Ordre Teutonique
[RP]Retour de Magenoir Blason10
Ordre Teutonique
[RP]Retour de Magenoir Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP]Retour de Magenoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitimeMer Fév 11 2009, 10:20

Cela faisait deux semaines que la candidature de Magenoir était normalement passé en vote.
Il revenait donc pour avoir une réponse. Il espérait vraiment qu'elle serait positive mais il y avait malheureusement de fortes chances que ce soit négatif.
Magenoir ne comprenait d'ailleurs plus pourquoi beaucoup le rejetait, il était pourtant actuellement un homme bon, n'aimant pas les Réformés.
A la 4eme phase de son pastorale pour devenir Aristocélien.
Il mit plusieurs jours à faire le trajet à pied, il revenait du domaine familial de Jersey, ou il pensait chaque jour à l'Ordre Teutonique.
Voyant la forteresse au loin, il déposa sa monture sur le même arbre que la dernière fois.
Il déposa aussi aux côtés du cheval son bouclier et son épée, il savait que les armes étaient interdites dans la forteresse.
Il continua le trajet à pied mais il se dépêcha, le vent soufflait fort par ici, même avec son mantel, Magenoir avait plutôt froid.
Il s'arrêta à la porte du château ou il dit les quelques mots qu'il connaissait en allemand:

-Guten tag.

Puis il continua en francois:

-Je reviens en ce lieu pour savoir la réponse de ma candidature pour entrer dans le Saint Ordre teutonique.

Puis il attendit le garde Otto.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: Re: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitimeMer Fév 11 2009, 10:53

Hobb avait demandé à Otto de le prévenir dés le retour de Messire Magenoir à Thorens.

-" Guten Tag Herr Magenoir ! Je suis le Seneschall Hobb Siegfried VonKorwald et je viens ici en remplacement du Wärter der Heiligen Gustavev retenu ailleurs. Je ne vais pas aller par quatre chemins, mais votre candidature me pose problème. N'avez vous point une idée pourquoi ? Je vous dirai juste que j'étais à Genève de mars 1456 à la fin des combats pour la croisade contre le feu Lion de Juda Cromwell."

Tout en parlant le Seneschall avait entraîné le genevois dans la salle de garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: Re: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitimeMer Fév 11 2009, 11:43

Magenoir vit un homme arrivé devant lui, il le salua et l'écouta, son discours fini, Magenoir prit la parole et dit honnêtement:

-Oui, je crois me souvenir, c'est du fait que j'ai défendu Genève non?
Sachez que je n'ai touché aucun croisé durant ma défense, j'ai même été attaqué!
De ce temps là, qui date un peu tout de même, je n'avais pas tellement pris connaissance de la religion Aristocélienne, je défendait Genève et non le lion de Juda, c'était mon devoir en tant que Conseiller Municipal Genèvois, nous étions obligé de respecter les ordres de la Garde genèvoise car nous avions prêté serment!
Mais sachez que désormais, j'ai murit, je passe mon pastorale pour devenir Aristocélien et je compte bien faire fuir les Réformés de Genève.
Vous vous rendez compte, ils voulaient mettre un réformé dans notre église pour remplacer Père Nainainus.
Heureusement que notre évêque est là!
Ma réponse vous convient-elle Sire.

Oubliant quelque chose, il dit:

-J'ai changé Seneschall Hobb!

Il leva la main droite et dit:

-Je peux vous le jurer, j'ai changé et si il le faut je peux jurer de défendre les intérêts de l'EA, la seule religion qui devrait exister, et de faire tout pour réduire à néant la réforme.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: Re: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitimeJeu Fév 12 2009, 11:29

Le Seneschall écouta les explications de sire Magenoir.

-" Je suis navré, mais vous pouvez jurer, autant que vous le voulez, mais la confiance est une valeur qui ne sert qu'une fois.
Icelieu la confiance est essentielle et je ne mettrai pas en péril, sur votre promesse, la cohésion qui règne chez les Teutoniques.
Nous ne cherchons pas des va-t-en guerre mais des femmes et hommes qui mettent leur vie au service de Sa Sainteté le Pape, notre arme est le Verbe avant le Fer. Vous vous dites prêt à défendre l'Eglise.
Vous êtes à Genève, alors investissez vous là bas et faites le voir et savoir. Mettez votre Amitié Aristotélicienne au service de la vraie foi.
Vous dites avoir failli face à l'Eglise c'est tout à votre honneur, et je vous admirerai bien pour cela. Seulement cela n'est pas suffisant de ne le faire que devant cette porte pour postuler à l'Ordre.
Il va me falloir du temps pour vous croire et je demande à mes Soeurs et Frères Teutoniques de prier pour vous.
Encore une chose il semblerait qu'à Genève vous soyez plusieurs à dire vous investir au service de l'Eglise, je n'entends pas vos voix encore."


Hobb regarda sire Magenoir et se disait qu'il n'avait pas facile à Genève, mais si plus de personnes avaient osées se dresser contre le Lion à Genève, plutôt que contre l'Eglise tout serait bien différent. Qu'ils le fassent maintenant en montrant leur Foi.

-" Encore une question Messire. Si je ne vous avais pas reconnu, auriez vous dit que vous aviez porté les Armes contre l'Eglise à Genève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: Re: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitimeJeu Fév 12 2009, 13:14

Magenoir écouta le sénéchal et lui répondit:
-Vous savez, c'est dure à Genève, il y a plus de réformés que d'Aristocéliens.
Et sachez que j'aurai avoué avoir défendu Genève, le mensonge est une mauvaise chose, je ne veux donc pas mentir.
Mais la mon baptême va bientôt avoir lieu, dès qu'il sera célébré je me rendrai au confessionnal pour me faire pardonner d'avoir défendu Genève.
Et a partir de ce moment, je montrerai au peuple réformé que désormais ils auront un nouvelle ennemi, moi.
Que j'entre dans l'Ordre Teutonique ou pas, je ferai ce que je viens de dire.
Je ferai tout pour faire revenir le bien à Genève.




[HRP]Si vous souhaitez parler à Magenoir par mésange la voici:
lexpsg@hotmail.fr[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: Re: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitimeJeu Fév 12 2009, 15:45

-" Vous n'avez pas à vous faire pardonner parce que vous avez défendu Genève, mais de ce que vous avez dit au sujet de l'Eglise à cette période.
Je viendrais vous voir à Genève et d'ici là nous pourrons aussi nous rencontrer sur la gargote Helvète, n'oubliez pas que je suis du Canton de Grandson.
Pour faire revenir le bien à Genève, il faut commencer à faire le bien. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: Re: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitimeVen Fév 13 2009, 10:27


-D'accord Messire, je prend note de ce que vous m'avez dit.
J'espère vite vous voir à Genève pour commencer "à faire le bien".
Comme début, pour combler le trou de la perte de notre curé, j'irai souvent dans l'eglise de Genève nettoyer les bancs, le sol, pour entretenir notre église.Je ne laisserai aucun réformé y entrer.
J'espère vraiment qu'un jour je pourrai rejoindre l'Ordre Teutonique.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: Re: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitimeVen Fév 13 2009, 10:36

-" Très bien, seulement je vous demanderai de ne point utiliser la violence pour empêcher les hérétiques d'entrer en la Cathédrale, vous devez être ferme mais utiliser la diplomatie et si vous êtes agressé, demandez l'aide de l'Eglise et de ceux qui comme nous sommes des Sanctes Armées, soyez patient. A bientôt donc."
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: Re: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitimeVen Fév 13 2009, 10:40

-Jamais je n'utiliserai une arme dans la demeure du Seigneur, et de plus je ne souhaite pas provoquer une guerre.
Vous avez bien raison, la diplomatie vaut bien mieux que les armes.
Sinon, je trouvai les idées de la Noblesse Noire intéressante, je sais que je ne suis pas membre de l'Ordre Teutonique mais les rejondre ne pose aucun soucis pour les Teutoniques?
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: Re: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitimeVen Fév 13 2009, 10:53

-" Nous n'avons pas à vous dire ce que vous devez faire. Le libre choix a été donné aux Femmes et Hommes par le Très Haut, c'est à vous de choisir votre chemin.
Regardez et vous verrez.
A titre personnel je dirai que la Noblesse Noire n'est pas un groupe de brigands ni d'hérétiques."
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: Re: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitimeVen Fév 13 2009, 11:04

Oui sa c'est vrai mais bon comme je désire rejoindre l'Ordre Teutonique je préfère ne pas faire de "bêtises"!
Au revoir Séneschall Hobb, content de vous avoir connu et à une prochaine fois, je vous laisse à vos occupations.
J'espère vous reparler d'ici peu.


Magenoir fit un salut militaire au senechall puis il sortit du domaine des Teutoniques, un peu déçu de ne pas être rentrer dans le domaine pour rencontrer quelqu'un et répondre au questionnaire, espère un jour avoir l'honneur d'y entrer.
Il se dirigea vers son cheval pour retourner à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: Re: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitimeMar Avr 07 2009, 11:37

Après plusieurs semaines d'attente.Magenoir était baptisé en la cathédrale de Genève.
Il recut aussi, un peu plus tard, une missive de Hobb.
Il lui disait que sa candidature avait été accepté et qu'il devait se rendre à La commanderie, il le fit et attendit devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: Re: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitimeMar Avr 07 2009, 11:53

Hobb aperçut Messire Magenoir, cela faisait longtemps qu'il voulait postuler à l'Ordre Teutonique. Il avait intercédé pour lui. Mais gare si il manquait à sa confiance. Le Seneschall ne le pardonnerait pas et sa réaction serait terrible.

-" Bonjour Messire encore quelques instants de patience, vous n'en manquez point. Je l'ai constaté. La persévérance est une bonne chose. Je vous félicite aussi pour votre baptème."
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: Re: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitimeMar Avr 07 2009, 11:59

Magenoir vit le Senechall arrivé.
Il l'écouta et lui répondit:

-Je saurai attendre Senechall,ce n'est pas à quelques heures près que je vais me plaindre.
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: Re: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitimeMar Avr 07 2009, 12:29

Otto salua le Seneschall Hobb avant de s'entretenir avec le dénommé Magenoir qui attendait patiemment devant la porte

Pax Vobiscum Seneschall Hobb

Pax Vobiscum a vous Magenoir

Bien que cela ne m'enchante pas vraiment mais bon mon travail ne consiste pas a être enchanté en plus de cela le Wärter m'autorise a vous laissez entrer donc je suis ses ordres .


Otto l'air mécontent rajouta


Bien....venu a la commanderie de Thorens vous pouvez entrer et vous rendre
dans le salon des Bewerber ou vous aurez l'occasion de vous présenter aux membres de l'ordre ,de les rencontrer,de les questionner et de rencontrer le Wärter cela va de soit .



**********************************************************************************
Citation:
[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: Re: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitimeMar Avr 07 2009, 12:32

Magenoir vit arrivé Otto, le garde du château.
Ce garde lui montra le chemin.Magenoir le remercia d'un sourire et lui dit:

-Merci à vous Otto,
Qu'Aristote veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Retour de Magenoir Empty
MessageSujet: Re: [RP]Retour de Magenoir   [RP]Retour de Magenoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Retour de Magenoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Arrivé de Magenoir.
» Retour
» [RP] D'un retour
» Retour de Pao
» De retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: