26 2007, 10:57

Il est vrai que nos deux Duchés sont mitoyens, mais le Bournonnais et bien séparé de la Bourgogne. Ne mélangez point les torchons avec les serviettes, je vous prierai.

Tangarius se mit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du BA   Arrivée de l'ambassadeur du BA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur du BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» arrivee de Gargantua
» Arrivée de moi
» une arrivée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: