Ordre Teutonique
[RP]Arrivé de Magenoir. Blason10
Ordre Teutonique
[RP]Arrivé de Magenoir. Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP]Arrivé de Magenoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitimeSam Jan 24 2009, 05:13

Assis sur son cheval, ses armes à la main, Magenoir apercut au loin le château de l'Ordre Teutonique. Il savait trés bien qu'il ne devait pas emmener ses armes, il s'arrêta donc à une centaine de mètres, déposa ses armes sur sa monture qu'il laissa là.
Il continua a pied jusqu'a la grande porte de l'entrée. Un garde, imposant, se mit devant lui. Mais cet homme ne faisait pas peur à Magenoir, il était là seulement pour garder l'entrée du domaine.
Se rapprochant de lui, il dit:

-Bonjour Messire, je viens ici comme postulant à l'Ordre Teutonique, je suis habitant de Genève. Mais sachez que je ne suis pas un de ces imbéciles d'hérétiques.
En ce moment, Nainainus, diacre aristocélien de Genève, est entrain de me faire passer mon pastorale.
Que dire de plus?
Je suis artisan et d'ici peu étudiant en voie de l'état, il me manque encore des écus pour cela.
J'oubliais, je n'ai même pas dit mon nom, je me prénomme Magenoir de Montbazon-Navailles, famille reconnue par la couronne royale de France.
Voila, je crois que c'est tout.

Magenoir resta planté là, devant le gigantesque personnage qui se présentait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitimeSam Jan 24 2009, 08:01

Otto qui se trouvait juste derrière la lourde porte fut interpelé par un étrange individu.
Otto inspectait l'individu en question qu'il ne trouvait pas très Aristotélicien .


Pax Vobiscum étranger que désire tu ?Ton nom ne m'inspire pas confiance.Qui vous a donné l'adresse de ce château.
Vous dites ne pas être hérétique mais vous m'avez l'air d'être un brigand? non


Otto continuait a dévisager l'étrange individu
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitimeSam Jan 24 2009, 08:16

Magenoir répondit au garde:
-Je sais que mon nom peut paraitre bizarre, mais sachez qu'en aucun cas je ne suis un brigand.
Je me suis renseigné sur divers ordre militaro-religieux, je souhaite défendre la Foy Aristocélienne contre ces maudits hérétiques de Réformés.
Et j'ai choisi de me rendre en ce château car on m'en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitimeSam Jan 24 2009, 08:22

Il rajouta:

-Et sachez que ce n'est pas le nom de la personne qui fait ce qu'elle est a l'intérieur d'elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Hagden
Ritter
Ritter
Hagden


Nombre de messages : 8661
Localisation RR : Villefranche-de-Rouergue
Niveau : 2 Boucher (Offre Spéciale sur le Lion et la Vache Folle à la Bourguignonne)

[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitimeSam Jan 24 2009, 08:43

Hagden, qui revenait d'une retraite en une sombre vallée, vit un nouvel arrivant en grande conversation avec Otto. Le Bruder n'était pas très présentable, mal rasé et mal fagoté de part ses quelques jours de jeune et de méditation... les traits tirés, et ses cheveux un peu en bataille également...

Hum, bien le bonjour Otto, bien le bonjour Messire... J'ai entendu parler de la Famille Montbazon quand j'arrivais sur le chemin... Vous devez sans aucun doute connaitre Alazaïs ? Ou Jades... ? Elles sont bien de la famille Montbazon ? Si je ne m'abuse... Vous les connaissez ?

J'ai croisée la première en Rouergue récemment...

Hagden se passa une main dans sa chevelure... et attendit que le nouvel arrivant le renseigne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitimeSam Jan 24 2009, 12:18

Magenoir salua l'homme qui se présenta à lui, dès l'entente des noms de "Jades" et "Alazais", il sourit, il dit:

-Bien sur qu'elles sont de ma famille! Jades est ma grande tante et Alazais je la connais bien mais je ne pourrai dire notre lien familial, il est trop éloigné car elle est dans une autre branche.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitimeSam Jan 24 2009, 12:42

Otto salua le Bruder Hagden tout en écoutant ce que l'étranger disait sur sa famille

Pax Vobiscum Bruder Hagden

Etranger Magenoir vu que vous répondez facilement au sujet de vos connaissance donc dites moi un dénommé Eros et un certain Ed dit Radical_edward sont ils de votre famille .
Car j'ai une connaissance qui il y a quelque temps déjà m'a parlé de vous et d'un possible lien avec ces 2 individus.

Que pouvez vous me dire au sujet de ces personnes .
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitimeDim Jan 25 2009, 14:20

Excusez moi Mr le garde, je n'ai aucune connaissance de ces noms, jamais entendu parler de ces deux invidividus et je m'en excuse.


[HRP]Eros était un PNJ que j'avais crée pour m'amuser à la Cour des Miracles, sachez que cela n'a eu aucun effet sur Magenoir qui n'a d'ailleurs pas brigandé IG.
Et lors des RPs d'Eros, j'ai rencontré Edward par hasard sur un Rp, j'ai décidé de m'amuser un peu donc avec cette personne.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitimeDim Jan 25 2009, 16:15

Le Seneschall Hobb s'était fait faire un petit compte rendu par Otto au sujet du quidam Magenoir.

-" Hallo, Otto, alles gut ?"

Puis le Teutonique regarda le nouvel arrivant et sans parler plus, s'en retourna dans la Commanderie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitimeLun Jan 26 2009, 12:37

Un homme arriva, il salua le garde qui se nommait en fait Otto, cet homme lui parla aussi en allemand, langue que Magenoir ne connaissait pas.
Magenoir n'eut même pas le temps de le saluer qu'il était déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitimeLun Jan 26 2009, 12:49

Otto salua le Seneschall Hobb et sans dire mots le regarda regagner la Commanderie

Alles gut,Alles gut !!!C'est pas franchement ça je déborde sous le travail enfin ,je ne suis pas là pour me lamenter .

Otto regarda a nouveau l'étrange personnage

Bon a nous .

Sieur Magenoir il semblerait que ce n'est pas la première fois que vous postulez pour un Ordre
Il semblerait même que vous avez essuyé un refus quelle en était les raisons?


Otto fixait l'individu attendant que celui ci s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Hagden
Ritter
Ritter
Hagden


Nombre de messages : 8661
Localisation RR : Villefranche-de-Rouergue
Niveau : 2 Boucher (Offre Spéciale sur le Lion et la Vache Folle à la Bourguignonne)

[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitimeLun Jan 26 2009, 12:52

Hagden trouvait curieux le comportement de ce nouveau venu... il semblait bien agité...intérieurement...

Le Bruder avait salué le Seneschall qui ne semblait ne pas l'avoir vu...

Quand Otto reprit la parole Hagden attendit dans l'ombre de la Porte, la réponse qu'allait apporter l'homme étrange...
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitimeMar Jan 27 2009, 02:44

Magenoir répondit à Otto:

Effectivement, j'ai été refusé à l'ordre des chevaliers Francs il y a quelques mois de cela si je me souviens bien, la raison était celle ci: Je n'étais pas Aristocélien. Mais désormais je suis mon pastorale et mon baptême ne devrait tarder.

Magenoir se demandait vraiment pourquoi tant de personnes venaient à son arrivée, ce n'était pourtant pas un brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitimeMar Jan 27 2009, 20:21

Suite a mon rapport que j'ai fait parvenir au Wärter Gustave ,il y a un soucis ,ein gross soucis

Bon,Bon ,Bon

Je vous mentirais si je vous disais le contraire ,votre cas est particulier ,vous allez devoir patienter.Ya oder Nein Question

L'OrdenKreis doit se réunir et prendre une décision a votre sujet ,donc ne soyez pas pressé,allez visiter les alentours et revenez nous voir dans quelques jours cela aura certainement évolué .
Soit en positif ou bien en négatif .

Bonne visite a vous


Otto quitta la porte pour se rendre dans son logement de garde
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitimeMer Jan 28 2009, 02:33

Magenoir s'en doutait, sa candidature n'allait pas se dérouler normalement, peut-être à cause de quelques petites erreurs dans son lointain passé.
Enfin bon, si Magenoir veut avoir le prestige de rentrer dans l'Ordre Teutonique, il lui faudra attendre et il n'a pas le choix.
Avant que le garde parte, Magenoir lui dit:


-J'attendrai Otto, j'attendrai...
Puis il le regarda partir et rentrer dans l'édifice.
Magenoir lui, ne voulait pas déranger, il restera donc dehors à attendre. Il se dirigea vers l'arbe ou était mit son cheval et s'assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitimeLun Fév 02 2009, 13:42

Après quelques jours, Magenoir revint au domaine de l'Ordre Teutonique.
Il frappa a la lourde porte et attendit Otto.
Magenoir venait pour savoir ou en était sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Arrivé de Magenoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé de Magenoir.   [RP]Arrivé de Magenoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Arrivé de Magenoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Retour de Magenoir
» Arrivé de Vin
» Arrivé de Pao
» Arrivé d'Hutgard
» [RP]Arrivé glaciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: